Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Album de Toby et Ti'Tom

Aller en bas 
+18
Valérie
♫ Su©hí
Mike2
Pichu
Véro
Jeannine
CréaChose
Rita
bibi34
kiwi83
Karine
Tina
MissMaine
Nosilla
MichelD
Newt
Roxane
Huguette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 22:21

Huguette a écrit:
Nosilla a écrit:
Ils sont vraiment tous très peu farouche et inconscient du danger malheureusement Laughing  Mais du coup ça donne des photos assez rigolotes à partager Very Happy

Pis le coup du porte foulard va falloir que j'en trouve un vu que ça a l'air de tous tant leur plaire ! ^^

Des grattouilles à tes loulous  et bon anniversaire en retard Huguette (Tu joues à WoW depuis l'extension ou pas ?)

Non j'ai complètement arrêter, Wow m'a vérouillé parce que j'ai déménager, il m'a envoyé un nouveau code sur la messagerie hotmail et lui non plus pas capable d'y aller,faisait 2 ans que j'avais pas ouvert le courriel hotmail, c'était  juste pour l'ouverture du jeux, alors fallait que je prouve qui j'étais, pas évident de se souvenir des derniers messages envoyé etc. etc. que j'ai tout arrêter, de toute façon j'ai pratiquement plus le temps.

Pour ce qui était de la laveuse, j'étais juste à coté d'eux et ma caméra était à la porté de la main, pas fofolle pour les mettre en danger, ah oui pour rassurer tout le monde il n'y avait pas d'eau, juste du linge,

et merci d'avoir pensé à mon anniversaire tes gentilles


Ouais c'est compliqué quand il s'agit de récupérer son compte ! ^^ Je me pose la question parce que étant encore au chômage j'y joue pas mal en ce moment moi et comme je me souvenais qu'on en avait discuté je me demandais si toi aussi ! ^^

Et oui t'inquiète on se doute qu'ils ne risquaient rien tes loulous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 22:50

Ah ok ça va alors !
Comme là on voyait pas leur ventre, j'avais l'impression que c'était deux TS.
Revenir en haut Aller en bas
MichelD
Membre de bronze
Membre de bronze
MichelD


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 78
Localisation : Canet en roussillon

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2015 - 22:55

Nosilla a écrit:
Ils sont vraiment tous très peu farouche et inconscient du danger malheureusement Laughing  Mais du coup ça donne des photos assez rigolotes à partager Very Happy

Pis le coup du porte foulard va falloir que j'en trouve un vu que ça a l'air de tous tant leur plaire ! ^^

Des grattouilles à tes loulous  et bon anniversaire en retard Huguette (Tu joues à WoW depuis l'extension ou pas ?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2015 - 10:30

Merci Michel Very Happy

C'est vrai que sur Amazon on trouve absolument tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 13:41

fait longtemps que j'ai pas mis de photo de mes ptits monstre tongue
Ici je venais de faire cuire leurs bouffes pour le mois
et j'ai découvert qu'ils aiment leur graines tièdes
voici une petite vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 15:57


Je t'ai mis la video en direct....
Ils ont l'air de se régaler ..c'est quoi exactement que tu leur donne ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 17:01

Merci d'avoir mis la vidéo en direct

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'achète le sac à l'épicerie dans le département bio, Les oiseaux de ma filles et les miens adorent cela, je rajoute pendant la cuisson les légumes brocoli, carotte poids choux, tout ce que tu veux, je rajoute du bouillon de poulet ou de jus de pomme qu'ils adorent, je mets aussi des épices tu laisses aller ton imagination, et les piafs eux sont heureux
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 17:21

d'autres photos

Bonjour Bienvenue chez moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je mange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous jouons ensembles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux sortir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Huguette le Sam 4 Avr 2015 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 18:37

Jolie photo ! J'adore celle sur le panneau "Bienvenue" !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 19:15

Euuuh la portion de céréales là c'est pour combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 19:22

je prends 1/3 du sac à chaque fois je fais la même cuisson que le riz, je mets dans des petits contenants et je congèle ce que j'ai pas de besoin, un sac comme cela pour mes deux conures me dure un gros 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
kiwi83
Membre d'argent
Membre d'argent
kiwi83


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 56
Localisation : Draguignan /Var

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 19:40

Ah ça me rassure ! Bon faut que j'essaie de trouver l'équivalent par chez moi Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 2408860481
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 4:16

Ils sont trop beaux ces petits loulous !

Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 10:57

merci Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre de bronze
Membre de bronze
Tina


Féminin Messages : 471
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 24
Localisation : 24

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 13:06

Trop meugons ! Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 13:13

kiwi83 a écrit:
Ah ça me rassure ! Bon faut que j'essaie de trouver l'équivalent par chez moi Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 2408860481

tu me le diras si tu trouves l'équivalent. ah oui j'oublais souvent je le fais presque toujours avec des légumes parce que c'est le moins qu'ils mangent, mais je le fais aussi avec des fruits
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2016 - 21:45

Dites moi les madames avez-vous de la compagnie le matin pour votre maquillage
moi j'ai Toby et Ti'Tom qui vérifie si je fais cela bien

voici preuve à l'appuie,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je crois qu'ils me font pas confiance lol
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 5:13

Mdr oui évidement Very Happy quoi de plus curieux qu'une conure ! Faut qu'elles soient aux premières loges pour tout ces bestioles Laughing
Juste je fais attention à piwie par contre quand je me maquille,au début,plusieurs fois elles m'a choppé au visage quand je mettais le blush avec le gros pinceau...ça n'a pas l'air de lui plaire ,donc maintenant réflexe automatique ,le pinceau avec la main droite et la main gauche qui fait écran avec le bec de piwie ..c'est tout un art le maquillage oui lol! mais j'ai exactement les mêmes que toi ,piwie sur l'épaule gauche,et Bahia sur la tête:lol:

Le brossage des dents aussi ,ça ,elles ont du mal à résister Laughing

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 10:42

C'est juste qu'elles attendent que tu sois prêtes pour pouvoir te faire un petit brushing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 11:59

Le brossage des dents aussi ,ça ,elles ont du mal à résister Laughing


oui le brossage de dents c'est toby qui vient presque dans ma bouche pour voir si j'ai rien oublié

pour le brushing c'est Ti'Tom, quand j'ai fini il n'arrête pas de piétiner mes cheveux et pour mieux faire il fait un allé retour du miroir à ma tête et voila fini le brushing, il me préfère au naturel,
lol!
Revenir en haut Aller en bas
CréaChose
Membre actif
Membre actif
CréaChose


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Québec, QC.

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 14:26

Haha, c'est trop drôle! lol!
Ivy fait pareil mais elle, ce sont surtout les pinceaux qui l'intéressent! Elle se promène sur moi constamment en essayant de choper le bout en bois, c'est un vrai jeu pour elle, du coup parfois je laisse de côté le maquillage et je la taquine volontairement avec, héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 0:30

Mes petits monstres qui prennent du soleil devant la porte du balcon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour une fois qu'ils sont tranquilles, ces temps çi les hormones sont au plafond, c'est la grosse jalousie, faut pas que Ti'Tom vienne sur moi, Toby le fait déguerpir en deux mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 4:21

Ah ben voilà ! Le beau temps est revenu ! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 11:02

Karine oui mais on retombe dans le froid 10 degrés, hier je travaillais que je n'ai pas pu sortir mes monstres sur la galerie comme j'aurais voulu
sniffffff mais je vais me reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr 2016 - 11:19

il fait encore froid chez toi huguette mais tu sais chez nous il n y a pas beaucoup plus ,j ai sorti koukie ce matin au soleil et à l' abri il faisait 18 mais en plein vent c est du 14
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Toby et Ti'Tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Toby
» Toby veilli
» Album de Sam
» Album Photo de Néo (Up P.3)
» Album Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: