Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conure sans bec

Aller en bas 
+14
emy
Semolina
MissMaine
Eric
Pistache 25
Jeannine
Sigrinn
Huguette
Roxane
Nosilla
youpi57
Pichu
Karine
Newt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 19:07

Des progrès très encourageants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2014 - 20:46

Oui, je suis très fière d'elle Very Happy
Merci pour vos message !

Pichu : Ben en fait on se demande si ça a pas un peu repoussé, mais on arrive pas vraiment à se rendre compte... sur le côté y'a deux petits bouts qui dépassent, mais j'arrive pas à savoir si c'est une repousse qui se met en marche ou si c'est de la cicatrisation et donc que ça s'effrite...

J'essayerais de vous faire une photo de près pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

J'ai acheté la pâtée d’élevage on attaquera demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Sep 2014 - 18:49

Alors comment va la ptite puce? ou le ptit mec d'ailleus^^
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Sep 2014 - 18:58

Quelques nouvelles de ti'bec ?
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Sep 2014 - 21:03

Bonsoir Conure sans bec - Page 4 2090816374

Mes excuses pour le retard de réponse nous étions partis en vacances, merci de demander des nouvelles Smile

Ti'bec va très bien, ils ont passés de très bonnes vacances chez mes parents et ils se sont très bien entendus avec ma mère (je stressais beaucoup beaucoup beaucoup...!)

Les bec repousse bien je trouve, maintenant elle arrive a presser les fruits et les légumes pour en faire sortir le jus, mais elle ne peut bien sur toujours pas couper des bouts. J'essaye de vous faire un photo potable ce we Wink

Elle ne veut pas manger la pâtée d’élevage Crying or Very sad et si nous mettons directement la poudre, sans rajouter d'eau, elle "tousse", la poudre doit est trop fine...
Elle ne veut pas non plus manger la bonne purée maison que j'ai faite Rolling Eyes en revanche la compote pomme mangue que j'achète à un sacré succès, si je ne lui en met pas le matin elle crie jusqu’à ce que je cède ! Laughing (z'ont pas intérêt à tomber en rupture à Carrouf !! )

Nous avons rendez vous le 7 octobre chez le veto, pour qu'il nous disent comment il voit l'évolution et faire couper le bec du bas qui est vraiment trop trop long...

Avec Ti' kouic ça se passe toujours bien, là ils sont en pleine mue alors il a deux fois plus de travail le ti' père puisqu'elle a du mal à s'occuper de ses plumes Laughing
Et avec nous, maintenant quasiment plus aucun soucis pour la sortir de la cage, elle ne se laisse toujours pas facilement caresser, mais dès qu'on lui parle elle est très attentive et reste volontiers sur nous, faut juste pas que Ti' Kouic s’éloigne de trop sinon c'est panique et crie d'appel pour lui ! Vivement qu'elle vole que j’arrête de faire le taxi pour les rapprocher... Rolling Eyes

Voilà pour les news Conure sans bec - Page 4 1163866870
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 5:55

C'est vraiment génial ! Je suis heureuse et très contente qu'elle se porte bien. Et puis avec ti kouic et avec vous elle a pris ses marques et se sent en confiance. C'est super. Tomber sur toi à été un immense cadeau pour cette conure et félicitations pour tout ce que tu fais pour elle.Conure sans bec - Page 4 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 6:11

Super si tout va bien...ah oui c'est vrai qu'elle ne peut pas voler en plus! J'avais oublié...elle a vraiment eu la totale cette petite puce ! le bec inférieur,oui c'est sur que du coup il n'y a pas d'usure naturelle ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Ven 26 Sep 2014 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 8:42

Ca fait plaisir de voir que Ti-Bec va bien, il ne veut pas la patée d'élevage mais as tu essayé de broyer les extrudés afin d'en faire une poudre ou des tout petits morceaux, peut-être que Ti-Bec l'accepterait mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 11:23

Comme les autres je suis vraiment contente de voir que ça va de mieux en mieux ^^

Ne vous faites pas de soucis pour le limage de son bec, elle ne sentira rien pis c'est pour son bien ^^

En tous cas vivement les photos pour voir le changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 12:17

Chouette d'avoir des news de cette petite rescapée.
Elle s'en sort décidément vraiment bien avec vous comme sauveurs ^^
Beaucoup d'humeur dans ton post, j'imagine bien le taxi Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Sep 2014 - 21:23

Merci pour vos réponses Very Happy

Oui vivement qu'elle vole, elle me fait peine, elle veut le suivre et pof se vautre par terre et crie jusqu'a ce que j'aille la chercher pour la mettre a côté de Ti'Kouic, ou alors n'ose pas se "lancer" du hait d'un meuble par exemple por le suivre, et lui ne la ménage pas, il est TOUT le temps en mouvement...! La pauvre...
Vous savez combien de temps ça met a epousser les ailes ?

MissMaine a écrit:
il ne veut pas la patée d'élevage mais as tu essayé de broyer les extrudés afin d'en faire une poudre ou des tout petits morceaux, peut-être que Ti-Bec l'accepterait mieux Smile
Oui c'est le régime qu'elle a depuis qu'on l'a récupérée : extrudés + pâtée aux oeufs + calcium en poudre, le tout dans le mixeur et ça mélange tout en mixant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 19:10

Bonsoir Conure sans bec - Page 4 2090816374

Voilà une photo du bec pour vous montrer la repousse Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 19:59

C'est super çà ! Ca fait super propre son évolution du bec supérieur. Par contre c'est clair que le bec du bas a super poussé purée ça va vite
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2014 - 9:25

Oh la bouille !
Comme quoi l'action des deux becs l'un sur l'autre est primordiale.
Je suppose que ton véto va lui rogner le bec inférieur pour éviter qu'il n'empêche la bonne pousse du supérieur (qui se reconstitue bien d'ailleurs, c'est chouette).
Ses ailes repoussent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2014 - 9:32

Je ne peux pas te dire exactement mais c'est tres long la repousse des ailes ...je pensais à un truc en la regardant,la pauvre comment fait elle pour se toiletter ? Ç a ne doit pas être evident je suppose....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Sep 2014 - 20:20

Conure sans bec - Page 4 2090816374

Merci pour vos réponses.

Sigrinn : On est pas encore au point où le bec du bas va empêcher la repousse de celui du haut, mais j'ai hâte qu'il le raccourcisse parce qu'elle va finir par plus trop pouvoir manger. Là elle racle la poudre et les compotes avec le bout et va les chercher avec sa langue, mais ça commence à être limite pour que sa langue atteigne le bout (je sais pas si c'est très clair... Rolling Eyes ) là ça va mais faut pas que ça traine trop.
Les ailes repoussent un peu j'ai l'impression, mais pas assez vite à mon gout Crying or Very sad

Karine : Elle se toilette oui, mais n'y arrive pas bien, mais elle se lave très souvent, elle arrive a pincer quelques plumes mais c'est pas lustré a fond Laughing Ti'Kouic le fait aussi. Elle a pas le même plumage du coup, Ti'Kouic est tout doux alors qu'elle elle "râpe" un peu. Je sais pas si ca vient de ça ou si c'est juste une texture de plumage différent.
J'essayerais de te faire une vidéo si tu veux  Wink

Tu dis très long la repousse, mais genre quelques mois  ou ça se compte carrément en année ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 19:47

Bonsoir Conure sans bec - Page 4 2090816374

Alors aujourd’hui c’était rdv chez le doc pour les Ti'poulets.

Il a dit que le bec avait repoussé de 1mm peut être 2... j'avais l’impression que plus, suis chagrine ce soir du coup parce que ca fait pas beaucoup en 2 mois...  Crying or Very sad
Il pense qu'avec 1 ou 2mm de plus elle pourra manger normalement.
Pour les ailes vu comment elle sont coupées il pense qu'elle ne pourra surement pas voler avant 6 mois...    

Sinon il a coupé le bec du bas, fait une prise de sang et un prélèvement de plumes, plus qu'a attendre les résultats : Sexage, Chlamydiose, PBFD et Polyomavirus. (du coup vu le budget la cage sera pour le mois prochain...)

Ils on été très sages, et je suis très fière de Ti'bec, car quand il a mis sa main dans la caisse pour la prendre, il a dit "monte" (je lui ai dit qu'elle le connaissait avec nous) et elle est montée sur sa main  Very Happy  il était très surpris ! (la première fois ça avait pas été la même...!  Laughing )

Poids de Ti'bec : 77gr, poids de Ti'kouic : 54gr, il a dit qu'il grandirait plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Oct 2014 - 21:21

Newt a écrit:
Bonsoir Conure sans bec - Page 4 2090816374

Alors aujourd’hui c’était rdv chez le doc pour les Ti'poulets.

Il a dit que le bec avait repoussé de 1mm peut être 2... j'avais l’impression que plus, suis chagrine ce soir du coup parce que ca fait pas beaucoup en 2 mois...  Crying or Very sad
Il pense qu'avec 1 ou 2mm de plus elle pourra manger normalement.
Pour les ailes vu comment elle sont coupées il pense qu'elle ne pourra surement pas voler avant 6 mois...    

Sinon il a coupé le bec du bas, fait une prise de sang et un prélèvement de plumes, plus qu'a attendre les résultats : Sexage, Chlamydiose, PBFD et Polyomavirus. (du coup vu le budget la cage sera pour le mois prochain...)

Ils on été très sages, et je suis très fière de Ti'bec, car quand il a mis sa main dans la caisse pour la prendre, il a dit "monte" (je lui ai dit qu'elle le connaissait avec nous) et elle est montée sur sa main  Very Happy  il était très surpris ! (la première fois ça avait pas été la même...!  Laughing )

Poids de Ti'bec : 77gr, poids de Ti'kouic : 54gr, il a dit qu'il grandirait plus... Neutral


Bah tu sais, le principal c'est que ça repousse ^^ Faut pas être chagriner parce que ça sera long, tu verras ça va passer vite et ça sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour vous tous ^^ Pis pareil pour les plumes Wink

Et félicitation pour Ti'Bec d'avoir répondu à l'ordre tout de suite Razz

Pour Ti'Kouic c'est vrai qu'il est plus léger que la moyenne mais s'pas grave, il a juste un plus petit gabarit que les autres ^^ Ça arrive chez les chinchillas aussi (et certainement chez d'autre espèce) C'est ennuyant quand tu fais de l'élevage parce que du coup ça en fait un mauvais reproducteur, mais pour un oiseau de compagnie, c'est qu'un détail qui le rend unique :p
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 5:27

Ne soit pas chagrine... ti bec va bien et évolue dans le bon sens et c'est grâce à toi ! Certes ça prend tu temps mais garde à l'esprit que tu as sauvé cette petite boule de plume et qu'avec toi elle a repris goût à la vie. Et puis comme dis nosilla dans quelques mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Courage ça va bien se passer. Et puis vous êtes suivi par le meilleur veto qui soit
bon courage  à toi et ti bec et plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 6:13

Vous avez raison, il faut laisser le temps au temps, et le principal c'est qu'elle aille bien  Smile

Et en effet Emy, il est vraiment super ce veto, et très très gentil ! On pourrait les croire blasés, mais il a été super avec eux !

Merci pour vos gentils messages, vous êtes adorables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Oct 2014 - 7:57

Mais oui Emy a raison, qui c'est ce qu'il serait devenu si tu ne l'avait pas recueillit, il est heureux a repris goût a la vie et c'est le principal. Il doitmieux pour pouvoir manger ses compotes maintenant que sa mandibule inférieure qui avait tant poussé est coupé. Il faudra attendre encore quelques mois pour qu'il puisse manger normalement mais après ce sera plus qu'un mauvais souvenir. Quel bonheur pour lui de pouvoir à nouveau manger ses graines et extrudés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Nov 2014 - 23:13

Ca donne quoi ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 19:14

Merci Pichu de demander des news Smile

Alors, ça poussse gentiment, maintenant il mange bien les cacahuètes concasssées (j'ai quelques vidéos que j'ai faites pour vous, je vais essayer de vous mettre ça) on a grossit les morceaux de fruits et de legumes et on mixe moins les exrudés, il s'en sort pas trop mal.

J'ai essayé de vous faire une photo mais j'ai le bras dans le plâtre alors je n'y arrive pas bien...(je m'excuse d'ailleurs pour ma mauvaise ecriture sur le forum depuis quelques jours je suis pas douée de la main gauche lol! )

Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 6:06

Aie désolée pour ton bras et bon courage pour la convalescence. Contente pour ti bec, il progresse à son rythme . C'est génial qu'il s'en sorte aussi bien, ça fait tellement plaisir les sauvetages réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Nov 2014 - 10:40

Ah cool ! Ça pousse, doucement mais surement Very Happy

Ca doit vous faire du bien de voir ses progrès petit à petit ^^

Et courage pour ton bras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure sans bec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conure sans bec   Conure sans bec - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure sans bec
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma conure "couve" sans œuf!?
» Ma conure me pince sans cesse
» Ma petite conure couine sans arrêt
» est ce que une conure mitré peux s'entendre avec une conure de molinae
» Différence entre conure soleil et conure molina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: