Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis pour une future cage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis pour une future cage ?   cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 15:26

Janot est unaratinga et voilà  la cage qu'il a actuellement et qui est bien fatiguée, elle mesure 1 M de long sur 59 cm de large sur 1.48 de haut :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je souhaite lui changer dès que possible aussi j'ai cherché sur le net et j'en ai sélectionné 2 dont je vous donne les liens ci-dessous afin d'avoir votre avis, mais tenez compte aussi de la grandeur de celle qu'il a car il ne faut pas que je prenne trop petit non plus.

La madeira III est bien de taille mais ce qui m'ennuie, c'est qu'elle n'a pas d'aire de jeux sur le dessus comme je le souhaiterais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle là qui elle a l'air de jeux  mais elle est moins grande en longueur,  elle me plait bien mais serait-elle assez grande ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à me donnez votre avis et m^me à me faire des propositions et votre vécu si vous avez l'une ou l'autre, merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour une future cage ?   cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 15:37

Perso j suis fan de la madeira en général....donc pour moi y a pas photo ça serait la madeira III Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour une future cage ?   cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 15:47

[quote="MissMaine"mais tenez compte aussi de la grandeur de celle qu'il a car il ne faut pas que je prenne trop petit non plus.
[/quote]

Je dirais la Madeira aussi, mais elle est bcp moins haute que celle que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour une future cage ?   cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Icon_minitime1Dim 12 Oct 2014 - 15:58

Oui moi aussi je suis plus pour la madeira 3, et oui celle de Janot est moins haute mais justement c'est pas un soucis car Janot va très peu en bas de celle qu'il a donc je penche plus pour la madeira 3 et en plus mon homme vient de me dire qu'il peut installer un aire de jeux si je désire sur le dessus donc pas de soucis. Merci de m'avoir répondu si rapidement cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour une future cage ?   cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 15:05

Alors au final et ayant pris en compte vos avis et mon penchant pour la Madeira malgré et ce lagré qu'elle n'a pas d'aire de jeux j'ai fait mon choix.
J'ai tenu compte de vos conseils et passé ma commande ce matin sur Colony Perroquet, j'ai commandé une Madeira III, je les ai appelé et je devrais ma cage en fin de semaine.
Je suis comme un enfant qui attends noël, une vraie gamine, cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? 2378842318 cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? 3491133152
Faut dire qu'on n'a pas mal galéré dernièrement et que l'on n'a fait beaucoup d'effort pour pouvoir nous l'offrir
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour une future cage ?   cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 15:16

Genial ! Tu verras tu ne seras pas déçu elle est top Wink
PS au fait,tu en es où avec le petit dernier ? Il est reparti chez l éleveur ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour une future cage ?   cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Icon_minitime1Lun 13 Oct 2014 - 15:23

Oui alors pour le petit , tu sais je me suis beaucoup tracassé pour ça et je n'arrivais à trouver une bonne solution surtout que là Janot ne veut pas le voir , qu'en plus il me fallait racheter une cage pour le petit car celle de quarantaine ou il était est trop petite pour du définitif et qu'en plus celle de Janot est très abimée aussi et est bonne à changé donc acheté 2 cages n'était pas possible donc oui je l'ai rendu à l'éleveur qui me tiendra au courant de la suite des évènements. Il essaie de le vendre car il va à plusieurs expos d'oiseaux donc on verra bien. Franchement j'espère qu'il va trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour une future cage ?   cage - Besoin de votre avis pour une future cage  ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis pour une future cage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur cage dont on enlève le bas pour la poser sur un meuble
» plus vraiment une cage mais une pièce entière pour mes loulous... besoin de votre aide...
» besoin d'aide pour choix de cage
» Votre avis sur cage montana
» La Cage De Ma Future Conure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: