Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Flood du jour !

Aller en bas 
+42
Mike2
Pichu
patochh
Kawai
♫ Su©hí
suchi
Pistache 25
Charly44
Valérie
Jeannine
Isalid
audelle
ophelie622
ophelie62
Luna50
Chris.
pec
Fab95
Stern
Charline
Hanneton
Téo
Gwenn Volt
Easynette
Rita
soso-01
kiwi83
Newt
MichelD
Eric
Roxane
Huguette
Aurore
MissMaine
Matthieuu10
emy
karim
f0rever-ns
youpi57
bibi34
Sigrinn
Nosilla
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 14:51

Le temps s'est bien radouci chez nous ,il y a parfois de très beaux rayons de soleil ,du coup j'ai débâché un côté de la volière pour le plus grand plaisir de mes monstres Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2017 - 15:54

Ce mois de février en Belgique, on est invité à ne pas boire d'alcool ("tournée minérale" comme l'appelle la Fondation contre le cancer) !  Plus de 100.000 belges ont accepté de faire abstinence pendant 28 jours.  Ben oui, pas fou non plus, on a choisi le plus petit mois de l'année..
Moi ça va, j'ai facile, je bois pas d'alcool, que de la bonne trappiste. drunken

Et lisez-moi cet article paru en 2ème page de mon journal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma gazette, c'est une Bible ! !
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 13:11

Aujourd'hui le 13 février

Quoi de neuf, Aujourd'hui ça va bien, hier moins

Maintenant je sais qu'il ne faut jamais laisser nos oiseaux en liberté quand nous sommes pas la,
pas que je laisse les miens en liberté,trop dangereux et on ne sais  jamais ce qui peut arriver, Je ne parle pas de ceux qui ont une pièce spéciale pour eux. Imaginez j'étais à la maison et c'est arrivé.

Voilà je raconte,

J'étais dans le salon à écouter la télévision et à un moment donné j'entends Toby marché sur mon poêle, il marche tourne en rond, je n'en fais pas trop de cas, je retourne à la télé qui est juste de biais avec la cuisine que j'ai une vue sur le poêle.

J'entends encore Toby marché tourné en rond et la je regarde comme il faut et il est seul, Toby ne va presque jamais sur le poêle c'est plutôt Ti'Tom,  je me lève je regarde et je vois juste Toby,
CLIQUE dans mon cerveaux ou est Ti'Tom je vais dans la chambre de bain pas là, je vais dans ma chambre pas là non plus,  je retourne dans la cuisine je balaie de mon regard la cage, les installations de jeux, la table, pas de Ti'Tom, ou il essttttttt.

J'appelle et là je j'entends un petit bruit un tout petit bruit, j'appelle encore et un autre petit petit bruit au poêle.  je regarde sur le dessus du poêle ou il peut aller en arrière,  la protection qui l’empêche d'aller en arrière du poêle est là,
et je pense à regarder entre le poêle et le mur, je vois rien, je vais chercher une lampe de poche, et je regarde de nouveau IL EST LÀ pris entre le mur et le poêle,  mon cœur se serre. et l’angoisse me prends, respire Huguette, et tout doucement j'essais de faire bouger le poêle et il crie, j'arrête je remets le poêle comme il était, je retire le tiroir espérant qu'il peut s'en sortir par là, non il peut pas il est coincé un peu plus haut. faut que je pense comment le sortir de là

et la lumière se fit,  je pense à Toby quand il est tombé dans le trou au dessus de l'armoire j'avais été capable de le sortir avec un perchoir flexible,  
Vite je vais chercher le perchoir, et m*rde Ti'Tom et tombé de façon que la fin des ailes sont vers moi la tête vers l'autre mur,  alors je prends une chance je place le perchoir vers sa petite tête et j'essais de le ramener vers moi,  ce que j'ai réussi à faire c'est qu'il a comme flipper sur le dos mes là j'avais la tête vers moi, les ailes bonne place, alors tout doucement  j'ai réussi à le sortir de là,

j'ai eu peur réellement peur qu'il s'est fait mal quand j'ai bougé le poêle, mais non ils sont toffs ses petits, il est resté sur moi un bon 5 minutes, ensuite je l'ai mis dans sa cage, pour qu'il puisse relaxer, pas à dire j'étais à la cage à tous les 5 minutes, et ce matin il était en plein forme.

Voici la place ou il était pris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 15:12

Ben dis donc Hughette, ton coeur a dû battre à tout rompre ! pale

Et pour un fois c'est Ti-tom qui a joué les explorateurs ! Comme tu dis, on peut pas les laisser sans surveillance dans nos pièces de vie, y'a trop de danger.

Quand tu dis poêle, c'est un radiateur ? Je suppose qu'il était éteint ?
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 15:29

Suchi a écrit:
Ben dis donc Hughette, ton coeur a dû battre à tout rompre !  pale

Et pour un fois c'est Ti-tom qui a joué les explorateurs !  Comme tu dis, on peut pas les laisser sans surveillance dans nos pièces de vie, y'a trop de danger.

Quand tu dis poêle, c'est un radiateur ?  Je suppose qu'il était éteint ?

non désolé j'oublie tout le temps qu'on parle français mais que les mots ne veulent pas dire la même chose

poêle c'est la cuisinière  tu sais le bidule ou l'on fait cuire la bouffe  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Membre de platine
Membre de platine
Valérie


Féminin Messages : 1150
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 54
Localisation : Aisne

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 15:32

J'imagine comme tu as dû stresser !
Tu nous rappelles qu'un accident est vite arrivé ....
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 15:37

Very Happy
Ah oui, sur la photo c'était pas évident.

Dis ma petite Huguette, t'as plus donné de nouvelles depuis une semaine, j'étais prêt à appeler les pompiers moi.
Y'a plus internet quand il fait trop froid au Québec ?

T'as trouvé 1 nouvel appart finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3066
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 16:36

Bonjour,

on ne peut pas les laisser seul longtemps sans de suite se rende compte que cela tourne vite à la cata.

Autre sujet: J'ai un peu de mal avec le concept du ''flood du jour''. c'est quoi en fait ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 16:48

Ça m'est arrivé arrivé il y a 15 jours Huguette Smile les miens sont allés
se fourrer derriere un grand meuble de cuisine ... impossible de les faire reponter et inaccessible par le bas .. l'espace etait un peu plus large que le tiens, j ai pu glisser leur corde perchoir en pensant qu ils allaient s'en servir pour remonter , ça paraissait tellement évident ! Ben non , la bande de debilous dans toute sa splendeur ! J ai galerer 2 bonnes heures à tout essayer pour leur faire comprendre par où passer mais rien à faire ! Obligé d'attendre que mon chéri rentre pour démonter tout le four Rolling Eyes ... j'vous dis pas comme il était content lol ... quand il a dévissé et tirer le four ( en ayant mis son écharpe autour du nez de peur de se faire attaquer quand les fauves allaient être libérer Twisted Evil j'vous dis pas la scène : mais y en à 3 en plus !!!!mdr ... et moi de me confondre en excuses Flood du jour ! - Page 13 1066018824

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Lun 13 Fév 2017 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 18:11

Flood du jour ! - Page 13 2191480172 Flood du jour ! - Page 13 2191480172 Flood du jour ! - Page 13 2191480172

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 18:21

Suchi a écrit:
Very Happy
Ah oui, sur la photo c'était pas évident.

Dis ma petite Huguette, t'as plus donné de nouvelles depuis une semaine, j'étais prêt à appeler les pompiers moi.
Y'a plus internet quand il fait trop froid au Québec ?

T'as trouvé 1 nouvel appart finalement ?


T'es gentil de t'inquiété, non pas besoin d'appeler les pompiers, j'ai eu beaucoup de boulot, j'étais morte de fatigue, je suis venue voir quelques fois ce que vous aviez écrits mais pas eu la force de faire des commentaires.

et non j'ai pas trouvé un appart, je suis en recherche mais mollo
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3066
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 18:23

Flood du jour ! - Page 13 3491133152 Karine, c'est un film ton histoire... Flood du jour ! - Page 13 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 18:24

Flood du jour ! - Page 13 3491133152.  

là j'ai ri en te lisant, c'est bien nos plumeaux, toujours pris dans des situations impossibles, et je te vois leur expliqué ce qu'ils doivent faire. Ton chéri qui doit t'avoir regarder avec des grands yeux et se dire qu'ils étaient stupides de s'être fourré là, il devait sacré dans sa tête

.je compatis avec vous deux Flood du jour ! - Page 13 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 19:13

Mike2 a écrit:

Autre sujet: J'ai un peu de mal avec le concept du ''flood du jour''. c'est quoi en fait ? scratch


Figure-toi que je me suis posé la même question quand ce post flood est apparu.

Alors, de ce que j'en ai compris, flooder sur un forum c'est balancer des réponses sans intérêt sur un post bien précis (style "mdr c'est sûr ça" ou "mince alors") parfois sciemment pour augmenter le nombre de posts et gagner des étoiles  drunken  drunken  ou pour polluer le dit post en déviant sur un sujet totalement différent.  Du coup, à mon avis, les administrateurs préfèrent créer un post 'flood' où tu peux raconter tout et surtout n'importe quoi (au plus déjanté au mieux) sans ennuyer les autres membres ou autres posts et aussi sans te faire virer du forum.

Mais bon, des fois, on raconte sur le post flood des trucs qui sont pas flood mais qui pourraient faire l'objet d'un post bien précis.  Tu suis ?  drunken  drunken

A propos Michel que penses-tu de la nouvelle campagne promotionnelle du houblon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 19:14

Ces oiseaux ont vraiment de sacrées idées parfois, une de mes perruches
s'était glisser derrière ma bibliothèque, j'ai eu bien du mal à la déloger, elle
en avait perdu quelques plumes..........

Ah le mari qui démonte la cuisinière j'imagine la scène lol!
Flood du jour ! - Page 13 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 19:27

Là, tu vois Michel, j'ai mis un flood entre 2  Flood du jour ! - Page 13 3491133152

Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Membre de bronze
Membre de bronze
Hanneton


Féminin Messages : 418
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 61
Localisation : Maine-et-Loire

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 19:30

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 20:11

Tenez ,pour vous aider à visualiser le truc ,j'avais pris des photos , car maman suivait le déroulement des opérations en direct au tel Laughing


Le perchoir corde sur lequel j'espérais qu'ils allaient remonter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour vous situer,ils étaient au niveau de la cafetière , bloqueés au niveau du four ,car il touche le mur et c'est pour ça que je n'ai pas pu les récupérer en bas ,il faisait barrage ..ça fait quand même une bonne hauteur !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup ,depuis on a mis une planche sur le haut du meuble Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 20:33

Karine on a eu la même idée Very Happy j'ai mis une petite planche de bois sur le coté de la cuisinière, comme cela ils ne sont plus capable de tomber

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 20:42

Huguette a écrit:
Karine on a eu la même idée Very Happy  j'ai mis une petite planche de bois sur le coté de la cuisinière, comme cela ils ne sont plus capable de tomber


C est déjà ça en moins ! Mais ne t'inquiète pas Huguette,ils trouvons d'autres conneries à faire ! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 21:20

Et là tu vois Michel, j'ai beau regarder les photos de droit ou de travers, je comprends tj pas du tout où les oiseaux sont passés, mais bon, sur le coup de l'énervement j'ai failli répondre à Karine et Huguette qu'elles ont un sacré bordel dans leur cuisine mais non, je vais flooder et passer à autre chose, je vais plutôt bouder et parler de religion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je vais arrêter d'écrire, parce que là, j'ai déjà mis mon pyjama. Flood du jour ! - Page 13 1526645718
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Star
Membre Star
Mike2


Masculin Messages : 3066
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Bassin (Gironde)

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2017 - 9:19

A propos Michel que penses-tu de la nouvelle campagne promotionnelle du houblon ?

le coup de ' la bière nourrissante '', tu m'as scié .... Flood du jour ! - Page 13 2191480172

Ok, le ''flood du jour'', j'ai pigé ... et j'ai comme l'idée que c'est pour certain posteurs spécifiques que le truc à été mis en place. Non ? Tu vois pas à qui je pense en particulier ? ...Pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
http://testudo.populus.ch
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2017 - 11:53

J'aurais du mettre le post dans le quotidien de Toby,Flood du jour ! - Page 13 1740744929 mais je regrette pas de l'avoir mis en flood
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Fév 2017 - 13:40

Mike2 a écrit:
... et j'ai comme l'idée que c'est pour certain posteurs spécifiques que le truc à été mis en place. Non ? Tu vois pas à qui je pense en particulier ? ...Pas grave....

Oui oui Michel, je vois bien de qui tu veux parler, c'est d'Eric  Twisted Evil .  
C'est vrai qu'il en sort des perles, avec ses ///, ses // et ses TO/C TO/C (qui est là ?), c'est un sacré floodeur notre bon dieu d'Eric.

Flood du jour ! - Page 13 1670099594 Brrr, j'ai une petite suée tt à coup, comme l'impression que la foudre va me tomber dessus .. Flood du jour ! - Page 13 1670099594
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2017 - 7:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du jour !
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du jour !
» photos du jour
» Mamie du jour...
» Photos du jour
» Photos du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: