Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conure qui aime pas jouer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet: Conure qui aime pas jouer   Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 11:34

avez vous des conures qui aime pas jouet ,vicky quand je lui presente de bouchons ,crayon ,rouleau ou autre chose ,elle recule par peur ou sans va
donc elle joue pas en dehors de sa voliere ,elle vole mord tout mais ne joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Conure qui aime pas jouer   Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 11:56

Ma Helly n'est pas une grande joueuse non plus, de temps en temps elle va vouloir jouer avec mes écouteurs, le bouchon de ma bouteille quand elle me voit boire, mon bracelet, la manette de ma PS2, mais ça ne dure jamais longtemps, 5 minutes à tous cracher.
Elle garde une préférence pour le jeu du cache cache en se faufilant dans les coins chaud de mon corps comme le dessous de mes bras, au niveau du coude quand j'ai les bras plié, sous ma main, dans mon cou ect...
Ca part contre ça peut durer toute la journée avec elle et elle finis par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Conure qui aime pas jouer   Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 12:01

donc c'est pas grave quelle n apprend pas a jouer ou autre car jai lu quil fallait les stimuler ?
moi elle mord les touche des telecommande ,ordinateur ,son perchoir lampe .
mes boutons de pull
la elle vient de m arracher ma bouche d'oreille ouff je vite rattraper car elle la mangeait  Evil or Very Mad 
puis elle vole
ce laisse caresser pincer les pico des nouvelle plume ce met en position trop cool la vie et ops d un seul coup me pince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Conure qui aime pas jouer   Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 12:40

Je pense que du temps qu'il y a du contact et de quoi l'occuper même si ce n'est pas forcement à partir de jeu ça passe, car la mienne reste bien plus sur l'épaule à observer mes activités quotidienne qu'à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Conure qui aime pas jouer   Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 12:49

oui voila elle maccroche dans le bas du dos et ce balade comme sa dans la maison et regarde ce que je fait
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Conure qui aime pas jouer   Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 19:35

Janot est un peu comme ça, quand il joue cela ne dure pas longtemps. Il reste avec moi s'accroche à mes vêtements et reste suspendu la tête en bas quand je déplace ou fait des bêtises ça il connait bien
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet:    Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1Ven 11 Juil 2014 - 4:54

Idem ici....bahia serait un chouille plus joueuse que piwie, et encore....mais piwie n'a jamais joué ! Tout ce qui l interresse c est d être sur moi ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Conure qui aime pas jouer   Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1Ven 11 Juil 2014 - 6:37

pareil pour koukie ce qui l' intéresse c' est d' être avec moi ,par contre elle aime bien mes bijoux mes crayons gommes etc mais ces jouets ne l' intéressent pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Conure qui aime pas jouer   Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1Ven 11 Juil 2014 - 15:04

Ça me rassure de voir qu'Helly n'est pas la seule xD
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Conure qui aime pas jouer   Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 15:41

Les miens ne jouent pas non plus...par contre je garde les oiseaux d'Audrey et je constate que Luciole joue avec tout et n'importe quoi... Un rien l'intéresse... Cest rigolo, mais je pense que c'est parce qu'elle est encore jeune. ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Conure qui aime pas jouer   Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 15:49

Possible, car j'ai Enjil depuis qu'elle est toute jeune (3 mois) et elle jouais avec n'importe quoi et maintenant, elle est toujours aussi joueuse, mais moins part rapport à quand c'était encore un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Conure qui aime pas jouer   Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 15:50

Ici Wade joue avec tout et n'importe quoi mais ça dépend des moments. Parfois il reste sur nous à rien faire et à réclamer des grattouilles, parfois il peut passer 15 min à jouer avec un bout de papier bulle/ un bouchon/ une cuillière ou même à promener dans l'appartement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Conure qui aime pas jouer   Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1Dim 13 Juil 2014 - 16:39

la moi elle est dans la periode je dechique détruit tout ce que je touche ,meme nos vetement si dessin dessus .
et crie des quelle nous vois plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Conure qui aime pas jouer   Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 7:44

Ils vont jouer s'ils voient que vous jouez aussi je pense.
Moi des fois, Pipo, je vois qu'il s'ennuie en dehors de la cage donc je vais jouer avec lui avec ses jouets de pates style boule avec des grelots etc. Je lui envoie dessus donc lui il court après ou des choses comme ça.
Moi je pense que c'est important qu'ils puissent jouer même dans leur cage car s'ils commencent à s'ennuyer, c'est le début des problèmes de comportement à mon avis...
LEs miens jouent beaucoup dans leur cage, ils sont très destructeurs.
Mais pou tous ceux qu'ils ne jouent pas, avez vous déjà joué avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Conure qui aime pas jouer   Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 10:30

Helly joue dans sa cage en attendant l'heure de sortie.
Mais une fois en dehors, je peux lui proposer des jouets, elle en voudra pas à part les bouchons de bouteilles et mes écouteurs.
Tout ce qu'elle veut, c'est mon épaule ou mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Conure qui aime pas jouer   Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 20:23

elle joue aussi dans sa voliere elle detruit ces joue fait des acrobatie ext mais dehors jai essayer de lui lancer des balle donner des bouchons ,mettre des petits jouet devant elle dans des pots mais si je mapproche d elle avec un bouchon elle recule en ce baissant tres rapidement et si j insiste elle s'envole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure - Conure qui aime pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Conure qui aime pas jouer   Conure - Conure qui aime pas jouer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conure qui aime pas jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que une conure mitré peux s'entendre avec une conure de molinae
» J'aime pas tes lunettes !
» Différence entre conure soleil et conure molina
» le cso comme on l'aime !!
» Nvx boutons ''j'aime''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: