Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour un meilleur forum

Aller en bas 
+20
Eric
Charly44
Véro
Pichu
youpi57
Jeannine
Isalid
Luna50
CréaChose
Huguette
Nosilla
Rita
bibi34
miti
soso-01
Jean-Noël
kiwi83
pierre06
Valérie
MichelD
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 21:22

Moi je viens mais surtout pour lire car ces derniers temps j'ai repris un bout d'activité dans une association (avec des animaux) et du coup je suis des fois cassé quand je rentre, pas le courage de taper au clavier, juste de faire défiler la molette de la souris Rolling Eyes

Pis j'en ai marre de lire vos problèmes Laughing pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr 2016 - 21:28

Pichu a écrit:


Pis j'en ai marre de lire vos problèmes Laughing pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 388315920
Shocked pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 3491133152

Tu nous raconteras ton association ? C'est cool ça ! Ça te changera un peu de ta mamie de voisine Rolling Eyes Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2016 - 1:28

Karine a écrit:
Pichu a écrit:


Pis j'en ai marre de lire vos problèmes Laughing pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 388315920
Shocked pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 3491133152

Tu nous raconteras ton association ? C'est cool ça ! Ça te changera un peu de ta mamie de voisine Rolling Eyes Very Happy

Elle c'est officiellement fini. On s'est expliqués après qu'elle m'amuse de vol, qu'elle prétend me devoir de l'argent tous les 3-4 matins, et qu'elle m'accuse de lui couper son eau chaude à Pâques... Ces vieux !! Rolling Eyes
L'association c'est de l'écopâturage LOL. Allez voir les bébêtes, que tout va bien qu'il y a de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2016 - 20:13

c'est pas bon signe son comportement me rappelle le début d'une maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Avr 2016 - 21:33

MichelD a écrit:
c'est pas bon signe son comportement me rappelle le début d'une maladie!

Elle est suivie. Je l'avais signalée vu tout ce qui arrivait. Un juge va se prononcer prochainement sur une tutelle ou curatelle etc... une infirmière vient lui faire travailler la mémoire et une autre lui amène les médicaments chaque jour vu qu'elle les prenait deux fois le soir parfois. Bon elle raconte que personne ne lui apporte ses médoc mais on sait que c'est faux. L'autre jour elle a jeté un avis de passage de facteur sauf que c'est lié à l'héritage de son fils... Elle fait plus attention à rien du tout pfff. Le détecteur de fumée elle le déclenche chaque semaine... Bref c'est hors sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2017 - 21:16

Purée ça va faire 5 ans que je suis sur le forum et je n'avais même pas vu ça !!!!
On était trois conectés tout à l'heure...trizopate ,Huguette et moi ..donc j'ai cliqué juste en dessous où il y a marqué " voir toute la liste " et là !!!!!!! C'est tout juste si j'ai pas vu Huguette à l'autre bout Du monde me faire coucou de sa fenêtre !! Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suis sûre qu'il y en a quelques uns qui n'avaient pas vu non plus Very Happy
Z'avez vu ? Y a même des ricains qui regardent sans être inscrits cela ce sont les verts Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2017 - 21:27

Je casse ton trip ? Laughing Laughing
Je crois que les ricains ce sont des robots en fait. Ces trucs là ça te pollue des statistiques...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2017 - 21:43

Very Happy ah ouai ? ...toi par contre je suis sûre que tu connaissais et que tu l'avais déjà vu ce truc Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2017 - 23:06

Karine a écrit:
Very Happy ah ouai ? ...toi par contre je suis sûre que tu connaissais et que tu l'avais déjà vu ce truc Very Happy

J'avoue non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2017 - 10:35

Z'avez vu ? Y a même des ricains qui regardent sans être inscrits cela ce sont les verts Very Happy

C'est a CIA qui nous espionne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2017 - 11:12

Tiens c'est marrant ça, j'avais jamais remarqué !

C'est assez approximatif quand même, ils m'ont mis chez les flamands. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2017 - 11:55

lol! sushi....non moi ils m'ont bien geolocalisé Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2017 - 15:58

Suchi a écrit:
Tiens c'est marrant ça, j'avais jamais remarqué !

C'est assez approximatif quand même, ils m'ont mis chez les flamands. Neutral  

Non ils t'ont mis en Europe !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2017 - 19:39

Pas de souci tu sais, Pichu !
Le mot flamand n’est pas péjoratif pour moi, ni la région, j'aime beaucoup.
Mon p’tit Ange et mes meilleurs amis ont d'ailleurs un nom qui commence par « VAN .. »


Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2017 - 16:58

Karine a écrit:
Purée ça va faire 5 ans que je suis sur le forum et je n'avais même pas vu ça !!!!
On était trois conectés tout à l'heure...trizopate ,Huguette et moi ..donc j'ai cliqué juste en dessous où il y a marqué " voir toute la liste " et là !!!!!!! C'est tout juste si j'ai pas vu Huguette à l'autre bout Du monde me faire coucou de sa fenêtre !! Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suis sûre qu'il y en a quelques uns qui n'avaient pas vu non plus Very Happy
Z'avez vu ? Y a même des ricains qui regardent sans être inscrits cela ce sont les verts Very Happy

mdr Karine... je viens de regarder... j'avais jamais vu non plus !
j'avais pas rentré ma ville.. du coup je suis collée direct à Paris..! je viens de la mettre ça va surement se mettre à jour !

bisOus bisouss à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2017 - 22:16

Vous comprenez maintenant comment des fois je me sens si seule, vous êtes au bout du monde What a Face

Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2017 - 18:58

C’est sûr, des fois on a pas de chance, on naît du mauvais côté de l’océan. Very Happy

C’est faute à 'pas de chance'.
Parce que n’empêche, qu’est ce qu’on se marre chez nous ! Dingue quoi. J’ose pas tout te raconter.

Sinon, tu peux toujours venir faire un trip chez nous, j’ai encore une moto !

Sinon on est toujours là, peu importe la distance.

Bisou Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2017 - 20:41

[quote="Suchi"]C’est sûr, des fois on a pas de chance, on naît du mauvais côté de l’océan.  Very Happy

C’est faute à 'pas de chance'.  
Parce que n’empêche, qu’est ce qu’on se marre chez nous ! Dingue quoi.  J’ose pas tout te raconter.  

Sinon, tu peux toujours venir faire un trip chez nous, j’ai encore une moto !

Sinon on est toujours là, peu importe la distance.

Bisou Huguette
[/quote,


t'es donc fin toi,
C'est ce que j'aime de ce forum même si on est loin on se tient tous. pis on a du fun
Heu pour la moto, merci quand même mais j'ai fait une barre dessus pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 934129882 merci pour l'invitation



Revenir en haut Aller en bas
Charly44
Nouveau
Nouveau
Charly44


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Saint Nazaire

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 11:17

Je me permet de soumettre une idée. J'ai pu remarquer que l'essentiel des demandes sont sur des recherches d'éleveurs alors je me suis dit pourquoi ne pas créer une sorte de tripadvisor des éleveurs?
Le forum étant une force car nous sommes de tous les coins de la France voir Belgique Wink et autres.
Ci-dessous un exemple de liste. Je demanderai aux modérateurs de supprimer ce post après avoir donné vos avis car celui ci est basé uniquement sur de rapides recherches et ne doit pas être interprété comme une liste officielle.


Hauts de France:

Normandie:

Ile de France:

Grand est:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (amateur)

Centre val de Loire:

Bourgogne franche comte:

Auvergne rhone alpes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (amateur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (menbre forum)
Provence alpes côte d’azur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (amateur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (amateur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (amateur)
Occitanie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (amateur)
Nouvelle aquitaine:


Bretagne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pro)

Pays de Loire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pro)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pro)
(charly44)de bon conseil, uniquement achat de graines prix intéressants


Revenir en haut Aller en bas
Charly44
Nouveau
Nouveau
Charly44


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Saint Nazaire

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 11:20

J'avais mis un code couleur mais ça n'a pas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 12:38

Bonjour Camille
Ce qui m embête sur le principe c est que c est très subjectif comme approche, on a eu des exemples de personnes qui ont acheté leurs oiseaux chez des éleveurs qui leur ont été chaudement recommandés et qui en fait se sont avérés être de vraies  catastrophes ...donc voilà,sur quoi se base t-on pour décider de la “ liste officielle “? ça c est une première chose
La deuxième, c est qu on le veuille ou non,on touche lá à du commerce  ,et je n ai pas très envie non plus de favoriser telle ou telle personne .
En ce qui me concerne je trouve préférable que ce genre d échange et de recommandations continuent de se faire en messages  prives..Voilà mon point de vue Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 13:53

Que l’on dise où et comment chercher, oui.
Que l’on donne des conseils sur les questions à poser, ce sur quoi l’attention devrait se porter lors de la recherche, oui.
Que l’on donne une note d’évaluation sur tel ou tel élevage ou éleveur, non. C’est en effet très subjectif comme perception et revient au feeling qui va passer entre le demandeur et l’éleveur. Ce qui va bien se passer pour l’un ne le sera pas forcément pour l’autre...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Charly44
Nouveau
Nouveau
Charly44


Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Saint Nazaire

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 14:04

Bonjour Karine,
Je pense m'être mal exprimé. Car l'idée n'est pas de faire un classement du meilleur éleveur au moins bon. Juste de recenser les potentiels éleveurs des régions et pourquoi pas avoir la possibilité pour ceux qui y sont aller de transmettre leur expérience avec l'éleveur?
Sur ton second point, c'est assez contradictoire car d'un côté on touche à la vente donc on ne le fait pas et d'un autre, on le fait mais en privé. C'est aussi de favoriser un éleveur plutôt qu'un autre. Méthode douteuse car soit on le fait soit on le fait pas, non?
En fait, j'ai pensé à ça car je me suis mis à rechercher les éleveurs de ma région et j'ai trouvé ça dommage que ça ne soit pas plus facilement accessible.. De plus, que les animaux y sont mieux, les prix sont beaucoup plus intéressants et cela contribue à encourager un éleveur amateur et à faire vivre un éleveur professionnel.
Je ne veux pas soulever un débat mais pourquoi pas avoir des échanges constructifs là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3060
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 15:27

Bonjour,

Car l'idée n'est pas de faire un classement du meilleur éleveur au moins bon. Juste de recenser les potentiels éleveurs des régions et pourquoi pas avoir la possibilité pour ceux qui y sont aller de transmettre leur expérience avec l'éleveur?

ton concept (ou qq chose de proche) existe déjà sur le site de nosvolières.com dans la rubrique 'annuaire'' Mais sans commentaire, juste il est spécifié si c'est un capacitaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Déc 2017 - 15:42

Ah ok Very Happy tu parlais de TripAdvisor ça m a un peu induit en erreur
Après comme dit Mike ,si c est pour faire comme dans nos volieres,pourquoi pas ,au même titre que d avoir une liste de vétérinaire aviaire par région Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur forum    pour - Pour un meilleur forum  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un meilleur forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petites modifs de rien du tout pour le forum
» Pour ou Contre un Portail sur le forum ?
» Des idées pour la nouvelle bannière du forum
» Votez pour le fond meilleur fond de Passion Conure !
» obligation d'être abonné pour consulter le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: