Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Sale semaine !!!! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Sale semaine !!!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Sale semaine !!!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Sale semaine !!!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Sale semaine !!!! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Sale semaine !!!! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Sale semaine !!!! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Sale semaine !!!! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sale semaine !!!!

Aller en bas 
+2
youpi57
Karine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 12:27

Bon ben vivement que ça se termine hein ????
D'abord Jeannine qui perd son amie,ensuite Celine,les piafs de Coralie....et soso qui vient de me dire qu'il a le bras dans le plâtre .....y a des séries noires comme ça Mad heu ..bon Anniversaire Eric Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 12:31

Oui sale semaine... Et soso bon rétablissement toi!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 12:41

Eh me portez pas la poisse... c'est pas très encourageant tout ça. Je me fais opérer de l'oeil jeudi ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 12:41

RAS de mon côté...
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 12:53

youpi57 a écrit:
Eh me portez pas la poisse... c'est pas très encourageant tout ça. Je me fais opérer de l'oeil jeudi ... Idea
Nan t'inquiètes Joelle.....tout va bien se passer...au pire des cas dis toi que t'en a un deuxième.... cyclops Sale semaine !!!! 3491133152

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 13:05

Kasi a écrit:
youpi57 a écrit:
Eh me portez pas la poisse... c'est pas très encourageant tout ça. Je me fais opérer de l'oeil jeudi ... Idea
Nan t'inquiètes Joelle.....tout va bien se passer...au pire des cas dis toi que t'en a un deuxième.... cyclops Sale semaine !!!! 3491133152

lol! lol!

Pour le coté rassurant de Karine on repassera Sale semaine !!!! 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 13:43

Ils ont eu quoi les oiseaux de Coco?
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 13:50

Ils sont chez le véto, ils ont pris une baie vitrée Aurélya. Dans le flood du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 13:55

Forcément, je ne lis jamais le flood du jour O_O ha merdouille quoi, on a tous passé une semaine pourrie! vivement qu'elle finisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 13:57

c'est clair que c'est une salle semaine !!! bon courage a tout le monde !!! je vous fait un gros bisous !! Sale semaine !!!! 231171751 Sale semaine !!!! 231171751 Sale semaine !!!! 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 17:06

Il y a des jours comme ça! qu'il serait mieux de rester au lit si on le pouvait! Laughing
Je vous souhaite à tous! un tres bon weekend ! Very Happy Sale semaine !!!! 4153868977 Sale semaine !!!! 3904516499
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 17:35

j' adore ton humour karine lol!
j' espère aussi que la mauvaise série est finie et que nous en entamerons une bien meilleure avec de très bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 17:44

Jamais deux sans trois, j'ai fini la semaine mais j'aurais préféré ne pas etre la troisieme Razz vivement lundi moi je vous le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 17:46

Je viens de voir Soso faut toujours qu'il fasse l'interessant maintenant c'est jamais trois sans quatre! Bon rétablissement Soso!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 17:53

Bonsoir,

Prenez l'option de toujours regarder votre verre à moitié plein plutôt que l'inverse et vos semaines s'embelliront d'elles-mêmes... Wink

Et sans vouloir casser l'ambiance, si l'on peut dire ainsi, mais perso j'ai passé une excellente semaine avec mon "demi" verre plein ! lol!

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 9:31

Kasi a écrit:
youpi57 a écrit:
Eh me portez pas la poisse... c'est pas très encourageant tout ça. Je me fais opérer de l'oeil jeudi ... Idea
Nan t'inquiètes Joelle.....tout va bien se passer...au pire des cas dis toi que t'en a un deuxième.... cyclops Sale semaine !!!! 3491133152


c'est pour ça que je te t'aime .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 9:34

Ben oui...Toujours voir le verre a moitié plein !t'as vu comme j'ai bien retenu la leçon Eric ??? Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 10:40

Bin moi je trouve que c'est quand même une semaine de caca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour bien la finir je suis malade (encore) et la troisième potentielle petite soeur de Ponyo est morte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus c'est dimanche et le dimanche c'est nul!
Moi la leçon de Pop elle a pas marché!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 10:43

C'est qui la troisième potentiel petite soeur ???car je suis un peu paumée moi avec ta grande famille ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 10:45

Bin je ne sais pas lesquelles sont des fifilles, ni leur couleur, du coup chaque crevette est une potentielle petite soeur pour Ponyo. Aujourd'hui, il est tout énervé pauvre bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 19:07

Ma semaine commence super mal malgré tout, à croire que la malchance me poursuit décidément :/
Je suis super déprimée vala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je 'nai qu'une envie, rester dans ma chambre, avec mon Nyo et ne plus sortir jamais.... JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 19:22

Ma pauvre aurelya c'est bien triste tout ça mais je ne peux m'empêcher de rire, excuse moi, tu es exceptionnelle toi .
J'adore ton petit Smiley , tu les trouves où ??
Courage tu vas t'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 19:25

je les trouve sur deviantart.
Disons que là, je fatigue fortement de vivre, si je suis encore là c'est parce que Ponyo est là, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 19:33

Aurélya a écrit:
je les trouve sur deviantart.
Disons que là, je fatigue fortement de vivre, si je suis encore là c'est parce que Ponyo est là, tout simplement.

Bin là du coup tu ne me fais plus rire ! J'aime pas quand quelqu'un va mal, surtout quand c'est psychique.
Si t'as envie d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 19:41

Roo ben non aurelya, ne dit pas des choses comme ca ..
Si tu a besoin de parler, t'hesite, souvent on ose pas parler de nos moments dur a des personnes, de peur de les embetter, et on se trouve c**, mais tu sais, la periode dark, je connais plutot tres bien, donc si besoin, tu n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale semaine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sale semaine !!!!   Sale semaine !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale semaine !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors de ma vue, sale pied!
» Absence de 1 semaine
» Absente une semaine
» Quelques clichées de la semaine .
» nouvelles naissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: