Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un peu de VL...
par Mike2 Aujourd'hui à 8:06

» Présentations de tyrioons
par Jeannine Aujourd'hui à 7:58

» Mango à enfin un pote!!!
par Jeannine Hier à 19:28

» Sybel a pondu
par Jeannine Hier à 18:39

» Pyrrurhas World s'agrandit
par Jeannine Hier à 17:41

» Petit resto avec mon armée pacifique de Suchipicolas ..
par Pichu Hier à 17:08

» presentation de Hope
par Charline Hier à 16:25

» je me présente, skadii! ;)
par Charline Hier à 15:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 
 

 Note de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newt
Membre de platine
Membre de platine
avatar

Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Saint Malo

MessageSujet: Note de service   Dim 16 Juil - 12:03

Veuillez trouver ci dessous une information capitale, dont vous devez impérativement prendre connaissance :


Ceci est mon 1000 ième message.


Merci de votre attention.
Cordialement.
Newt.






















Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 7361
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 49
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Note de service   Dim 16 Juil - 12:16

 Newt ! Allez,encore un p'tit effort et tu passe membre star  Very Happy
Mais attention quand on est membre star ,on a plus le droit de quitter le forum hein ?

_________________
PIWIE        type sauvage née en juillet 2011
SUCHI        Turquoise opaline cinnamon né en mai 2017

BAHIA           Opaline cinnamon née en mai 2012
NATSU         Turquoise opaline né en avril 2013
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoline
Membre d'argent
Membre d'argent
avatar

Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Note de service   Dim 16 Juil - 14:22

Newt j'ai bien lu ta note de service.
Pas de problème j'en informe au plus vite les administrateurs du site.
(rhoooo la fille qui se croit indispensable ...ahahha...)

ah ben non... c'est bon... je vois que la nouvelle administratrice l'a lue également Very Happy

Bonne journée

Cordialement

(l'intermédiaire finalement inutile Smile )


Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 7361
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 49
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Note de service   Dim 16 Juil - 16:11

Heu..toi Véro question message t'es un peu â la traîne hein  Very Happy

_________________
PIWIE        type sauvage née en juillet 2011
SUCHI        Turquoise opaline cinnamon né en mai 2017

BAHIA           Opaline cinnamon née en mai 2012
NATSU         Turquoise opaline né en avril 2013
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin Messages : 7296
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 68
Localisation : seine maritime

MessageSujet: Re: Note de service   Dim 16 Juil - 18:45

newt , mais tu n es pas prés de nous rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Newt
Membre de platine
Membre de platine
avatar

Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Saint Malo

MessageSujet: Re: Note de service   Dim 16 Juil - 19:05

Merci ! Cool

Détrompes toi Jeanine ! A raison ne serais que d'un message par heure pendant 12 heures, dans à peine 500 petits jours je vous ai rattrapées ! Laughing

Karine : J'avais pas quitter le forum mais pris un congés, nuances... mais là c'est bon, boulot ! boulot !boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin Messages : 7296
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 68
Localisation : seine maritime

MessageSujet: Re: Note de service   Dim 16 Juil - 20:35

je viens de voir que tu est inscrit depuis juillet 2014 ,bon ben t as pas fait fort jusque là hein
ceci dit ça ne me dérange pas tu sais c est juste histoire de parler
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin Messages : 3749
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

MessageSujet: Re: Note de service   Lun 17 Juil - 7:57

Félicitations Newt cheers Va falloir que tu t'accroches pour rivaliser avec les deux Geeks du forum
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoline
Membre d'argent
Membre d'argent
avatar

Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Note de service   Lun 17 Juil - 12:07

Karine a écrit:
Heu..toi Véro question message t'es un peu â la traîne hein  Very Happy

ahh ouiii effectivement !
mais regarde... j'avance tout doucement... vais passer membre d'argent Very Happy
ben quoi ?! c'est pas si mal Neutral
c''est ma faute... suis restée très longtemps sans venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Star-Lord
Star-Lord
avatar

Masculin Messages : 1407
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 55
Localisation : Tournai Belgique

MessageSujet: Re: Note de service   Lun 17 Juil - 13:42

Bravo, bravo Nioutie !!
Alors toi aussi, t'es comme ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'suis complètement démotivé, plus d'étoile à gagner , mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire au bon dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoline
Membre d'argent
Membre d'argent
avatar

Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Note de service   Lun 17 Juil - 21:21

ah ben voilà ! j'en étais sure que ça t'avait pas plu de passer vert direct... Embarassed

pppffff... t'as plus goût quoi..
plus aucune progression possible...
plus aucun but...
démotivation totale...

alallala la vie est dure ici pour toi hein Rolling Eyes

tu devrais formuler une demande..
on sait jamais... ptête que le bon dieu écoute là ...
redevenir celui que tu étais...(platine c'est ça ?) le gars en noir qui gagnait courageusement (et honnêtement) ses étoiles ...

et hop te revlà à devoir gravir les échelons !!!

de nouveau un sens à ta vie de passionconurien !

ce serait cool hein ?! lol!




Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin Messages : 7296
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 68
Localisation : seine maritime

MessageSujet: Re: Note de service   Mar 18 Juil - 6:42

il y a du privilège dans l' air là.tu lui as fais quoi à karine pour qu' elle te passe direct "membre star " ?hein avoues


bon allez je suis bonne joueuse félicitation su@hi et bien venu dans les verts c' est que tu dois bien le mériter,je tinque à ta santé
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
♫ Su©hí
Star-Lord
Star-Lord
avatar

Masculin Messages : 1407
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 55
Localisation : Tournai Belgique

MessageSujet: Re: Note de service   Mar 18 Juil - 13:11

Jeannine a écrit:
il y a du privilège dans l' air là.tu lui as fais quoi à karine pour qu' elle te passe direct "membre star " ?hein avoues


bon allez je suis bonne joueuse félicitation su@hi et bien venu dans les verts c' est que tu dois bien le mériter,je tinque à ta santé  

Merci Ninja ! A la tienne !  On voit que tu connais les choses sérieuses à faire dans la vie toi !


alallala la vie est dure ici pour toi hein Rolling Eyes

tu devrais formuler une demande..
on sait jamais... ptête que le bon dieu écoute là ...
redevenir celui que tu étais...(platine c'est ça ?) le gars en noir qui gagnait courageusement (et honnêtement) ses étoiles ...

et hop te revlà à devoir gravir les échelons !!!

de nouveau un sens à ta vie de passionconurien !

ce serait cool hein ?! lol!


Tututuut Véro, je ne suis pas du tout déçu !!  Sans tes prières au bon dieu, je serais encore une vieille platine.
Alors demander à régresser, nenni !
Et puis vert, j'espère !Very Happy
Il me vient une idée ...  Je sais qu'il est possible d'avoir plus que 5 étoiles puisqu'il y a une époque, j'ai été gratifié de 6 (six !) étiquettes de bière à la place des étoiles.  
J'ai mesuré, y'a moyen d'en mettre 8 (huit !) des étoiles !  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me sens tout motivé tout à coup !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon Véro, ça va toi et ton rapport avec ton statut d'argent ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
avatar

Féminin Messages : 7296
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 68
Localisation : seine maritime

MessageSujet: Re: Note de service   Mar 18 Juil - 13:23

tu es un gros rêveur toi ,tu viens à peine d en avoir 5 et tu en veux encore
il me faut combin d étoile karine pour que je change de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Chrysoline
Membre d'argent
Membre d'argent
avatar

Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Limoges

MessageSujet: Re: Note de service   Mar 18 Juil - 16:19


"Suchi membre tout puissant"
avec 8 étoiles !!!

te vlà un nouveau défi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre de platine
Membre de platine
avatar

Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Saint Malo

MessageSujet: Re: Note de service   Mar 18 Juil - 20:11

Mdr Suchi !!

8 étoiles t'es un ouf ! Et après les étoiles c'est quoi ? Des lingots ? Des diamants ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Star-Lord
Star-Lord
avatar

Masculin Messages : 1407
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 55
Localisation : Tournai Belgique

MessageSujet: Re: Note de service   Mer 19 Juil - 16:04

Newt a écrit:
Mdr Suchi !!

8 étoiles t'es un ouf ! Et après les étoiles c'est quoi ? Des lingots ? Des diamants ? lol!

I have a dream moa !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait, ça va Eric ?  

Dis, tes petits Pionus Senilis, ils ont presque une semaine maintenant, qu'est ce qu'ils sont ravissants !
Tu nous montreras des photos à l'occasion, tu fais tellement de belles photos  !  Bien nettes, colorées et surtout droites !

Passe une très agréable soirée, pleine de joie, d'enthousiasme, de réussite et touétou.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 3812
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 51
Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: Note de service   Mer 19 Juil - 20:37

Les caresses de chats ça donne des puces...et je suis nul en photo... lol!

Là ils sont tous très, très moches les poussins...je vais peu être EAM un Senilis et un Maipourri pour voir et me faire un protocole. Vous aurez les photos.

De mon côté j'ai vu les premières photos de mes futures... ça devrait me faire un très beau couple pour fin août, début septembre... Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde - "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas" Chinois
Association EPPSA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Newt
Membre de platine
Membre de platine
avatar

Féminin Messages : 1088
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Saint Malo

MessageSujet: Re: Note de service   Mer 19 Juil - 21:04

Arf ça a pas marché Suchi... t'a pas assez brossé Laughing

Eric : Vivement les photos Very Happy (magnifiques, droites étouétou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Note de service   

Revenir en haut Aller en bas
 
Note de service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note de service
» Repas de Noël en entreprise.
» EcolO2 ® Une société de service à domicile écologique ...
» Couches lavables service 17
» Aire de Service a Saint Sebastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: