Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vidéo : aménagement d'une volière extérieure

Aller en bas 
+3
Isalid
Karine
Pichu
7 participants
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Empty
MessageSujet: Vidéo : aménagement d'une volière extérieure   Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2016 - 20:05

Je suis tombé sur ce monsieur apparemment passionné qui fait des volières extérieures de fou ! Ca donne vraiment de supers idées (enfin quand on a un extérieur)
Son compte est très intéressant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : aménagement d'une volière extérieure   Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Icon_minitime1Ven 7 Oct 2016 - 5:48

Je suis abonnée à sa chaîne Smile ,à l'époque,comme toi j'étais tombée par hasard sur ses vidéos en cherchant des idées de voilieres extérieures ..c'est carrement un coin de paradis pour piafs ce qu'il a fait Vidéo : aménagement d'une volière extérieure 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : aménagement d'une volière extérieure   Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Icon_minitime1Ven 7 Oct 2016 - 6:29

Quand je serai à la retraite peut-être ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : aménagement d'une volière extérieure   Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Icon_minitime1Ven 7 Oct 2016 - 8:35

C'est vraiment de magnifiques volières qu'il réalise ce monsieur,bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : aménagement d'une volière extérieure   Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Icon_minitime1Dim 9 Oct 2016 - 12:21

c'est carrément épatant !
Comme Isalid, au moment de la retraite, peut-être .... l'espoir fait vivre.
En tous cas c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : aménagement d'une volière extérieure   Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Icon_minitime1Dim 9 Oct 2016 - 21:53

Un rêve pour mes oiseaux,
mais j'ai eu du mal à le comprendre, c'est rare que je comprends pas votre accent mais la c'était pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : aménagement d'une volière extérieure   Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Icon_minitime1Lun 10 Oct 2016 - 12:24

Il est doué !!! Super bricoleur ! Sur le plan esthétique, il réalise de trucs épatants.

Mais les rochers et cascades c'est plus pour se faire plaisir que d'améliorer le quotidien des piafs. Pour eux si il y a déjà un petit écoulement d'eau en continu pour boire et se baigner c'est Byzance.



Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Contenu sponsorisé





Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Empty
MessageSujet: Re: Vidéo : aménagement d'une volière extérieure   Vidéo : aménagement d'une volière extérieure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo : aménagement d'une volière extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une volière volière extérieure avec un poulailler en kit
» Volière extérieure
» sol volière extérieure
» nid en volière extérieure
» Volière extérieure de reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: