Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flood du jour !

Aller en bas 
+42
Mike2
Pichu
patochh
Kawai
♫ Su©hí
suchi
Pistache 25
Charly44
Valérie
Jeannine
Isalid
audelle
ophelie622
ophelie62
Luna50
Chris.
pec
Fab95
Stern
Charline
Hanneton
Téo
Gwenn Volt
Easynette
Rita
soso-01
kiwi83
Newt
MichelD
Eric
Roxane
Huguette
Aurore
MissMaine
Matthieuu10
emy
karim
f0rever-ns
youpi57
bibi34
Sigrinn
Nosilla
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2017 - 20:04

Je vais avoir le droit à des câlins, bounce bounce bounce bounce bounce caline de bean, des câlins outre-mer, hum me demande s'ils sont meilleurs que nos calins,
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2017 - 20:41

Non Valérie ,pas de chat au grand désespoir de ma fille ...pis un chat avec 4 piafs ,même pas je tente Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2017 - 21:38

Huguette a écrit:
Je vais avoir le droit à des câlins, bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  caline de bean, des câlins outre-mer, hum me demande s'ils sont meilleurs que nos calins,
Shocked

Dis Huguette, m'en veux pas mais je comprends pas trop le québécois.  Tu voudrais pas traduire en belge ?

Sinon, déso, je suis en retard mais peu importe, même si tu es loin, j'te fais un gros câlin. Flood du jour ! - Page 12 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2017 - 2:26

C'est pas compliqué, tu es dit clairement,
juste caline de bean, c'est un petit patois, comme si je dirais cristy ou tabarnacle si tu comprends mieux,?

mais j'ai eu ce que je voulais des calin d'outre-mer, toi merci
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2017 - 18:27

Flood du jour 24 janvier 3hrs de PM

Aujourd'hui température de m*rde

ce matin il pleuvait, et il faisait froid pluie verglaçante
voilà l'état de ma fenêtre dans ma chambre,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la température à changé, il a commencé à neigé, et il en annonce 25 cm jusqu'à demain matin avec vent ce qui dit tempête de neige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


rien nous empêche d'aller dehors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les nouvelles ont déjà annoncé une centaine de sortie de route, faut dire qu'avec la pluie de ce matin c'est très très glissant,
je suis contente que ce soit ma journée de congé,
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2017 - 19:57

pale ah oui quand même ! Nous on se plaint du froid mais j'ai jamais eu mes fenêtres comme ça ! Bon courage,couvre toi bien

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 8:39

Oh lala Huguette, c'est pas le moment de mettre ton petit débardeur, sinon à m'ment d'né, tu risques d'avoir la guédille au nez (ouais, j'suis trop content Flood du jour ! - Page 12 3458505197 , j'ai su mettre une expression québécoise !). C'est bien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 11:20

Suchi a écrit:
Oh lala Huguette, c'est pas le moment de mettre ton petit débardeur, sinon à m'ment d'né, tu risques d'avoir la guédille au nez (ouais, j'suis trop content  Flood du jour ! - Page 12 3458505197 , j'ai su mettre une expression québécoise !).  C'est bien hein ?

tu vas devenir Québecois dans l'âme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 13:03

une pensée pour toi Huguette ! Effectivement, chez vous, c'est encore pire qu'ici.
Normalement, nous, on devrait bientôt en voir le bout, de cette vague de froid...
on est quand même descendus à - 9;...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 25 Jan 2017 - 22:18

bounty02 a écrit:
une pensée pour toi Huguette ! Effectivement, chez vous, c'est encore pire qu'ici.
Normalement, nous, on devrait bientôt en voir le bout, de cette vague de froid...
on est quand même descendus à - 9;...
Huguette ,c'est quand le thermomètre affiche -9 qu'ielle voit le bout de la vague de froid lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2017 - 11:36

Karine a écrit:
bounty02 a écrit:
une pensée pour toi Huguette ! Effectivement, chez vous, c'est encore pire qu'ici.
Normalement, nous, on devrait bientôt en voir le bout, de cette vague de froid...
on est quand même descendus à - 9;...
Huguette ,c'est quand le thermomètre affiche -9 qu'ielle voit le bout de la vague de froid lol!

Karine on a de drôle de température depuis quelques années ici on dit que la température joue au yoyo

semaine passée il faisait -20
tempête de neige il faisait froid pas regarder la température
et ce matin il fait 1degré ben oui tu as lu 1 mais le mois de février n'est pas passé et il y a de grosses baisses de température au mois de février
la dame de la température nous dit quil va faire 3 degré ensuite la température vas descendre
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2017 - 16:43

- 20 ° affraid
Hé hé, chez toi Huguette, ça doit être hyper joli, je n'en doute pas, mais ce n'est pas pour moi...lol....
bon courage pour le mois de février Wink
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2017 - 19:16

Oh lala Valérie, t'aimes bien le printemps toi !!

Huguette, tu veux que je t’envoie mon petit bonnet tibétain (y'a plus de ponpon car les tipious ne les supportaient pas) ?  J’ai aussi la panoplie « Damart » (le top en réchaud passif dans le nord de la France), c’est comme un pyjama tout doux que tu mets en-dessous de tes vêtements, t’as l’impression d’être sur la Côte d’Azur alors que tu admires le givre sur les branches d’arbres.

Sinon, y'a la bière !
(déso, j'ai pas pu me retenir, c'est grave tu crois ?).
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2017 - 10:37

J'lai attrapé ! C'était pas une souris mais une petite musaraigne ! Et je l'ai retrouvé morte dans le piège Crying or Very sad je sais pas pourquoi ..crise cardiaque ? Le froid ? Pourtant il ne fait pas froid dans le garage ...pfff c'était bien la peine que j'achète des pièges pour ne pas les tuer Crying or Very sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2017 - 12:47

c'était pas un piège en plastique noir (piège à bascule) avec quelques trous dedans ?  
J'en ai utilisé un une fois et la souris était morte, encore toute trempée.  J'ai fait pire que mieux en l'utilisant.  Maintenant j'utilise des pièges grillagées.

Ceci dit, remettre une souris dans la nature loin de l'endroit où elle nichait, c'est aussi la vouer à une vie de courte durée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2017 - 13:50

Pas noir mais en plastique oui....la marque trixie,j'avais partagé une vidéo là-dessus .d'apres toi qu'est ce qui fait la différence pour qu'elle soit morte la dedans ? C'est marrant j'ai regardé sur le net ,et ils ne classifient pas pas la musaraigne comme rongeur ,apriori c'est un insectivore qui ne cause pas de dommages dans les maisons


C'est ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pfff dire que je l'ai commandê spécialement sur internet car ça me paraissait mieux que les pièges grillages vendus à botanic Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2017 - 14:59

A non, c'est pas le même piège, le mien était complètement noir et totalement opaque avec juste quelques trous. Je l'avais posé au soir et au matin elle était morte, trempée comme si elle était tombée dans un seau d'eau. J'ose pas imaginer la nuit qu'elle a passé. Crying or Very sad
Aucune idée si je suis tombé sur une souris en panique ou si c'est dû à ce piège en particulier mais dans le doute, je l'ai jeté après l'avoir bien écrabouillé (le piège hein, pas la souris).
J'ai jamais eu le cas avec les autres pièges grillagés, la souris était toujours bien vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 27 Jan 2017 - 17:22

moi aussi j'utilise des pièges grillagés capturer les souris et je les relâche plus loin... après, ce qu'il leur arrive là-bas, je n'y pense pas. Si elles se font croquer, tant mieux pour l'animal qui aura fait son repas. C'est la loi de la nature....
Je ne peux de toute façon pas les laisser proliférer chez moi Embarassed Ce sont quand même des animaux qui prolifèrent à une vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2017 - 11:16

La bêtise humaine .... Flood du jour ! - Page 12 3181402168
Germaine ,tu l'as déjà vu sur FB ....sushi ,ne regarde pas avant d'aller dormir .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Téo
Nouveau
Nouveau
Téo


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2017
Localisation : Aix en Provence

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2017 - 14:20

Horrible
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2017 - 18:00

Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2017 - 19:03

La question que je me pose ,c'est que pour faire ça ,c'est qu'il y a une demande , ils en font quoi ? Qui achète ça ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2017 - 19:35

Effectivement, on peut se demander quel est le but de cette coloration ?
La bêtise humaine n'a pas de limite...
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 12:44

- Suchi  ?
- Mmm  ?
- T'as qq chose là, sur ton épaule.
- Euh .. Je vois pas,  où ça ?
- Près de ton cou, c'est blond  !
- Euh blond, .. c'est .. 1 cheveux ?
- j'suis plutôt rousse en ce moment, t'as pas remarqué ?
- Oh si si, j'aime beaucoup !
- pourquoi tu penses à 1 cheveux  ?  Tu me caches qq chose ?
-  pale meeuu non m'enfin Nou  !
- C'est 1 plume mon Suchi.. Mais J'aurais préféré voir 1 de mes cheveux ..
- .. je  Embarassed ... j'préfère que tu les perdes pas tu sais !
- dis, tu nous ferais 1 soupe pour demain ?
- oui bien sûr !  J'vais faire 1 vichyssoise, ta préférée !
- Mmm, j'ai bien aimé aussi une de tes dernières, avec des poivrons et du fenouil dedans !
- au poivron ?  C'est que .. j'suis pas sûr qu'il en reste.
- Si si, y'en a 2 dans le frigo, 1 vert et 1 rouge.
- Ah ?  Bon ben sousoupe aux poivrons alors !

Flood du jour ! - Page 12 1670099594

- Sa-luuut les cocos ! !
- Sukiiii ! Kiiii ! Sukiikiii !! bidibisou ! Kiikii ! ..
- salut mes zamours,  allez bidibisous à tertous .  Bon Déso mes poulets mais y'a pas de poivron dans le mélange aujourd'hui.
- kouiiiii ????
- aïyeu !! m'enfin Brutus ça fait mal ! ! Ca va quoi !  J'en achèterai demain du poivron, .  Et puis toi Dodue arrête de te faire une petite beauté sur mon épaule, ça laisse des traces !  Oh non Johnny !  Allez quoi ! Dis fieu, y'a plein de place autour de moi, t'es pas obligé de te soulager sur mes cheveux.  

...

Pff
mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu ?

Zen, reste zen.  Allez, j'vais en boire une petite tiens, ça va me calmer ou j'fais un p'tit tour à moto ?  J'hésite.  Bah j'vais faire les 2 tiens !  Dans l'ordre inverse quand même.  Et puis j'la boirai en préparant la soupe.  Au fait, j'en mettrai bien dedans, j'ai jamais essayé ça, un peu de trappiste dans la soupe.  Je l’appellerais la poivronne.  drunken

Dans la vie, faut positiver !  sunny
et pas regarder des vidéos déprimantes ..
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 13:49

Gros soleil il fait froid mais on est bien
journée de congé, si je peux bougé de ma chaise, je devrais commencé le ménage, je paresse ce matin
Les petits monstres sont en liberté, un dans la chambre de bain et l'autre à quelque part entre ma chambre à couché et le miroir du corridor, et se parlent beaucoup, des bisous des vient-en des atchum, du baragoin à travers cela,
Ce matin je vais leur cuire (si je peux bougé) leur plat préféré,
ensuite douche et je vais me faire belle pour prendre de l'air ou bien :(think): on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du jour !
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du jour !
» photos du jour
» Mamie du jour...
» Photos du jour
» Photos du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: