Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Possédé par Satan! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Possédé par Satan! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Possédé par Satan! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Possédé par Satan! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Possédé par Satan! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Possédé par Satan! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Possédé par Satan! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Possédé par Satan! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Possédé par Satan!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Possédé par Satan! Empty
MessageSujet: Possédé par Satan!   Possédé par Satan! Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 17:00

Kikou à Tous!

Quelqu'un peut me confirmer à quoi ressemble une conure qui joue? Very Happy Je crois que je viens d'avoir la Totale!  lol! 

J'étais confortablement assise sur le divan avec Éli/e... il se promenait, a dormi une dizaine de minutes dans mon cou, a mordillé les touches de la télécommande. Puis un moment donné il s'est mis à coller ma main, mais avec le corps de côté, s'envoyant une patte dans les airs. Il s'écartait les ailes, jacassait, s'est mis sur le dos, agrippait mes doigts, me mordillait... puis il me pince! Aïe et envoye le bébé ailleurs. Il revient à la charge... Mais là, il fait la crêpe sur mon ventre, se tortille, se mordille (ou nettoie) le dedans des ailes tout en jacassant. Il semblait possédé d'une folie... voir de Satan! Bon j'exagère bien sûr! Mais c'Est la première fois qu'il met autant de coeur sur moi à s'exciter et jouer de la sorte. Enfin, j'espère que c'était du jeu! Je me suis même exclamé:«Ben voyons donc, qu'est-ce qu'on a à matin?» Un certain moment il était même suspendu par une patte à mon doigt et se grattouillait partout du bec! Il était vraiment enflammé... Possédé par Satan! 3491133152 

On a fini ça avec quelques bisous à la va vite et il s'est calmé puis est allé se recoucher dans mon cou, comme si de rien était!  Wink J'aurais bien aimé vous le filmer, avoir su que ça finirait comme ça ahahaha Mais bon je veux être certaine que c'est du jeu pour pas encourager quelque chose qu'il ne faut pas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Possédé par Satan! Empty
MessageSujet: Re: Possédé par Satan!   Possédé par Satan! Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 17:43

Vu ce que tu décris ,oui il avait envie de jouer ! C'est chouette ça ! Les miennes n'ont jamais été très joueuses à mon grand regres  Wink 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Possédé par Satan! Empty
MessageSujet: Re: Possédé par Satan!   Possédé par Satan! Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 17:49

Et our c EST du jeu lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Possédé par Satan! Empty
MessageSujet: Re: Possédé par Satan!   Possédé par Satan! Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 19:03

Pichu l'était jeune. Maintenant il est plus calme, mais c'est Baci qui m'use parfois tellement elle fait que de courir partout, tout attraper, monter, descendre  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Possédé par Satan! Empty
MessageSujet: Re: Possédé par Satan!   Possédé par Satan! Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 19:11

Ti' Kouic fait ça de temps en temps aussi, mais lui son truc c'est de voler comme un taré en rond, de faire des piqués vers nous et de nous feinter pour repartir de plus belle !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possédé par Satan! Empty
MessageSujet: Re: Possédé par Satan!   Possédé par Satan! Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 20:58

Possédé par Satan! 424743390 Ahhh Merci Beaucoup! Donc pas d'inquiétude, je peux faire mon match de boxe tranquillou  Very Happy 

Il a remis ça tout à l'heure  Very Happy  Sauf que cette fois-ci, il est monté sur mon épaule et il a été malade  Shocked Est-ce que les conures vomissent? Il m'a vomit sur l'épaule et ça sentait le «suri», j'ai tout de suite ramassé et ça semblait beige, comme des petits bouts de graines de tournesols (j'ai commencé à lui apprendre «Tourne»). Il brassait sa tête, ouvrait son bec et j'ai vu des minis morceaux s'envoler et j'ai vu ça sur mon épaule. J'espère qu'il est pas malade! Ça s'est terminé par une grosse sieste sur mon ventre. Et bien sûr du «bougonnage» quand j'ai bougé pour commencer mon repas! Non, mais mine de rien... j'ai aussi une vie et il semble l'oublier ahahaha  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Possédé par Satan! Empty
MessageSujet: Re: Possédé par Satan!   Possédé par Satan! Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 22:03

Alors c'est possible qu il régurgite.....si c'est ça ,c'est un signe d'affection lol...il te fait en quelque sorte un cadeau  Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possédé par Satan! Empty
MessageSujet: Re: Possédé par Satan!   Possédé par Satan! Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 23:08

Karine a écrit:
Alors c'est possible qu il régurgite.....si c'est ça ,c'est un signe d'affection lol...il te fait en quelque sorte un cadeau  Rolling Eyes

Il peut déjà régurgiter à même pas 3 mois?

Si c'est ça, tu parle d'un p'tit cadeau qui pue! Mais je vais le surveiller encore plus que je ne le fait déjà, au cas où !  Very Happy  Merci Karine  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Possédé par Satan! Empty
MessageSujet: Re: Possédé par Satan!   Possédé par Satan! Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 7:28

vu ce que tu decrit, oui il regurgite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possédé par Satan! Empty
MessageSujet: Re: Possédé par Satan!   Possédé par Satan! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Possédé par Satan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gustave est possédé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: