Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Album de Toby et Ti'Tom

Aller en bas 
+18
Valérie
♫ Su©hí
Mike2
Pichu
Véro
Jeannine
CréaChose
Rita
bibi34
kiwi83
Karine
Tina
MissMaine
Nosilla
MichelD
Newt
Roxane
Huguette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2017 - 23:10

Ce soir 22 aôut

Bonsoir,

Voilà je l'ai fini, ou presque fini il me reste quelques petits détails mais le plus gros est fait,

Vous parlez de volière et grande cage de de de, et moi je regardais une chambre qui me servait pas, voilà ce que j'en ai fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai encore quelques jouets de destructions à poser et je vais avoir fini

Depuis que les oiseaux y vont, ( une semaine,) je les trouves plus calme,
pendant que j'écris ils sont dans la pièce le moustiquaire est ouvert et ils ne pensent même pas venir me voir,
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2017 - 7:27

Wouah !! Mais c'est génial Huguette !!
Tu m'étonnes qu'ils veulent rester dans leur nouveau monde ! C'est le Disneyland pour conure que tu as fait là ! Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 3660183691
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2017 - 7:31

ah oui c est le must tu les gâtes tes poulets ,c est très bien pensé bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2017 - 9:01

Beau travail ! C'est sûr que c'est stimulant pour eux, et ils ont de la place Very Happy
C'est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2017 - 9:33

Oui oui c'est un vrais parc d'attraction

ce matin ils sont déjà la, même pas de misère de les changer de pièce
Ils ne dorment pas dans cette pièce, ils dorment encore dans la cuisine, dans leur grosse cage
je me demande si je ne devrais pas les laisser la pour le dodo
hum a bien y penser
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2017 - 10:23

génial ! voilà une belle salle de jeux Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2017 - 10:42

Wahou super Huguette !!


Y'a pas à dire, tes oiseaux vont être beaucoup mieux dans leur plumes maintenant Wink

Je te conseillerais d'enlever ta grosse cage et de leur faire un coin dodo dans cette chambre (pas forcément dans une cage ^^) comme ça ils seront en liberté h24 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Sep 2017 - 9:39

Kawai a écrit:
Wahou super Huguette !!


Y'a pas à dire, tes oiseaux vont être beaucoup mieux dans leur plumes maintenant Wink

Je te conseillerais d'enlever ta grosse cage et de leur faire un coin dodo dans cette chambre (pas forcément dans une cage ^^) comme ça ils seront en liberté h24 tongue

ils ne vont ps dans cette cage, c'est ma cage de secours, quand je les fais garder pas ma copine chez elle, c'est cette cage que je me sers.
ils vont encore dodo dans leur grosse cage qui est dans une autre pièce,
Je suis peut-être nounoune,
mais j'ai peur que si je leur mets le coin dodo dans leur pièce, qu'il en font leur territoire et que je ne puisse entré en sécurité, pas envie de me faire attaquer, pour le moment tout ce passe à merveille, ils vont dans le jours dans la pièce, ils savent quand j'entre dans l'appartement ils peuvent sortir, et venir dans les pièces de vie,
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Sep 2017 - 23:25

Elle est magnifique cette pièce ! Et pourquoi pas genre un bambou ? Ou un grand perchoir arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2017 - 10:00

Là c'est un bel espace de jeux que tu leur a fais, c'est super. Là ou je suis bien d'accord avec toi, c'est pour le dodo je pense que les laisser en continue risquerait qu'ils en font leur propriété et dans ce cas là en cas de montée d'hormones ou autres ils pourraient bien te mordre si tu y rentres. C'est bien qu'ils gardent leur grande cage et qu'ils y restent un peu quand même le soir pour le dodo et éventuellement aussi 1 heure ou 2 dans la journée. Ceci afin qu'ils comprennent que la pièce est un espace de vol et de jeux mais pas leur chez eux.  Leur chez c'est leur cage. Enfin moi c'est ce que je ferais Very Happy
En tous cas félicitations, tu as bien travaillé pour eux et très tard vu l'heure ou tu as posté Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 4183836272  Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 3660183691
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Sep 2017 - 13:50

Ah Mais j'avais loupé ce post moi !!!! C'est top Huguette !!! Bravo ! Ils doivent s éclater tes pious !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2017 - 14:52

Pichu je vais regarder pour une grosse branche,


MissMaine, pour le moment ils s'éclatent, et aiment leur pièce, j'ai pas de difficulté à les faire entrer,
même que des fois si j'ai affaire à aller dans le pièce et qu'ils sont avec moi, ils y vont rester de leur plein grés
même si le moustiquaire est ouvert,

Karine merci, il a fallu juste que je me décide à le faire, longtemps j'y pensais, mais c'était l'énergie qui me manquait,
pourtant c'était pas si long que cela à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Album de Toby et Ti'Tom   Album de Toby et Ti'Tom - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Toby et Ti'Tom
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Album de Toby
» Toby veilli
» Album de Sam
» Album Photo de Néo (Up P.3)
» Album Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: