Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 15:00

Hurm, désolée le titre mais fallait que je le dise!

Voilà, ce matin j'ai pris une boite de mouchoire vide où j'ai mi des légumes, des graines, des extrudés et de la pomme dedans.

Il n'arrêtait pas de vouloir aller a l'intérieur de cette boite, alors voilà, il est entrée tête la première (juste la tête XD) et a commenecr a manger comme ça, la tête dans la boite, et je ne sais pas pourquoi, il s'est mis a manger de la carotte et de l'endive et même de la courgette Shocked


quelques images XD :

1/la tête dans la boite Razz :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2/et le voilà avec un bout de carotte Razz :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je suis fière de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 15:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu l'as eu, tu l'as eu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 15:38

Il était temps, encore hier je me plaignais a POP38 qu'il ne maneait pas de légumes XD

j'espère que POP sera fière de son filleul XD
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 15:39

Mais c'est tout simplement génial cheers Bravo Hyro !!!

Comme quoi avec un peu d'imagination... on arrive à leur faire accepter certains aliments!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 15:41

Oui, mais en fait sa part surtout de lui, de sa curiosité parce que j'aurais pas eu l'idée de lui mettre une boite de mouchoir vide comme gamelle XD

mais en plus sa fait du forraging, parce qu'il a du mal a attraper les aliments et il y reste un bon bout de temps XD

je pense mettre plus tard quelques feuilles de papier ou autre pour rendre la tache plus difficile XD
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 15:51

Hyro38 a écrit:

Mais en plus sa fait du forraging, parce qu'il a du mal a attraper les aliments et il y reste un bon bout de temps XD

je pense mettre plus tard quelques feuilles de papier ou autre pour rendre la tache plus difficile XD

Effectivement c'est excellent pour lui HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! 1524737683

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 16:48

Génial ton idée Very Happy
je me suis dit je vais tenter avec buddy .
mais , j'ai pas de boite comme sa , et , il va la guger au lieu de chercher Razz
tu a bien de la chance chere céline alien
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 17:25

alors là je suis très contente pour toi et hyro,j' aimerai bien que koukie en fasse autant ,bon elle a sorti 3 bouts de poivron de sa gamelle ,c' est un début ,bravo céline
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 17:29

excellente idée ! je vais tenter l'expérience avec Twity !
Et félicitation à ton protégé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 18:41

Hyro38 a écrit:
Il était temps, encore hier je me plaignais a POP38 qu'il ne maneait pas de légumes XD

j'espère que POP sera fière de son filleul XD

Super cheers

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 20:00

yes ! bravo petit oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 22:43

Cool, un truc à retenir.
Comme quoi, les oiseaux sont comme nous, ils préfèrent apprendre et découvrir en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 8:19

Ce sont comme des enfants en fait !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 10:58

Julie2902 a écrit:
Ce sont comme des enfants en fait !! I love you

Pire encore ! Wink (c'est comme des enfants de deux ans qui auront le même âge ad vitam aeternam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 12:44

Je me rend compte avec ce forum qu'il faut ruser, surveiller, distraire son oiseau comme un enfant oui...
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 15:51

Les personnes les plus pire que les enfants sont les plus grands. Laughing


En effet plus on éveil leur curiosité et plus ils sont intéressés. C'est exactement comme nous petits ou grands ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 16:37

Comme quoi a force on y arrive ! Wink
Bravo Hyro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:50

Merci, bon c'est que le début, j'espère que se n'était pas juste un coup de chance -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:51

et pourquoi que moi à force je n' y arrive toujours pas ,hyro je vais te l' envoyer en pension,aprés tout c' est ta filleule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:59

MDR pas de souci koukinette si tu veux je peux l’accueillir deux semaine en février XD

a condition que tu vienne avec ma filleule XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:18

tu me feras de bons petits plats?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:19

Si c'est la seule condition pour que vienne me rendre visite je te l'accorde avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:26

j' arrive je réserve mon train ,tu es trop mignonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:34

=) ^^

le jour où y'a la rencontre vers chez toi, je viens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:55

pas de problème ce sera avec plaisir ,je te ferai des crêpes au nutella
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!   HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY HEY HEYYY Grand appel a la population, hyro mange des légumes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyro dit 'Bonjour'
» Un peu de nouvelle d'Hyro...
» Je lance un appel solidaire
» des nouvelles de hyro.
» Hyro régurgite -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: