Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
La j'ai besoin des avis.  Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
La j'ai besoin des avis.  Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
La j'ai besoin des avis.  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
La j'ai besoin des avis.  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
La j'ai besoin des avis.  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
La j'ai besoin des avis.  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
La j'ai besoin des avis.  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
La j'ai besoin des avis.  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La j'ai besoin des avis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

La j'ai besoin des avis.  Empty
MessageSujet: La j'ai besoin des avis.    La j'ai besoin des avis.  Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 12:32

Voila
Toby quand il est arrivé chez nous, Ma fille est moi, il a vécu un an et demi avec d'autres oiseaux, 2 gris, un macaw et deux inséparables.
Maintenant j'ai déménagé à Québec chez mon autre fille, j'y suis depuis un mois,  Toby a toujours été gentils, mais devenus un tantinet agressif, il mord, ma fille et ses enfants, les enfants ne sont pas nécessairement doux avec ainsi que ma fille, mais bon je savais que c'était temporaire le temps de me trouver un appartement.
La j'ai trouvé mon appartement, je déménage en fin de semaine, (enfin chez moi).  Je sais que Toby va être seul. Donc j'ai décidé de lui trouvé un compagnon, (en passant avec moi il n'a pas changé d'attitude, même qu'il est accroché à mon doigt bien de la misère à l'enlever pauvre choux (mon doigt et devenu velcro.

Ma question est, dois-je attendre qu'il se réadapte â son nouvel environnement, ou si je dois aller lui chercher son compagnon immédiatement.
j'avoue que je suis un peu désorienté moi aussi,

Que j'attends vos réponses, avec impatience.  

Merci


Dernière édition par Huguette le Sam 1 Nov 2014 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La j'ai besoin des avis.  Empty
MessageSujet: Re: La j'ai besoin des avis.    La j'ai besoin des avis.  Icon_minitime1Sam 1 Nov 2014 - 12:36

Sincèrement à ta place je ferais tout pour le "perturber". Nouvel environnement, nouveau copain donc nouveau comportement Smile. C'est ce qui s'est passé avec Mojito, il a fallut qu'il change complètement d'environnement et de contact pour avoir un comportement plus sain pour lui comme pour les personnes ou piafs qui le côtoient.
Revenir en haut Aller en bas
 
La j'ai besoin des avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis
» comportement surprenant conure ananas
» Besoin de vos avis
» Un bruit bizarre et inconnu ... Besoin d'avis !
» Besoin de votre avis sur une annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: