Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+8
audelle
Elodie9967
Rita
soso-01
Karine
Jean-Noël
Huguette
Pompote
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pompote
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 12:26

Bonjour Very Happy  !

Je me présente, je m'appelle Axel, j'ai 16 ans, je suis lycéen, j'habite près de Lille, et je suis l'heureux colocataire de 2 chats.
J'ai parcouru le forum depuis quelques mois pour me renseigner sur ce magnifique oiseau qu'est la conure, sans m'inscrire, ne sachant pas si j'avais le droit sans posséder de conure. (Ai-je toujours le droit ? confused )

Après m'être renseigné et quelques discussions avec mes parents, il est convenu que je puisse (peut-être ?) avoir une conure. (2 en fait, mais je commence par une seule Very Happy )
Je recherche toujours des éleveurs dans le Nord et les régions voisines, même si c'est très compliqué, et parcours les annonces sur internet, même si elles ne sont pas toutes, comment dire... sérieuses.

Pour les personnes habitant dans le Nord, est-il possible de se rencontrer pour que je puisse avoir plus d'informations, en ayant un contact avec vos oiseaux ?

Bref, j'espère passer de bons moment avec vous, vos becs crochus, et mes futures conures Smile
Merci de m'avoir accueilli ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 12:41

Bonjour tout le monde ! 193968576
Je suis du Québec alors je peux pas t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 12:49

Huguette a écrit:
Bonjour tout le monde ! 193968576
Je suis du Québec alors je peux pas t'aider Smile

Bonjour Huguette !

Ne t'inquiète pas, du moment que j'ai des conseils, tout va pour le mieux ! Very Happy Merci pour l'accueil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 13:45

Bonjour tout le monde ! 193968576
J'habite Tourcoing et je possède une conure soleil, probleme si tu viens le voir, ça sera seulement dans sa cage. Il attaque toutes personnes étrangères au foyer.

En ce moment, tout dépend ce que tu recherches, il y a beaucoup d'annonces pour des conures molinae sur lbc. Sinon pour la belgique, il y a 2ememain.be.

Et ne t'inquiete pas, même si tu n'as pas encore de conure, tu as tout à fait le droit dêtre là. ça te permet d'avoir les réponses aux questions que tu te poses et au moins tu sauras dans quoi tu te lances. Faut pas oublier que cela vit un sacré bout de temps ces ptits monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 14:52

Jean-Noël a écrit:
Bonjour tout le monde ! 193968576
J'habite Tourcoing et je possède une conure soleil, probleme si tu viens le voir, ça sera seulement dans sa cage. Il attaque toutes personnes étrangères au foyer.

En ce moment, tout dépend ce que tu recherches, il y a beaucoup d'annonces pour des conures molinae sur lbc. Sinon pour la belgique, il y a 2ememain.be.

Et ne t'inquiete pas, même si tu n'as pas encore de conure, tu as tout à fait le droit dêtre là. ça te permet d'avoir les réponses aux questions que tu te poses et au moins tu sauras dans quoi tu te lances. Faut pas oublier que cela vit un sacré bout de temps ces ptits monstres.

Hello ! Laughing

Cela me ferais plaisir de venir le voir et te questionner sur sa vie de tout les jours (si cela ne te dérange pas bien sûr Smile )

Je ne recherche pas de conures soleil, même si elles m'intéressaient au début, mais plutôt une conure à joues vertes, peu importe la mutation. J'avoue que je préférerais un mâle, mais peut importe, du moment que, lorsque j'en aurais deux, ils soient du même sexe. (Je ne veux pas de repro)

Et oui, je sais qu'elles vivent longtemps ces p'tites bestioles Laughing

Merci pour ton accueil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 14:53

Bonjour tout le monde ! 193968576 axel, ben oui tu as le droit d'avoir une conure Very Happy Bonjour tout le monde ! 104285253
la seule chose que je dirai,c'est ce que je dis à tous les jeunes de ton age ,aujoud'hui tu es lycéen, donc dans peu de temps va se poser la question des études ( ou pas ?)des sorties avec les copains....comme tu as pu le lire,un oiseau c'est beaucoup de temps à lui consacrer ,de cris et de ménage aussi Rolling Eyes ma fille avait 13ans quand on a pris le 1er,aujourdhui elle en a 17 ,et ça la gonfle vite de devoir gerer les oiseaux ... Donc voilà,bien réfléchir pour ne pas s'engager à la légère ..Penser également à la cohabitation avec les chats,ça peut aussi devenir une vraie prise de tète de devoir aménager les sorties de chacun

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 15:20

Bonjour tout le monde ! 193968576
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 15:22

Karine a écrit:
Bonjour tout le monde ! 193968576 axel, ben oui tu as le droit d'avoir une conure Very Happy Bonjour tout le monde ! 104285253
la seule chose que je dirai,c'est ce que je dis à tous les jeunes de ton age ,aujoud'hui tu es lycéen, donc dans peu de temps va se poser la question des études ( ou pas ?)des sorties avec les copains....comme tu as pu le lire,un oiseau c'est beaucoup de temps à lui consacrer ,de cris et de ménage aussi  Rolling Eyes  ma fille avait 13ans quand on a pris le 1er,aujourdhui elle en a 17 ,et ça la gonfle vite de devoir gerer les oiseaux ... Donc voilà,bien réfléchir pour ne pas s'engager à la légère ..Penser également à la cohabitation avec les chats,ça peut aussi devenir une vraie prise de tète de devoir aménager les sorties de chacun

Merci pour ton accueil Karine ! Very Happy

Pour les études, j'ai pas vraiment trouvé de bonnes écoles, proches ou non. (Même si je sais quel métier faire : Comportementaliste animalier Smile ) Et si elle est loin, j'aurais un studio et les prendrais avec moi. (Sûr pour le studio, c'est prévu de base.)
Les sorties entre amis, j'en fais pas beaucoup. (Genre 5 en un an, juste le matin ou l'aprem tongue ) Et en vacances, on prends toujours avec animaux acceptés.
M'occuper de 2 chats est différent que s'occuper d'une conure, mais j'en serais capable, avec tout ce que j'ai lu... Si jamais cela me demanderais plus de temps pour les chats et l'oiseau, mes parents m'aideront pour les chats. (Bah oui, ils les aiment leurs chats-chats Laughing )
Cohabitation parfaitement pensée, il me manque juste le caractère du futur loulou, j'ai déjà la chatte tranquille et la chatte super speed. Laughing
Pour revenir à la question de l'âge, je pense qu'entre 13 ans et 17 ans, la mentalité évolue et entre amis (Petit ami(e) ? Laughing ) on préfère ces derniers. Very Happy (Après je ne connais pas ta vie Embarassed )

Re-merci pour ton accueil Karine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 15:24

soso-01 a écrit:
Bonjour tout le monde ! 193968576

Merci soso-01 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 15:56

Ça ne me dérange pas du tout, si cela peut te permettre de te fixer par la suite.

Tout à fait d'accord avec Karine. Faut vraiment que tu sois prêt à faire certains sacrifices par la suite. Je te donne mon cas en exemple, je suis étudiant et entraineur/athlète dans un club d'athlétisme. Heureusement, j'ai ma mère qui accepte de s'occuper de lui pendant mes absences car il sort le matin et en fin d'après midi. Cette année, j'ai sacrifié mes entraînements pour pouvoir rentrer plus tôt certains soirs. Les week end, je sors pratiquement jamais. Ou alors, j'attends qu'il soit couché et je m'assure d'être la le lendemain matin pour sa sortie, même si j'ai envie de dormir.Niveau vacances, l'année dernière, je me suis pris 1 semaine en avril et 1 semaine en Août sinon c'est chez moi à m'occuper du monstre. (Pas évident d'emmener un petit perroquet en vacance à cause des cris etc puis pas toujours accepté par les gens avec qui on part)
Puis c'est pas tout les jours magnifiques... par exemple,  la période hormonale, la par exemple j'ai mis une heure pour ce message car mon monstre est excité donc il est pénible et me mord... mise à part ça et ses cris. Il est un ange si on ne prend pas en compte ses attaques sur les étrangers et envers les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 16:30

Jean-Noël a écrit:
Ça ne me dérange pas du tout, si cela peut te permettre de te fixer par la suite.

Tout à fait d'accord avec Karine. Faut vraiment que tu sois prêt à faire certains sacrifices par la suite. Je te donne mon cas en exemple, je suis étudiant et entraineur/athlète dans un club d'athlétisme. Heureusement, j'ai ma mère qui accepte de s'occuper de lui pendant mes absences car il sort le matin et en fin d'après midi. Cette année, j'ai sacrifié mes entraînements pour pouvoir rentrer plus tôt certains soirs. Les week end, je sors pratiquement jamais. Ou alors, j'attends qu'il soit couché et je m'assure d'être la le lendemain matin pour sa sortie, même si j'ai envie de dormir.Niveau vacances, l'année dernière, je me suis pris 1 semaine en avril et 1 semaine en Août sinon c'est chez moi à m'occuper du monstre. (Pas évident d'emmener un petit perroquet en vacance à cause des cris etc puis pas toujours accepté par les gens avec qui on part)
Puis c'est pas tout les jours magnifiques... par exemple,  la période hormonale, la par exemple j'ai mis une heure pour ce message car mon monstre est excité donc il est pénible et me mord... mise à part ça et ses cris. Il est un ange si on ne prend pas en compte ses attaques sur les étrangers et envers les chats.

Je suis content que tu acceptes, il faudra juste fixer une date...  Smile

Franchement, pour les sacrifices, je suis prêt. Je vais raconter un peu mon parcours :

Il y a 2/3 ans, je voulais un nouvel animal de compagnie, en plus du chat qu'on a. (On en avait pas encore 2) Au début, ce fut le coup de foudre pour les rats. Je me suis mis à me renseigner, renseigner, renseigner. Mais mes parents ne voulait pas, pour aucunes raisons précise apparentes. (Maintenant je sais que les rats les dégouttaient, mais ils ne voulaient pas me le dire pour pas me faire de la peine Embarassed ) J'ai ensuite pensé au lapin : refus. Au pogona : refus. (Mais ça je le savait, j'allais pas continuer de négocier Laughing ) Vint alors les oiseaux. Ils semblaient assez d'accord, il fallait maintenant trouver un certain oiseau et se renseigner. Je suis tombé sur la conure. Coup De Foudre Bonjour tout le monde ! 2694943838 . Alors, si j'ai 12,30 de moyenne au 3ème trimestre, (Même si je trouve que les notes ne représentent pas la capacité de s'occuper d'un animal) j'ai la possibilité d'en adopter un/deux.

Cela peux paraître pour un caprice, mais non. Comme je l'ai dit, je souhaite être Comportementaliste Animalier, c'est une vraie passion. Avoir un animal chez soi (Je ne considère pas un être vivant appartenant a quelqu'un, juste l'attachement émotionel défini l'appartenance) me permettrait d'avancer un tout petit peu, voire un peu, dans mon projet professionnel. Je sais que je suis jeune, que je ne connais pas encore la vraie vie, mais j'y tiens beaucoup. Et si cela n'était qu'un caprice, aurais-je tenu 2/3 ans ? Avoir des rats reste toujours dans mon esprit, mais cela je sais que je ne pourrais le concrétiser que dans mon futur chez moi.

Voilà. Smile Tout est prêt dans mon esprit pour accueillir ces p'tites bestioles  Laughing

Je suis pas méchant, hein, je dit juste mon opinion Laughing Bien sûr que, même si je ne vous connais pas encore, je vous aimes tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 18:43

Tu as l'air d'y avoir effectivement bien réfléchi et c'est bien ça. Wink
On préfère prévenir des le début que avoir un oiseau chez soi, c'est pas si simple qu'on pourrait le penser car combien d'annonce pouvons nous voir sur internet car les gens se rendent comptent qu'ils ne peuvent plus gérer mais d'après ce que tu dis nous avons le même raisonnement sur le fait qu'un animal n'est pas une chose qu'on possède mais un être qui fait partie intégrante de la famille. Smile

Ps : pour ce qui est de la rencontre, je te propose de m'envoyer tes coordonnées par MP et qu'on discute un peu avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 7:22

Bonjour tout le monde ! 193968576 Axel
Tu sais on se doit de mettre en garde les futurs acquéreurs de conures car bien souvent on pense que ce sont des oiseaux "faciles" car de petite taille.
Les conures ont beaucoup de qualités, elles apprécient la proximité avec leur maître, elles sont drôles et intelligentes mais elles peuvent aussi faire du bruit car elles n'aiment pas être trop longtemps enfermées dans un endroit restreint, elles sont lunatiques et peuvent pincer très fort.
Accueillir un oiseau c'est accepter ses qualités mais aussi ses défauts, si tu te sens prêt, la conure est un oiseau fantastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie9967
Nouveau
Nouveau



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 35
Localisation : Bas-rhin

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 7:54

Bonjour tout le monde ! 193968576
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Nouveau
Nouveau
audelle


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 74
Localisation : Narbonne

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 12:13

Bienvenue Pompote parmi nous !

Ton post m'a touchée car tu aimes les rats, comme moi !. cheers

En ce moment j'ai une conure à joues vertes, Man, un couple de callopsittes qui couvent 3 BB, un adorable chihuahua et depuis 3 semaines un petit ratou Dumbo Irish.

Tu peux me joindre par MP au sujet des rats et des conures.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 15:17

Bienvenue parmi nous Axel! Very Happy
Comme l'ont dit les autres, le fait d'avoir la compagnie d'une petite conure exige beaucoup de temps, mais je crois qu'il n'y a personne mieux que toi-même qui peut savoir si tu es prêt ou non à te lancer dans ce genre d'aventure. Wink

En ce qui me concerne, je rêve d'en adopter une depuis toute petite, j'ai attendu plus de 10 ans le bon moment pour le faire et aujourd'hui, ce n'est que du bonheur! I love you Il est certain que même si on se renseigne énormément, il y a un sacré pas entre théorie et pratique, beaucoup d'adaptation à faire dans les premiers temps, puisqu'il y a un lien tout nouveau à construire avec notre petit compagnon, mais je crois que si on est prêt à faire ce qu'il faut, ça ne peut que bien aller. Wink

Au plaisir d'échanger avec toi et de connaître, dans un futur peut-être pas si lointain, ton petit plumeau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 18:18

Merci Rita, Elodie, Audelle et CréaChose pour votre accueil ! Very Happy

Comme dit précédemment, je suis prêt à accueillir une conure, avec ses qualités et ses défauts. Il ne me manque plus que la pratique, trouver un éleveur ou bien quelqu'un de sérieux, et le petit final, un prénom qui lui conviendra bien Laughing

J'avais proposé au début que je souhaitais rencontrer des passionnés, donc vous, situé dans le nord, mais mes parents ne veulent pas, donc ce n'est pas possible (Désolé Jean-Nöel pour les préparatifs fait pour rien Sad )

Ton ratou (Ta ratoune ?) doit être magnifique Audelle, malheureusement pour moi, il faudra attendre que j'ai mon chez moi pour en adopter ! Very Happy
J'espère qu'il/elle a un copain/une copine, un rat ne doit pas vivre seul (Comme les conures et beaucoup d'animaux tu dois le savoir mais j'aime bien le dire) ou sinon, il faut vite voir pour en adopter un/une (Je te force pas, t'inquiète, je dis ça pour le bien du ratou Laughing )

Bref, je vous remercie encore de votre accueil tout le monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre de bronze
Membre de bronze
pierre06


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 62

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2016 - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 11:44

Bonjour tout le monde ! 193968576 al ,je ne peux rien rajouter de plus tout a été dit et j' adhère tout à fait
maintenant je ne comprends pas tes parents ne veulent pas quoi que tu es un oiseau où que tu ailles voir jean noël ?


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Jean-Noël
Membre de bronze
Membre de bronze
Jean-Noël


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 32
Localisation : Tourcoing

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 11:52

Ses parents ne veulent pas qui rencontre des gens du forum. Wink

Pas de probleme, Pompote, on n'avait pas forcement encore préparer quelque chose Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 11:57

ok,on peut comprendre avec tout ce qui se passe en ce moment ,mais c' est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Semolina
Membre actif
Membre actif
Semolina


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Cambrai - Nord

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 12:32

Coucou Smile

Je suis dans le nord aussi, si tes parents changent d'avis tu peux venir voir mes petits monstres (Tooky et Gaïa conures à joues vertes).

Par contre si tu as des questions n’hésites pas par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 12:58

Merci à tous pour l'accueil ! Very Happy

Oui, mes parents ne veulent pas que j'aille voir les gens du forum, ils ont trop peur. (C'est pas contre vous, hein ! Razz ) Sinon ils acceptent le fait que je souhaite accueillir une conure ! Laughing
Je vais essayer de convaincre mes parents, mais ça va pas être de la tarte... (J'adore cet expression Laughing )

Bref, merci de votre accueil, je n'hésiterez pas a vous demander des conseils Razz

PS : Si jamais je fais des fautes d'orthographes, n'hésitez pas à me corriger, je suis vraiment très nul en français Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 13:07

et si tes parents t' accompagnaient?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pompote
Nouveau
Nouveau



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : Nord

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Ven 15 Avr 2016 - 13:25

C'est ce que je compte leurs demander, pour l'instant ils ne sont pas là, alors je demanderai ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: