Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

GerraN

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques clichées de la semaine .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 10:22

Voilà , les vacances , bah je me suis amusé avec le reflex Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous inquietez pas , le radiateur etait eteint . , juste je ne comprend aps pourquoi le mur a comme des traces noir , sa y est aps en vrai ... O.o Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 10:28

Belles photos, j'aime celles des ondulées.
Buddy a l'air de bien s'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 10:34

arte il me fiasait trop rire Very Happy

sa y est , il a arreté de se taper les mur , il vole mieux , la il est sur sa cage en train de criier ... --'
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 10:35

Moi j'adore celle où Buddy à la tête à l'envers! Il a l'air de s'amuser comme un fou!
Tes photos sont belles! Et chapeau pour les ondulées au vol car je sais qu'elles sont très très rapides Wink
T'en a combien des ondulées?

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 10:36

merci en effet, le loulou j'ai l'impression il s'eclate Smile

merci , bel appareil pour bel photo Razz

et sinon , je possede 2 ondulée , au printemps j'achet 2 ocuple d'anglaise Smile

et comment , bah , les ondulée volent dnas une grande piece ,mais sur , une trentaine de cliché , bah , 3 photo assez bien , flou ok , mais ou on le voi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 10:36

J'aime bien la 7 eme photo on dirait qu'il essaie d'ouvrir la fenêtre mais n'y arrive pas et donc pousse très très fort Laughing J'ame bien les ondulée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 10:38

en effet , marrant Razz

il ets photogénique mon bébé hein Razz

hier en vol , il regardait partout , je met mon bras , il se pose me regardeet mon frere de 7 ans a fait

OUAI!!!!!! et il ets parti ... --'
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 10:41

Gautier a écrit:

merci , bel appareil pour bel photo Razz

et sinon , je possede 2 ondulée , au printemps j'achet 2 ocuple d'anglaise Smile

et comment , bah , les ondulée volent dnas une grande piece ,mais sur , une trentaine de cliché , bah , 3 photo assez bien , flou ok , mais ou on le voi Razz

Oh tu sais ça ne veut rien dire. J'ai vu des personnes avec des appareils super sophistiqués, et bien les photos n'étaient pas si belles que ça. Le photographe y est pour beaucoup, mais c'est sur que d'avoir un bon appareil ça aide Wink
Cool pour tes anglaises, tu viendras nous les présenter !!!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 10:50

bien sur Wink

ohh tu sais ,c e week end , un ami a nous ayant un apareil , super Very Happy me le passe et me dit si tu peut faire les photos de la soirée bah je lui a appris comment utiliser les option portrait , paysage , sport .... bah ses photos sont mieu qu'en auto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 12:33

Au fait tu pourrai prendre une vidéo de Buddy quand il crie stp ? Pour voir ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 13:42

ah oui celles des perruches et de buddy en plein vol et la tête à l'envers sur le velux, j'adore !! Ca donne envie d'avoir un reflex aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 14:51

j' aime bien voir tes ondulés en vol super photo et ton budy il est vraiment marrant accroché au vélux ,bravo pour ces belles photos ,c' est quoi un reflex?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 14:57

Vraiment belles photos...

Moi, je ne peux as fair ça, dommage -_- Dès qu'il voit que je sors l'appareil, il lui saute dessus et le grignote... mais bon, c'est quand même un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 15:08

hyro , moi les mien prennent la pose Razz
jeannine , les reflex ,c 'est les apareil comme les pros , reflex numerique , pour voir mon appareil phtoo , google image tape relex numerique canon eos 500D .
lol fais toi plaisir orel Wink
thibo : mais bien sur sa fais moin fort qu'en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 15:09

et les touches du haut sur la molette, tu y va un peu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 15:17

oui Wink pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 15:19

juste par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 15:28

oui , suivant la photo , je selectionne l'option , c'est fais pour sa . Razz
lol
j'aime aps le mode automatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 15:31

Ouais le mode auto il est pas super, il est suyrout là pour les débuts en photos quoi XD ^^

moi j'utilise souvent le mode sans flash :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 15:33

bein le mode sans flash c'est aussi tout automatique mais sans flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 15:38

XD ouais je sais, mais le seul mode qui me permets d'enlevé le flash, je l'ai pas encore en main, sinon je mets en sport pourles animaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 15:42

nan , moi les phtoso en vol , les animaux je met en portrait comme sa la photo est bien nette , sport sa fais flou je trouve ...
animaux dans un contexte ou paysage mode paysage , mode rapproché pour les portrait ou diverses phtoos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 17:18

Ah oui il crie fort le petit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:11

Ha oui c'est difficile les premiers temps d'arriver à gérer la vitesse, les iso, le temps d'ouverture etc..
par moment j'en suis à regretter mon vieil appareil photo ou je n'avais à me soucier que d'appuyer sur le bouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 20:27

en effet moi il m'enerve , quand j'ai pris trop de phtoos d'affiler , il marque busy , et la , faus attendre alors que tout le tmeps c'est les meilleur moment ...

ohh bah sur la video , c'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques clichées de la semaine . Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichées de la semaine .   Quelques clichées de la semaine . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques clichées de la semaine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques uns de mes oiseaux
» Quelques photos de Gibson
» Sale semaine !!!!
» Absence de 1 semaine
» quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: