Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau membre
Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Aujourd'hui à 6:21

» Repro 2024
Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Comportement sexuel étrange ?
Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre coup de gue*le

Aller en bas 
+11
Luna50
soso
Karine
Aurore
Ashcan
-Jérémie-
Eric
shayna
f0rever-ns
Jeannine
Luna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 16:26

Je témoingne ! Votre coup de gue*le - Page 2 920138312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 16:52

Zelda a écrit:
Mes profs d'allemand... Je les déteste ! Je les hais ! Ce sont des c*onnes qui me font ch*er ! L'année dernière, l'une m'a renvoyé de cours, et m'a insulté ( avec gros mots ) devant tout le reste de la classe ! Shocked Elisa peut témoigner, elle était dans la classe ! Je les haiiiiiis ! Et genre, comme dans toutes les classes dans la mienne y'a une faillotte. On a fait un interro. Cette abrutie de prof m'a mis un 0 car j'avais fait 5 fautes sur 15 mots Shocked ! alors que the faillotte a aussi fait 5 fautes et elle a eu 2,5 ! La note était sur 5 !

Sinon... c'est hors de question de vous payer des menteaux, mon pognon c'est pour la perruche ! Par contre, si vous voulez m'offrir des choses... dites le moi par mp je vous donne mon adresse pour que vous puissiez me l'envoyer ! Cool

lol! Je rigole.
je comprend ton cas ...
le manteau ? qui a parlé de manteau ya aussi les gants , les moon bouts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 17:40

Je ne crois pas qu'Orel m'écoutai, ce n'est pas un homme soumis Razz

Et moi je veux des espèces de gros trucs qu'on met sur les oreilles la.... et des groooosses moufles !! merciii !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 17:49

Luna a écrit:
Et moi je veux des espèces de gros trucs qu'on met sur les oreilles la.... et des groooosses moufles !! merciii !


lol!


Dernière édition par Zelda le Sam 31 Mar 2012 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 21:54

orel a écrit:
Gautier a écrit:
ralala ... pauvre lauren ... Razz
Luna , tu passe me chercher , on rejoint ta couzine ? Razz

? Quelle cousine ?

Lo po konpri

Bah moi non plus, lo po tout kompris Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Passé 30 ans, on n'a plus tous les codes albino Faut nous pardonner clown
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 22:12

Et moi je comprend rien parce que je lis le post en partant du bas lol!

Encore plus largué que toi Mésange cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 22:22

je reve de partir au quebec et la couzine de luna y habite , donc on la rejoint moi et luna , mais fuas nous payer les manteau , pantalons chauds , doudounes , moon bouts , mouffles et les caches oreilles Razz
bah oui sa cialle las bas , -22 1 semaine avant noel alors la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 22:43

Ah oui et je déteste le principal de mon collège . Depuis le cp je mes des joggings ( je sais c'est étrange et moche mais ne cherchez pas à comprendre mes gouts niveaux fringues ) et là depuis la 6 eme j'ai pu droit sinon punition Crying or Very sad J'ais pas le droit non plis aux sweats à capuche mais j'en met quand même et je planque la capuche pour éviter la punition.




- 22 Shocked ! Laughing


Dernière édition par Zelda le Sam 31 Mar 2012 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 22:47

Mais t'es dans quel genre de collège ?
Tu as le droit de respirer ou il faut que tu retiennes ta respiration jusqu'à la récré ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 22:55

Gautier a écrit:
je reve de partir au quebec et la couzine de luna y habite , donc on la rejoint moi et luna , mais fuas nous payer les manteau , pantalons chauds , doudounes , moon bouts , mouffles et les caches oreilles Razz
bah oui sa cialle las bas , -22 1 semaine avant noel alors la ...

Il faut aller sur la côte Ouest du Canada, le climat y est beaucoup plus proche de ce à quoi nous sommes habitués, mais il faut parler l'anglais. Cool

Ensuite pour avoir vécu dans un autre pays que la France durant quelques temps, pour avoir aussi pas mal roulé ma bosse un peu partout dans le monde ces 20 dernières années pour mon travail, je peux te dire une chose Gautier dont je suis certain maintenant: c'est que l'herbe apparait toujours plus verte dans le prés d'à côté jusqu'à ce que tu ailles t'y promener...

Je pensais exactement comme toi à la fin de mes études, et je suis parti pour finir par me dire que tout compte fait, on est quand même vachement bien chez soi. Rolling Eyes

Chaque lieu, chaque pays à ses avantages et ses inconvénients, il y a les plus et les moins, ne jamais l'oublier, ne jamais idéaliser l’ailleurs sinon c'est la porte ouverte aux grosses déceptions.

Voilà, mon coup de g* à moi, c'était de dire que l'on habite quand même un beau pays, que tout n'est pas à bruler ici bas, même si les ânes de tous les bords prolifèrent dans les champs ces derniers temps...que nous sommes enviés par notre modèle sociale, notre manière de vivre et notre culture par nombre de pays, et que nous habitons quand même la première destination touristique du monde depuis 1990 !

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 23:08

Yes. Bien d'accord avec toi Pop, même si je n'ai pas voyagé autant.
En parlant de l'ouest canadien, j'ai vu récemment un reportage sur Vancouver. Wououhhhh ça a l'air super sympa comme ville. Tu y es allé ? (désolée, on dérive un peu du post, il faudrait un post sur les voyages...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 6:09

je suis dans un collège chiant. Et ça m'énerve . Mais l'année prochaine je change normalement. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 12:27

pauvre jeanne ... moi je suis tout le temps en jogg , des fois jin (sa s'ecrit comment sa ?)
et on me dit rien ... sxeat marshall college ... disent rien .

oui pop je suis d'accord , mais , quand on ne supporte plus son pays , sa devient dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 12:30

Comme le prénom, ça s'écrit "jean".
Dis-moi mon Gautier, quel est l'intérêt d'avoir un sweat sur lequel il est écrit "marshall" ? Je parie que tu payes cher l'inscription..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 12:34

merci Razz
bah , nan , je suis contre les marque , je l'ai acheté , car j'ai trouvé trop beau Razz
et , je l'ai payé 15 € je crois , donc sa va encore .
mais je suis contre la marque , sa m'enerve de payé 200€ un truc que je peut l'avoir a 20€ ; j'ai dit la marque juste pour donne une idée de ce a quoi cela ressemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 8:51

coup de gueule contre les tarées............ les psychopathes, les filles imbues d'elle même.
J'aimerai être un Dexter en puissance, la tout de suite maintenant...
Brrrr je me fais peur ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 9:03

coup de gueule contre ma balance qui affiche un kilo de trop ,va falloir diminuer les chocolats Laughing mais c' est trop bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 10:13

Je te l'ai déjà dis Koukinette !! Pour les kilos en trop tu t'adresse à moi ! Je te les prend ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 10:14

Luna a écrit:
coup de gueule contre les tarées............ les psychopathes, les filles imbues d'elle même.
J'aimerai être un Dexter en puissance, la tout de suite maintenant...
Brrrr je me fais peur ! ^^"


Votre coup de gue*le - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 10:20

zut je ne retrouve plus mes bâches plastiques pour ne pas mettre des éclaboussure de sang partout !
Votre coup de gue*le - Page 2 1740744929
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 10:25

Laughing c'est pas grave ... je t'aiderais à tout nettoyer aprés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 10:31

hooooo ça c'est trop sympa !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 10:32

Parce que ... Sanythol ... Sanythol tout dans la maison ... Laughing

Aucune trace ne restera Razz

( part ce cacher Votre coup de gue*le - Page 2 493332185 )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 10:39

loolll oui pars te cacher !! ^^

Tiens enfile ta blouse au lieu de rire, tu préfère la pince ou la scie ? Very Happy Faut qu'on en fasse des tout petits morceaux pour qu'elle rentre dans le coffre à jouet Very Happy

Bon j'arrête la, je suis cap de complétement déraper Shocked (et puis après, je risque de re me faire incendier en mp, ça me plairait pas de lire qu'on veut me massacrer.. enfin jcrois pas ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 10:57

T'inquiète j'ai des blouses jetable Laughing et puis moi je préfère la découpeuse thermique c'est plus rapide lol!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Contenu sponsorisé





Votre coup de gue*le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gue*le   Votre coup de gue*le - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de gue*le
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre coup de coeur du jour
» Coup de panique
» du coup présentation
» Coup de gueule garde d'animaux
» Blue mon coup de foudre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: