Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Empty
MessageSujet: Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février !   Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 12:59

Je fais du théâtre avec l'association La CiTé de Sassenage et je vais faire un peu de pub pour la prochaine représentation de mon groupe !

Notre atelier s'appelle "Petites Formes Théâtrales" et le principe est le suivant : "petites formes" dans le sens où la formule est minimaliste et s'exporte facilement, il y a peu de décors et nous pouvons donc jouer n'importe où (théâtre bien sûr mais aussi resto, médiathèque, à domicile...). Nous montons des spectacles en un temps record (maxi 10 répètes de 2 h) ce qui fait que nous jouons quelque chose de nouveau tous les 3 mois. Pas le temps de se poser trop de questions pour travailler nos personnages, c'est notre spontanéité qui parle et le résultat est toujours bluffant !

La prochaine représentation aura lieu

le dimanche 3 février à 17h à l'Espace Europe de St Egrève et s'intitule

"Le Grand Chariot" de Jacky Viallon.

C'est une comédie satyrique sur la société de consommation.

Nous l'avons déjà joué vendredi 11 janvier à Noyarey au profit du Téléthon (la soirée initialement prévue le 7 décembre avait dû être annulée à cause de la neige et nous avons tout de même tenu à reprogrammer et à reverser nos bénéfice à l'AFM, soit environ 450 €). Nous avons fait salle comble et avons remporté un vif succès. Le Dauphiné a fait un article, que je n'ai pas vu, je ne lis pas le journal...
Je vous mets une petite photo de la fine équipe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les réservations, me contacter, je vous donnerai la démarche à suivre ! Parlez-en autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février !   Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 13:00

Ah c'est dans ma ville ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février !   Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 13:12

Parfait, tu n'as donc aucune excuse pour ne pas venir me voir jouer ce jour là, Dario !!! Le spectacle est drôle et dure juste une petite heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février !   Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 13:49

Razz Je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février !   Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 13:29

La date approchant, je remonte le post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février !   Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 17:32

Allez Dario! tu nous raconteras comme ça!Tu es ou LN sur la photo??

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février !   Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 18:32

Ca va pas être possible : Samedi j'ai encore un bac blanc, et dès demain, j'ai mes cousins qui viennent jusqu'à dimanche, donc il faudra les raccompagner à la gare, sans compter les révisions, et les devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février !   Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1Mar 29 Jan 2013 - 18:33

Sur la photo, c'est celle avec un manteau gris, et qui est à côté de la dame au grand sac rouge !
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février !   Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 8:04

Dario38 a écrit:
Sur la photo, c'est celle avec un manteau gris, et qui est à côté de la dame au grand sac rouge !

Euh oui, disons que le manteau gris est une robe bleu canard, mais je suis bien la brune à cheveux courts à droite de la jolie blonde !

Bon courage pour ton bac blanc Dario !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février !   Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les isérois : Théâtre à St Egrève le 3 février !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre au profit du Téléthon pour les Grenoblois !
» Je veux savoir si y'a des isèrois XD
» Soleil de Février & Consorts
» Concours photos Février 2013
» Concours photos Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: