Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je veux savoir si y'a des isèrois XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 10:12

Le titre dis tout XD

Je suis curieuse de savoir s'il y a des gens qui habite en isère ou aux alentours ??? Pour qu'on puisse éventuellement se rencontrer pour papoter :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 10:15

tu as raison de demander ça ,moi aussi j' aimerai bien savoir ,bon sur ce forum pour l' instant c' est assez facile puisqu' on est peu nombreux pour l' instant donc c' est facile à savoir ,pour ça je trouve très bien dans l' avatar de mettre la région ou nous habitons
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 10:17

ouais, mais pas tout le monde le fait T-T
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 10:30

héééé pas bête comme idée !!!
Moi je recherche une humaine ou un humain dans le nord ! Avec si possible le même age que moi et les mêmes délires ^^ (les soirées pizza et kaamelott me manquent, et jveu des ballades avec un chien, et parler de mes problèmes et faire des soirées pyjamas !!!...)

A quoi ? on est pas sur un site pour ce chercher des potes ? scusez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 11:35

Luna a écrit:
héééé pas bête comme idée !!!
Moi je recherche une humaine ou un humain dans le nord ! Avec si possible le même age que moi et les mêmes délires ^^ (les soirées pizza et kaamelott me manquent, et jveu des ballades avec un chien, et parler de mes problèmes et faire des soirées pyjamas !!!...)

A quoi ? on est pas sur un site pour ce chercher des potes ? scusez moi ^^"

Hehe , jsuis pareil mais aps le meme age et pas le nord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 14:50

heu wé à 14 ans je peux pas te sortir en boite lol

tiens je me demande si ça existe des sites pour ce trouver des amis scratch (genre meetic mais en amitié ^^)
parceque dans le Nord je déperriiis sans mes amis du centre Evil or Very Mad

bon j'arrete de flooder ton topic hyro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 14:54

mdr oui sa doit exister Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 15:08

hééééééé thanks !! jvai visiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 15:25

heu wé non en fait j'ai l'impression de faire mon marché ça fait bizarre... -_-" c'est pas pour moi !

Sinon Hyro, pop n'est pas de ta région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 15:34

Si, mais je voulais savoir si il y en avait d'autre. Je suis déjà aller le rencontrer POP.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 19:21

Moi je vivais sur Grenoble il y a bientôt 4 ans. Aujourd'hui je suis sur Paris et j'adore :


- Les grands magasins (Galerie Lafayette, Printemps, Citadium, ...)

- Les salons de thé Parisiens (Angélina, La Durée, ...)

- Les beaux quartiers (Rivoli, les champs-Elysée, la Madeleine, l'Opéra, Place Vendôme, Place Concorde, Boulevard Haussmann ...)

- Le monde


Maintenant quand je retourne en province je m'ennuis il n'y a rien à faire et il y a personne dans les rues. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 19:25

Ben moi comme indiqué sur mon profil... je suis à Paris Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 19:26

Comme quoi on a tous des personnalités différentes lol!
Moi je ne pourrais jamais vivre dans une si grande ville... avec AUTANT de monde.

Bon faut dire que je déteste la foule. J'aime respirer l'air de mes montagnes de Savoie Wink
Je ne vis pas non plus à la campagne, j'ai de quoi faire pas mal de shopping vers chez moi même si ce n'est pas mon truc et on a de "grosses" belles villes vers chez nous tel que Lyon, Grenoble et Annecy!
J'aimerai vraiment ne pas avoir à quitter ma région!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 19:30

Moi j'aimerais ne pas habiter à Paris, je n'aime moi non plus pas les foules et je suis pas du tout shopping ( je me fringue un peu n'importe comment ). Mais bon voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 19:33

ça me rassure je pensais que c' était à cause d mon age que je n' aimais plus la ville ,je suis en campagne mais à 15 mn en voiture de la ville mais moins j' y vais mieux je me porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 20:28

-Jérémie- a écrit:
Moi je vivais sur Grenoble il y a bientôt 4 ans. Aujourd'hui je suis sur Paris et j'adore :


- Les grands magasins (Galerie Lafayette, Printemps, Citadium, ...)

- Les salons de thé Parisiens (Angélina, La Durée, ...)

- Les beaux quartiers (Rivoli, les champs-Elysée, la Madeleine, l'Opéra, Place Vendôme, Place Concorde, Boulevard Haussmann ...)

- Le monde


Maintenant quand je retourne en province je m'ennuis il n'y a rien à faire et il y a personne dans les rues. Laughing

Rivoli ou Tivoli ??
a dijon on a la rue Tivoli Razz
et les salon de the y a aussi le café americain ... je sais plus le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 20:28

Starbuck Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 21:15

Ce n'est pas vraiment un salon de thé. Pour moi je salon de thé est un endroit assez chic Starbuck coffee c'est équivalent à Mac'donald je penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 21:37

Tout le monde est surpris quand je dis que je n'aime pas Laughing Et oui y'a des jeunes qu'aime pas la ville Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 22:28

Tu sais Hydro si tu veux rencontrer des passionnés d'oiseaux pour papoter oiseaux et autres sujets, tu as les Club Aviaires de la région nord Isère.

Si tu veux je te passe par MP la date de la prochaine réunion de mon club ainsi que les modalité d'inscription, tu peux venir pour voir et si tu es intéressée t'y inscrire.

C'est une réunion par mois, présence & participation libre, les bourses d'échange, les présentations faites par les membres, les journées techniques, la rencontre avec d'autres club, etc.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 9:11

on pourrait demander à l' administrateur de faire une carte de france avec des points pour indiquer d' où chaque membre se situe , ça se fait pas mal sur les forums ,et ça serait facile pour nous de voir si on est loin de tel ou tel membre
Je veux savoir si y'a des isèrois XD 1740744929 c' est juste une suggestion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 9:28

Moi aussi je déteste la ville
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 10:50

c'est une bonne suggestion Koukinette cheers
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 11:01

J'aime aussi ton idée Kikounette Wink
Je crois qu'il existe un service avec il me semble G*ogle qui permet ce genre de carte, elle se crée "automatiquement" dès qu'un membre donne sa localisation. Il faut que j'en parle à Jérem Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Je veux savoir si y'a des isèrois XD Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir si y'a des isèrois XD   Je veux savoir si y'a des isèrois XD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux savoir si y'a des isèrois XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février !
» j'aimerais savoir des chose :)
» besoin de tout savoir ;)
» oui ou nn je voudrai savoir votre avis !! :)
» Le savoir indubitable des utilisateurs duboncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: