Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les installations de Kiwi et Yuki

Aller en bas 
+6
bibi34
Karine
Pichu
Nosilla
Tina
kiwi83
10 participants
AuteurMessage
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 19:47

Leur cage est déjà pas mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec un petit poste d'observation près de notre table
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et récemment bidouillée, une aire de jeux avec un portant à vêtements et des grilles d'étendoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin tout ça ne les empechent pas de maltraiter mes cadres et ma pendule les installations de Kiwi et Yuki 4039564579
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 20:15

C'est super bien tout ça ! Very Happy (j'adore leur post d'observation Wink )..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 20:38

Ma chérie accepte bcp de choses mais si je fais ça... Je crois que ça serait trop pour elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 21:04

Excellent l'aménagement de leur cage mais j'ai un gros coup de coeur pour ton aire de jeu au mur là ! Elle est topppp ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2015 - 22:08

Super sympa le feuillage dans la cage. C'est quel arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 5:42

nikothe1 a écrit:
Ma chérie accepte bcp de choses mais si je fais ça... Je crois que ça serait trop pour elle Rolling Eyes
lol! oui , faut avouer qu' on a une deco un peu particulière tous Very Happy
En tous cas kiwi,on voit bien qu'ils sont un peu comme qui dirait les rois de la maison non ? Rolling Eyes les installations de Kiwi et Yuki 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 6:25

Je vis avec mon grand fils de 17 ans, on est sur la même longueur d'onde alors ça va !
Le poste d'observation c'est mon 1er bricolage pour les pious, mais je me suis vite rendu compte qu il en fallait un autre, d'où le second ! Celui là est sur roulette, c est super pratique.  Ce week end je vais finir la fermeture de la terrasse avec du filet.
des moustiquaires sont récemment installées aux fenêtres,  il me coûte une fortune ces diablotins !

Dans la cage, je mets des branches d'olivier, je profites que la mairie ne l'est pas encore taillé ! Mes pious adorent sectionner les feuilles et après Yuki s'en sert de liane, un vrai acrobate cellui là ..flute j'aurai dû l'appeler Tarzan lol!

Les rois de la maison ? Même les chiens descendent du canapé lorsqu'ils arrivent

Comment dire....un terme récent sur le forum....gagatisation ultime  les installations de Kiwi et Yuki 502620555
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 9:25

C'est super beau leurs installations !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 13:07

j'aime leur installation c'est super
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Ven 13 Mar 2015 - 15:54

merci à tous, vivement ce week end que je trouve le courage pour finir l'installation du filet sur la terrasse et après...plus qu'à attendre les beaux jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 16:33

les beaux jours sont arrivés et j'ai enfin fini de poser le filet en bout de terrasse, caché de la vue des voisins par des bambous
Voici les nouveautés installés pour mes brigands

Désolée pour le contre jour que je n'ai pas réussi à corriger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici le filet vu de près
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et de quoi s'amuser et nous surveiller par l'entrebaillement de la porte fenêtre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yuki tout à fait à l'aise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pleins feux sur les couleurs de Kiwi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso-01
Membre d'argent
Membre d'argent
soso-01


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 44
Localisation : ain

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 16:48

Sa va leur faire un grand espace de jeu avec vu sur l exterieur les installations de Kiwi et Yuki 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 16:59

Génial ! Ils vont être au top les installations de Kiwi et Yuki 2628170443

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 19:12

Ils sont plein d'énergie, faut se creuser la tête pour qu'ils puissent faire dodo de bonne grâce le soir !
J'aurai bien aimé leur faire une chouette installation dehors comme toi Karine, mes les voisins n'apprécieraient pas je crois les installations de Kiwi et Yuki 627873839
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 19:16

J'ai plus mon installation dehors car j ai été obligé de déménager Sad
Mais bon c'est pas grave elles n'ont pas l'air malheureux pour autant..peut etre qu'un jour,j'aurai la chance de vivre en maison et là je leur ferai une super voiliere Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Dim 10 Mai 2015 - 20:01

J'adore tes installations ! C'est beaux et pratique ! On voit qu'ils sont gâtés tes loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Sam 16 Mai 2015 - 6:12

J'aime beaucoup leur cage, c'est quel modèle ? bravo pour les installations
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Sam 16 Mai 2015 - 7:50

C'est la madeira double et ils utilisent tout l'espace ! les installations de Kiwi et Yuki 1254282924
Je rdgrette la plateforme de la madeira I mais je voulais qu'ils ne se sentent pas à l'étroit
j'aime beaucoup la possibilité de séparer en 2. Je mets la grille quand je fais mes changements de deco dedans et puis si un jour je venais à m'absenter cela faciliterait l'intervention d'une personne non habituée à mes monstres
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Sam 16 Mai 2015 - 8:40

Arf javais raté ce post ! Super tes "bricolages" j'adore l'idée des étagères ! J'ai fais un peu comme toi, j'ai fais d'un étendage de fenêtre une aire de jeux supplémentaire accrochée à leur cage.

Le filet Tip-Top l'idée ! les installations de Kiwi et Yuki 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1Sam 16 Mai 2015 - 10:24

Le filet ça a été grosse prise de tête pour savoir quoi mettre et comment
j'ai fait installé des tasseaux par la personne qui a mis mes moustiquaires
normalement j'ai pas le droit de faire des travaux sur la terrasse (chut) d'où la recherche de filet discret, les bambous pour camoufler
j'ai mis UNE semaine pour fixer le filet car les bras en l'air, et en tremblant comme une feuille par grand vent à cause du vertige, une vraie galère
les installations de Kiwi et Yuki 2378842318 mais aujourd'hui quel soulagement de les sentir en sécurité les installations de Kiwi et Yuki 920138312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les installations de Kiwi et Yuki Empty
MessageSujet: Re: les installations de Kiwi et Yuki   les installations de Kiwi et Yuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les installations de Kiwi et Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gym de Yuki
» Installations de mes Loulous!!!!
» Les installations de Coco
» installations Tahiti et Vanille
» Installations provisoires de notre bébé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: