Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poulet frit

Aller en bas 
+8
Huguette
emi74
Nosilla
MissMaine
Karine
Pichu
kiwi83
Roxane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 13:41

Merci pour tes conseils !

Par contre je dois faire quoi quand il vole direct sur mon copain car mon copain et moi nous nous sommes rapprochés ? En général il se pose sur mon copain et fait le pop corn Very Happy

Tu penses que c'est moi qui dois le dégager et ainsi l'ignorer ?

Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 13:43

Je me réjouis tellement de voir la copine de Wade !! Poulet frit - Page 3 2694943838

Il pourra ainsi laisser tes mains tranquilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 14:31

Roxane a écrit:
Merci pour tes conseils !

Par contre je dois faire quoi quand il vole direct sur mon copain car mon copain et moi nous nous sommes rapprochés ? En général il se pose sur mon copain et fait le pop corn  Very Happy

Tu penses que c'est moi qui dois le dégager et ainsi l'ignorer ?


Tout dépends de qui est son humain préféré. Quand il fait le pop corn, envers qui est-il agressif ? Toi ou ton copain ? Si c'est envers toi alors c'est à monsieur de réagir, si c'est envers lui alors c'est à toi ! Dans tous les cas c'est à l'humain favoris de réagir, parce que comme je le disais, je pense qu'il agit comme ça car il considère toi ou ton copain comme sa propriété et qu'il n'accepte pas de la partager. Du coup si son chouchou l'ignore quand il est comme ça il va finir par comprendre que ça fait tous l'inverse de ce qu'il désire vu qu'en étant méchant il n'a plus d'attention du tout ^^

Du coup moi à votre place (et je suis pas une experte mais ça ne coûte rien d'essayer), si Wade était agressif envers monsieur, je le prendrais, le poserais plus loin et l'ignorerais. Bien entendu il va revenir (c'est têtu ces machins là Rolling Eyes ), si il ne montre plus de signe d'agressivité, félicitez le (avec une friandise et la phrase type) ! Si il est encore mauvais, tu l'ignores à nouveau (limite vous quittez la pièce 1 ou 2 min). Tu vas ptete devoir le faire 10/20 fois mais il finira par comprendre.
Hésitez pas à le féliciter dés qu'il est sage quand vous êtes à deux pour l'encourager à devenir tolèrant. Ex vous faites un bisou et il ne bouge pas et reste sage = Hop friandise et félicitation.

Après si il n'accepte pas d'être touché pas l'autre humain quand son chouchou est présent ne le forcer pas, le but c'est qu'il cesse les attaques et qu'il apprenne à être tolérant et à "partager" l'attention de son favoris sans essayer de bouffer l'autre ^^






Roxane a écrit:
Je me réjouis tellement de voir la copine de Wade !! Poulet frit - Page 3 2694943838

Il pourra ainsi laisser tes mains tranquilles Laughing

Moi aussi !!! j'ai tellement hâte (et mes mains aussi hahaha xD Surtout que j'étais déjà traumatisée parce que mon chat, un mâle aussi, avait également passé ses premières et uniques chaleurs à essayer de me faire des choses parce que lui aussi me prenait pour sa femelle... je te dis pas ma tête quand j'ai compris ce que Wade faisait avec ma main Laughing Sont fous mes animaux Poulet frit - Page 3 706779253 )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 15:15

Le hic c'est que chez nous "l'humain chouchou" varie d'une semaine à l'autre lol!

Y a deux semaines, il ne pouvait pas m'encadrer et était jaloux quand je m'approchais de mon copain et là c'est l'inverse !

Ha ha pauvre Alison lol! En effet, vivement que la ptite copine de Wade arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 15:26

Roxane a écrit:
Le hic c'est que chez nous "l'humain chouchou" varie d'une semaine à l'autre lol!

Y a deux semaines, il ne pouvait pas m'encadrer et était jaloux quand je m'approchais de mon copain et là c'est l'inverse !

Ha ha pauvre Alison lol! En effet, vivement que la ptite copine de Wade arrive Laughing

Ah bah alors faites en fonction de ses préférences ^^ Si cette semaine c'est toi la chouchou, prends le et mets le à part et inversement si c'est monsieur Razz

Dans tous les cas vous ne devez absolument pas le laisser agir de la sorte et vous devez l'ignorer tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 15:37

C'est sur ! Va falloir que ça cesse Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 15:40

Ouais ! Twisted Evil S'pas un petit machin de 30 cm qui doit faire la loi ! Twisted Evil

En tous cas je vous souhaite encore beaucoup de courage à tous les deux mais je suis sûr que vous allez finir par dompter la bête Poulet frit - Page 3 3406960028 Poulet frit - Page 3 706779253
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 15:48

Je l'espère vraiment ! Je sais que pour ma part, j'arriverais à être patiente quoi qu'il arrive (je les aime trop ces ptits machins), mais voilà on est deux Rolling Eyes Du coup, j'espère que ma moitié arrivera à passer le cap !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 12:23

Hier soir on a essayé de faire différement pour voir si ça changeait qqch au niveau de la territorialité car vu que quand Azuki est déjà lâché dans l'appart il attaque mon homme dès qu'il rentre du travail, on voulait voir si ça changeait qqch d'ouvrir aux piafs après que mon homme soit dans l'appart...

Vu que je rentre toujours avant mon homme à la maison, j'ai laissé les poulets dans leur cage pour que ce soit lui qui leur ouvre (genre "gentil papa"). On voulait aussi tester, vu que cette semaine c'est moi l'humain-chouchou d'Azuki, de laisser les gentilles tâches à mon copain (nourriture, ouverture de cage, jouets) et que pour ma part je fasse les tâches ingrates, telle que les remettre dans la cage...

Et bah niet ! Mon copain a ouvert la cage en lui demandant de monter sur le doigt et Azuki l'a attaqué et mordu au poignet What a Face

Vivement ce soir de parler avec Margaux Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
emi74
Nouveau
Nouveau
emi74


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 40
Localisation : evian les bains

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 12:44

Hé coucou Voisine!

J'allai justement te dire ça, de leur ouvrir après le retour de ton homme. Mais là effectivement il faut demander a Margaux.
Parce nous on s'est rendu compte que comme s'est moi qui lui ouvre le matin, même si je me lève toujours 10 min après mon homme, après m'avoir sorti son traditionnel : "Bonjour" avec sa voix de robot, il fonce mordre mon homme après.
Et vice et versa quand je rentre le soir et qu'il est déjà en liberté avec mon homme, il me fonce dessus en mode attaque.
Comme le disais Claire, je crois, quand il y a des invités c'est la même, du coup maintenant on le rentre dans la cage avant de recevoir les invités.
Ils considèrent trop vite l'appartement comme leurs territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 12:49

Hey voisine Wink

Oui, justement c'est en ayant vu ton post je crois que je me suis dit qu'on allait également essayer.......................... Twisted Evil

Je crois qu'en plus de la territorialité, il y a de la jalousie, un truc qui cloche avec mon homme et dieu sait quoi Laughing

Ces mâles j'te jure ===> au four lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 12:58

Je suis sûr que Margaux pourra vous aider ! Elle est trop forte !.. I love you

Il a pas de bol ton chéri .. Poulet frit - Page 3 104285253 Ces pires que tout ces p'tites bêtes là !! !! !! Poulet frit - Page 3 297273457

C'est étrange qu'il change de chouchou ? Tant mieux que les 2 ne s'y mettent pas ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 13:31

Oui en effet TinaBirds Wink

Yumi n'en a rien à faire de nous tant qu'elle a son Azuki I love you Nous ne lui servons que de moyens de transport Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 15:19

Tu peux m'appeler juste Tina ! Wink

lol! Un bon moyen de transport pas cher et écolo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 15:40

Ha ha ça marche "Tina" lol!

Oui, et parfois on peut aussi faire office de wc avec la demoiselle pig
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 15:53

Poulet frit - Page 3 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 16:01

Roxane a écrit:
Hier soir on a essayé de faire différement pour voir si ça changeait qqch au niveau de la territorialité car vu que quand Azuki est déjà lâché dans l'appart il attaque mon homme dès qu'il rentre du travail, on voulait voir si ça changeait qqch d'ouvrir aux piafs après que mon homme soit dans l'appart...

Vu que je rentre toujours avant mon homme à la maison, j'ai laissé les poulets dans leur cage pour que ce soit lui qui leur ouvre (genre "gentil papa"). On voulait aussi tester, vu que cette semaine c'est moi l'humain-chouchou d'Azuki, de laisser les gentilles tâches à mon copain (nourriture, ouverture de cage, jouets) et que pour ma part je fasse les tâches ingrates, telle que les remettre dans la cage...

Et bah niet ! Mon copain a ouvert la cage en lui demandant de monter sur le doigt et Azuki l'a attaqué et mordu au poignet  What a Face

Vivement ce soir de parler avec Margaux  Very Happy




Roh mais quel sale "con" >.< Désolée de l'expression mais il me mérite ce vilain piaf !

En plus c'était bien tenté parce que ça pouvait marché ! Du coup tu fais bien de faire appel à margaux parce que bon vous avez déjà tenté pas mal de chose et rien ne fonctionne et monsieur va perdre patience :/

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 16:20

Alors chez nous, ces derniers temps, on lui a dit plusieurs fois "ptit con" et hier quand je lui ai dit : "t es méchant " il a répondu "ptit con" rabbit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 16:22

Roxane a écrit:
Alors chez nous, ces derniers temps, on lui a dit plusieurs fois "ptit  con" et hier quand je lui ai dit : "t es méchant " il a répondu "ptit con" rabbit Twisted Evil


Oh p*tain énorme Poulet frit - Page 3 2191480172 A défaut d'être gentil au moins il est drôle Poulet frit - Page 3 706779253


Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 16:29

Ca c'est sur Razz j'en pouvais plus Poulet frit - Page 3 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 17:47

mdrrrrr Roxanne alors là le coup du "ptit con" je trouve ça excellent !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 21:05

Poulet frit - Page 3 3491133152 ne le laisse pas traîné dans les parages si tu invites quelqu'un ça pourrait casser l'ambiance. ..ou la détendre !
J'attends avec impatience les conseils que Margaux va te donner et que ça marche ça ameliorera tout...et le vocabulaire de ton piou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2015 - 9:23

Alors voilà, on a parlé hier via skype avec Margaux qui est vraiment extra cheers

Elle nous a redonné espoir et nous a filé pleins de bons conseils qu'on va mettre en place.

1) Enlever la baignoire pour grand perrok (que nous avons recyclé en coin dodo) car Azuki n'a jamais vu la tête que devrait avoir un nichoir et du coup il le considère comme son nid...) et d'enlever dans l'appart toutes les choses qu'il utilise comme tel (cartons, boites en haut des armoires ect) afin de réduire le taux d'hormones et qu'il se calme un tantinet Very Happy

2) De mettre régulièrement des branchages naturel avec des feuilles et des bourgons pour qu'ils puissent s'occuper dans la cage et se défouler.

3) Que mon compagnon travaille avec lui quand il sent l'oiseau disposé, de faire de très courtes sorties dans un endroit où la cage n'est pas dans son champ de vision en faisant des up et du rappel, le but étant qu'il le sorte qq minutes sans être attaqué (apparement il y a toujours un court laps de temps avant que l'oiseau devienne agressif) de le récompenser et de le remettre en cage. De réitérer plusiseurs courtes sorties et au fil des jours et des progrès de rallonger les sorties petit à petit sans brusquer.

4) Qu'en cas d'attaque, si l'oiseau fonce sur nous : d'éviter au max que l'oiseau se pose sur nous en levant les bras ect.
Si l'oiseau est sur nous ou qu'il nous mord, avec le revers de la main, de le repousser calmement, mais fermement en étant le plus silencieux possible. Une fois l'oiseau repoussé se reculer en ignorant l'oiseau, recommencer si nécessaire l'opération de le repousser. Si l'oiseau ne réattaque pas, essayer d'occuper son attention avec une chose agréable, un jouet, une friandise ect. Toujours attendre environ 30 secondes entre le moment où on l'a repoussé et le fait de le distraire avec autre chose pour qu'il n'assmilie pas la récompense avec son attitude.

5) Quand l'oiseau montre de l'agressivité et qu'il nous intimide, reculer en lui disant "ok, tout va bien". Afin de lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin d'aller plus loin et de nous attaquer.
L'histoire étant de ne plus du tout se faire mordre afin que les morsures ne s'installent pas, car apparement avec nos nunures, c'est une schéma qui se met très vite en place et qu'il est difficile à faire disparaitre.

6) Quand les piafs sont en cage et qu'ils crient, les ignorer, ne pas tenter des les rassurer depuis l'autre bout de la maison, ça ne fait que renforcer le problème.... (chose qu'on fait depuis toujours Laughing ). Ne pas tenter de le calmer à travers la cage : c'est SON territoire  Wink

Voilà, pleins de petites choses à changer chez nous et à mettre en place, mais on se sent plus forts pour améliorer la situation !

Il va morfler le ptit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2015 - 10:03

voilà un plan d'attaque, ou plutôt de défense, bien détaillé
j'espère vraiment qu'il va y avoir rapidement des progrés, c'est pénible d'avoir à se méfier d'un bec si petit mais si puissant !
nous aussi on répond lorsqu'ils nous appellent alors on va stopper car parfois c'est vraiment insupportable Poulet frit - Page 3 2704638777
par contre, pour ce qui concerne les attaques, chez nous il n'y a pas de laps de temps avant que Yuki démarre...
Il lui suffit d'entendre ou de voir mon fils pour qu'il se lance, mais bon, j'ai djà vu qu'il faut stopper les face à face, je vais déjà essayer d'expliquer cela à mon fils
Allez on attend les progrès pour vous, ça devrait le faire Poulet frit - Page 3 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2015 - 10:12

En effet il va moins faire le malin le petit Azuki Poulet frit - Page 3 3406960028

En tous cas j'espère que tout ça va le calmer ce sale petit morveux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulet frit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet frit   Poulet frit - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet frit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: