Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre coup de gue*le

Aller en bas 
+11
Luna50
soso
Karine
Aurore
Ashcan
-Jérémie-
Eric
shayna
f0rever-ns
Jeannine
Luna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 14:33

C'est pas de moi..

Jerem ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 14:33

ah si, andré gide je crois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 14:34

orel a écrit:
Par contre Pop, je suis certain qu'une majorité de femmes savent parfaitement user de leur charmes, un peu trop peut-être. Or, moi je n'apprécie tant la beauté que lorsqu'elle s'ignore.

100% vrai, mais sommes nous aussi dupe que ça ? et s'ignore-t-elle vraiment ? dans les deux cas je ne le pense pas, mais c'est un jeu que je trouve amusant quand on y joue dans le respect mutuel de chacun.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 14:40

Je ne sais pas si nous sommes aussi dupes que ça mais je pense avec conviction que la nature primaire de l'homme interfère avec ce que nous sommes devenus par la civilisation.
Effectivement ce jeu peut être amusant mais aussi devenir lassant. Se dire qu'il faut "faire semblant" et jouer à "fuis moi je te suis/ suis moi je te fuis" a eu raison de moi. Je rêve d'une relation où l'on peut être réellement sois-même sans calculer ses faits et gestes pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 14:42

orel a écrit:
Je rêve d'une relation où l'on peut être réellement sois-même sans calculer ses faits et gestes pour arriver à ses fins.
tu me donneras la recette si tu l' a trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 14:46

Si tant est que je cherche encore


(je dis beaucoup "tant". Z'avez remarqué ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 14:48

c' est pas grave si tu dis "tant ",cherche ,je n' ai plus le temps d' attendre moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 15:19

orel a écrit:
Je ne sais pas si nous sommes aussi dupes que ça mais je pense avec conviction que la nature primaire de l'homme interfère avec ce que nous sommes devenus par la civilisation.
Effectivement ce jeu peut être amusant mais aussi devenir lassant. Se dire qu'il faut "faire semblant" et jouer à "fuis moi je te suis/ suis moi je te fuis" a eu raison de moi. Je rêve d'une relation où l'on peut être réellement sois-même sans calculer ses faits et gestes pour arriver à ses fins.

La nature primaire de l'homme (ou de la femme) est peu reluisante...être civilisé n'implique pas l'hypocrisie ni le manque d'honnêteté ou de franchise des uns envers les autres. il ne faut pas courrir après un rêve, mais accepter de se laisser surprendre, de perdre un peu de ses convictions pour au final y gagner éventuellement beaucoup plus qu'on ne l'aurait imaginé. je reste convaincu que la vie est une musique à plusieurs temps, bon ou mauvais, et il faut tous les jouer sinon la mélodie n'est pas belle.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 15:51

orel a écrit:
Pop a raison, c'est encore pus vexant pour un homme alors si tu veux te venger, utilise les mêmes armes !

Et ne juge pas le troupeau sur ses brebis galeuses, moi je préfère les petites poitrines. Tous les goûts sont dans la nature.
totalement ok avec orel , les femmes a fortes poitrines , je trouve sa , chiant , sa fais pas naturel , et petite poitrine c'est naturel et elles sont souvent maigres , et , je suis prefere perso , fin , pas le sujet Razz

ahh coup de gueule , la chiene a ma belle soeur mange plus depuis 4 jours, couché , respire mal , ls vont la faire piqué ,en plus je suis malade , ma belle soeur aussi , ahhh , sa m'enerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 15:53

Tu est juste... tombé sur la mauvaise personne Orel... honte à elle ! Wink
"Je rêve d'une relation où l'on peut être réellement sois-même sans calculer ses faits et gestes pour arriver à ses fins."
Ces relations existent et fort heureusement !

Et bien sûr que tu vas chercher encore.... c'est quoi cette pensée ??
Enfin, c'est souvent lorsqu'on ne cherche pas que l'on trouve... ça vous tombe dessus sans prévenir Suspect


Bon Pop ce n'est plus possible, comment veux tu qu'on poste une réponse après de si belles et censées paroles ??



Dernière édition par Luna le Sam 21 Jan 2012 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 15:59

Luna a écrit:

Bon Pop ce n'est plus possible, comment veux tu qu'on poste une réponse après de si belles et censées paroles ??

Désolé, et bien je vais me taire alors Wink Jusqu'à la prochaine...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 16:05

Pop38 a écrit:
La nature primaire de l'homme (ou de la femme) est peu reluisante...être civilisé n'implique pas l'hypocrisie ni le manque d'honnêteté ou de franchise des uns envers les autres. il ne faut pas courrir après un rêve, mais accepter de se laisser surprendre, de perdre un peu de ses convictions pour au final y gagner éventuellement beaucoup plus qu'on ne l'aurait imaginé. je reste convaincu que la vie est une musique à plusieurs temps, bon ou mauvais, et il faut tous les jouer sinon la mélodie n'est pas belle.

Quand je parle de la nature primaire de l'homme, je parle de son système de reproduction (plus d'un point de vue mental que physique). L'homme ne porte pas l'enfant et donc, est moins regardant quand à sa partenaire. C'est un fait établi et prouvé scientifiquement.
Dans notre société, l'homme et la femme croient à un avenir commun qui perdurera jusqu'à la mort et même au delà, pour certains. Cette douce utopie a été incrustée dans notre culture par les contes de fées, les religions, les romans à l'eau de rose, et tout ce qu'on veut. Mais est-elle vraiment compatible avec notre mode de fonctionnement primaire ?

J'ai beaucoup de mal à me dire "pour toujours" car je suis un peu désillusionné par rapport à tout ça. Tout est en perpétuel mouvement. C'est une loi physique. Tout change constamment. Croire que ce sera pour toujours est une illusion qui apportera forcément une déception.
Maintenant, je ne suis pas non plus négatifs quant aux relations hommes/femmes (ou autre). Je profite de chaque instant tout en sachant que je ne ferai qu'un bout de chemin avec cette personne. Et ce sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 16:25

Ce "mode de fonctionnement" marche pour certains.. si cela leur permet de tenir, d'être heureux alors pourquoi pas !

Ce n'est pas être "désillusionné" que de croire que l'amour ne dure pas éternellement..
"Croire que ce sera pour toujours est une illusion qui apportera forcément une déception. "
Il n'y a pas à ce demander, à ce dire "ça va durer pour toujours" il y a juste à vivre la relation... dans le moment présent..
Perso je viens de me rendre compte que je ne suis jamais dis "ça durera toujours.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 16:31

Luna a écrit:
Ce "mode de fonctionnement" marche pour certains.. si cela leur permet de tenir


..... Wink

Tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 16:32

heuuu je ne crois pas en un avenir commun et immortel qui perdurera après la mort ^^

j'ai rien à tenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 16:34

même pas une poitrine opulente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 16:38

aie !!! ouch !! okey va y achève moi !!!!!

(lors de notre journée rencontre entre membres du forum j'en connais un qui va douiller... je retiens ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 17:08

Gautier a écrit:
totalement ok avec orel , les femmes a fortes poitrines , je trouve sa , chiant , sa fais pas naturel , et petite poitrine c'est naturel et elles sont souvent maigres

Très très classe Gautier Votre coup de gue*le - Page 4 3630314092 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 17:12

Faut se dire que les femmes à petite poitrine ont cette chance de ne pas avoir deux obus en face du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 17:16

Ashcan a écrit:
Faut se dire que les femmes à petite poitrine ont cette chance de ne pas avoir deux obus en face du coeur...

houuu toi ! Wink
Mais j'aime bien ta phrase. Après, ne généralisons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 17:21

Exact, c'est pourquoi je laisse à chacun le soin de l’interpréter à sa guise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 17:33

classe bah , j'ai dit comme sa venais , apres , sa m'empeche pas que j'ai des amis fortes a grosse poitrine , bah , je les adore , mais , perso , niveau , physique , ej suis plus attirée par les femme mince a petite poitrine Razz
o devrai faire un post forte ou faible poitrine mdr , on part loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 17:35

"mince" c'est mieux que "maigre". C'est des détails pour nous mais tu verras, ça a son importance. Laughing Laughing
Et j'ai bien aimé le terme "chiant" Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 17:39

Ouai , sa peut vexer , ce n'est en aucun cas mon but , juste je voulais dire , je trouve cela moin naturel Razz ouai bon j'arrete si ya quelqu'un qui se vexe ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 21:15

J'adore vous lire... les hommes se sont lâchés sur ce coup là !!!
Vous m'avez bien fait rire en tout cas. Merci ! Laughing
Nous avons quand même de grands philosophes dans le groupe. Laughing
Mais malgré tout... peut être un peu menteurs...mouais.. si vous croisiez un joli mannequin de lingerie fine aux atouts incontestables, je ne suis pas sûre que vous tiendriez le même langage Laughing
Mais c'était gentil pour Luna en tout cas, et les autres ! Et Luna, tu devrais offrir des livres de philo à ton homme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de gue*le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de gue*le
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre coup de coeur du jour
» Coup de froid ?
» Coup de gueule garde d'animaux
» du coup présentation
» Coup de gueule....Adoption!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: