Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coup de coeur pour une conure

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 18:08

Personnellement, je trouve cela très cher pour une "fabrication maison". Sachant que ça n'a pas du coûter grand chose à la personne.
De plus, on ne sait pas quels oiseaux ont été dedans, si ils étaient malade etc... Bref pas terrible.
Tu peux trouver de super cages pour pas trop cher sur le net.
De toute manière, il faut d'abord que tu te fixes sur une espèce en particulier avant de vouloir choisir la cage car toutes les espèces ne nécessite pas les même dimensions, les même espacements de barreaux...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 18:08

ce sont els pouces , sa doit etre un site quebecquoi , si tu regarde , l'autre cage est beaucoup plus grand epour 1 € . donc , je prendrais l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 18:21

quelle est la plus caline entre ces deux races là...

-conure a joue verte
-youyou Sénégal


et pour la cage ma mère dit quelle est trop grande car c'est une cage d'extérieur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 18:26

pas trop grande et aps exterieur , rien ne sera jamais trop grand ...
et pas du tout exterieur . trop petit .
la photo est exterieur .
de plus la seconde est trop petite , dit a ta mere , que la 1ere serait vraiment une cage tres bien car une conure seule , a besoin de beaucoup de place , beaucoup de jouets , d'une tente et tout pour etre heureuse et pas s'ennuyer , donc vas mieux la 1ere , je te le dis , les autres confirmerons surement ...
sinon , le youyou est tres calin , mais demande a jeremie , il en possede un , il est tres selectif et choisira 1 personne , dans le cas de jeremie , c'est sa mere , et du coup , lui il peut pas approcher il se fait pincer , que le molinae , c'est genial , sa aime tout le monde .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 18:40

je vais leur en parler et je revient apres pour vous dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:13

j'en ai parlé et on va se basé sur les conures à joue verte car les youyou Sénégal n'a qu'un maître !!! la cage sera t'elle bien pour elle ou lui ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:14

c'est une super idée !
La premiere oui , la seconde , non , trop petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:23

ok dac je vais voir avec mes parents mais pour les jouets a parts la tente que faudrait t'il ?? et quand vous dites beaucoup c'est a peut près combien ??? Very Happy


et petite question j'ai vu une conure a joue verte a 135€ mais je ne c'est pas se que veut dire sexé ADN epp plus présisément ADN ou epp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:27

ok , alors , sexée ADN , sa veut dire , que l'eleveur a retiré quelques plumes a l'oiseaux et a envoyer a un labo et ils on fais des test ADN avec les plumes et donc savent le sexe de l'oiseau , donc si c'est 0/1 c'est femelle et 1/0 c'est mâle .
ensuite , EPP , c'est elevée par les parents , au naturel , oiseaux , sauvage , qui faudra apprivoisée .
EAM : Elevée a la main , retiré du nid et nourrit par 'homme , donc , il est attaché a l'homme
et MAn: Manipulé au nid , donc EPP mais habitué a l'homme .
voila

sinon les jouets , je sais pas le nombre , masi faut du foraging , des jouets en bois , des cordes , des plastiques , de TOUS ... faus qu'il puisse se diistraire pendant ton absence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:33

merci pour la réponse cela ma aider mais je ne c'est pas qu'elle âge il/elle a !!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 6:05

la conure a joue verte que j'ai vu sur internet appartient a un éleveur . la conure a joue verte a 6 mois et je me demander si c'etaiy possible quand-même de EAM ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 8:55

je ne comprends pas bien ta question ?tu demandes si a 6 mois elle peut être EAM? mais oui c' est l' éleveur qui l' élève depuis sa naissance ,en somme c' est lui sa maman
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 10:34

oui je me demander si a 6 mois on pouvais encore l'EAM car mon pere veut bien pour la conure a joue verte et la cage Very Happy ma mere se demander aussi a qui on la donnerai quand on part en vacance ?? tu connaîtrai pas quelqu'un sur le forum qui pourrai me la garder et a quel prix ??? Very Happy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 10:37

eam veut dire élevé à la main. ça veut dire qu'on a pris ton oiseau à ses parents quand il n'était même pas encore sevré et qu'on l'a nourri par la main d'un humain. Donc à 6 mois, ton oiseau déjà sevré depuis longtemps, ne peut pas être eam.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 10:41

lulu, est ce que tu sais si tes parents ce sont mis une limite de budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 10:42

non il ou elle est encore avec ses parents dans la volière !!! Very Happy


mais il y a pas quelqu'un dans le forum que vous connaissez et qui pourrai garder ma conure a que lprix ??? (si jamais j'ai m'a conure)



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 10:44

une limite de budget pour la conure la cage la nourriture les jouets et le vétérinaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 10:49

oui, le budget minimum qu'ils sont prêt à mettre et le maxi..
car pour les premiers achats, il faut qu'ils soient prêt à pas mal dépenser (l'oiseau, la cage,les jouets,la nourriture) cela fait beaucoup d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 11:11

pour la connure pas de problème car on n'en a trouver une de 6 mois a 50€ non sexé !
pour la cage pas de problème non plus car on n'en a trouvé une a 100€ qui fait 122 cm de long , 143 cm de hauteur , et 64 cm de largeur !
pour les jouet j'ai trouvé sa ... 6 jouets pour 47.18€



mais dans le forum si jamais j'ai ma conure il n'y a pas quelqu'un qui pourrai me la garder et pour quel prix ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 11:24

ta conure sera sauvage la ... odnc , il faudra l'apprivoiser Wink
sinon , demande a des gens vers chez toi , et je sais pas si on est loin , mais je pourrais demander de l'heberger pendant tes vacances amsi sa m'etonnerais qu'ils acceptent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 11:35

ne vous inquiétez pas j'aurai beaucoup de patience avec ma conure a joue verte elle comptera beaucoup pour moi !!!
Ma mère se demander aussi si il y avait des risque avec dles chats car j'en ai 2 !! 1 chat de 7 au mois de mai et l'autre de 3 ans au mois de mars !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 11:45

si tu te sens capable de l'apprivoiser Wink
mais sa sera surement long .
apres , tu peut demander a jeremie il apprivoise son couple de conure Wink
sinon , tu sais , j'ai 2 chats , 2 chiens , 1 ara , 1 grand alexandre , 2 perruche , sur les 2 chats , 1 de tres chasseuse , jamais elle a fias de mal a un animal , il faudra leur apprendre que c'est gentil faus aps attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 11:55

pour les vacances soit tu l' emmènes avec toi,comme je fais ou alors il faut que tu trouves une personne de confiance qui connaisse bien les oiseaux et surtout qui habite du coté de chez toi,il faudra aussi qu' elle soit testée pour les maladies au cas ou la personne qui te le garde a d' autres oiseaux ,et oui il y a beaucoup de contraintes c' est pour cela qu' il faut bien réfléchir avant à tous les inconvénients car une fois qu' il est là il faut assumer
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 14:37

merci sa a fait réfléchir ma mère et maintenant je pense que c'est oui mais je vous le redirais au cas ou et je vous remerci pour tous les renseignement car sans vous je ne l'aurai sans doute pas eu !!! Very Happy si jamais j'ai ma conure a joue verte je vous préviendrai !! Very Happy What a Face cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 15:51

pouvez-vous me conseiller un site ou l'on trouve des jouet ???

moi j'ai trouvé celui-là ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une conure   Conure - Coup de coeur pour une conure - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur pour une conure
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une copine pour ma conure
» Gros coup de stress pour nous, j'espère que ça ira pour lui
» pour la conure ?
» Un ami pour mon conure
» Une cage pour mon futur loulou à bec crochu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: