Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc

Aller en bas 
+2
♫ Su©hí
Jeannine
6 participants
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Empty
MessageSujet: comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc   comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 18:02

je ne crois pas être la seule a avoir un bec crochet posé sur son ordi ,conséquences il est tout pian ,j ai beau proteger avec du sopalin et le nettoyer régulièrement j ai honte de montrer mon pc alors comme il a déjà plus de 4 ans je voudrais bien en changer ,c est bientôt mon anniversaire c est l occasion où jamais hein, alors comment faire pour que ma poulette ne se pose plus dessus ,ça fait une semaine que je mijote dans ma tête et je crois que j ai trouvé lol! ,j ai mis 2 épingles à linge sur le dessus et hourra ça fait 3 jours que koukie n a même pas essayé de se poser dessus ,que pensez vous de mon idée pas mal non ? comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc 3920004554 elle est trop forte ninja comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc 2378842318 comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc 2378842318
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Empty
MessageSujet: Re: comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc   comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 18:08

J'ai plus ce problème Ninja.. Je compatis pour ton pc bariolé . Mais ça semble être génial ton idée !
C'est un portable hein ? et tu mets les épingles sur le haut de l'écran ?
On veut une preuve que ça marche !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Empty
MessageSujet: Re: comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc   comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 18:19

tu ne me crois pas hein et bien voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Empty
MessageSujet: Re: comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc   comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 20:38

Mdr on dit des PINCES à linge Jeannine lol!
Alors moi je peux te dire que si je mets ça je vais les attirer direct !!!! Ils adorent jouer avec Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Empty
MessageSujet: Re: comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc   comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 21:35

Euh non non aucun moyen ^^ (à part faire une pochette pour l'ordi en tissu comme ca lavable ?)
C'est un peu comme le téléphone xD pour Oli c'est encore mieux qu'une friandise Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Empty
MessageSujet: Re: comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc   comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 21:45

Ben écoute Jeannine si ça marche !! tant mieux pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Empty
MessageSujet: Re: comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc   comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 22:57

Tous les jours je dis bien tous les jours Toby se pose sur mon ordi présente son derrière fait un caca et repart, j'ai tout essayé tout quand je dis tout, c'est rendu un jeu pour lui, et un ta bar n.... pour moi
mais j'ai appris maintenant à en rire
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Empty
MessageSujet: Re: comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc   comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2017 - 7:34

Huguette a écrit:
Tous les jours je dis bien tous les jours Toby se pose sur mon ordi présente son derrière fait un caca et repart, j'ai tout essayé tout quand je dis tout, c'est rendu un jeu pour lui, et un ta bar n.... pour moi
mais j'ai appris maintenant à en rire

C'est bien Huguette, faut rire dans la vie, y'a pire qu'une fiente entre les touches d'un clavier hein (et puis maintenant ils ont leur disneyland.. ).
Mais non de non d'un p*tain de salop*rie de p'tit c*n d'oiseau qui comprend pas que c'est pas bien de "faire" là.

Sérieux Ninja ? Ca marche ton duo d'épingles ?? scratch
A mon avis dès demain y vont te les déchiqueter tes pinces ! comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc 493332185
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Empty
MessageSujet: Re: comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc   comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2017 - 9:40

Merci Suchi tu as toujours le bon mot pour me faire sourire

je vais aller acheter les épingles à linge en bois, mais pour mettre dans leur dysneyland, et je vais essayé sur mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Empty
MessageSujet: Re: comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc   comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre un oiseau sevré ?
» Comment apprendre le rappel à son oiseau ?
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» quelle question poser
» Se Poser les Bonnes Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: