Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 10:50

bon, comme promis, je vous mets des photos de mes plantes carnivores, bon, j'en ai pas beaucoup pour l'instant, mais c'est le début :p

Voilà ma première plante carnivore : une petite Dionée , elle ne va pas bien car elle été arrosée avec de l'eau du robinet, ce qu'il ne faut surtout pas faire avec ce genre de plante car c'est une eau trop minérale...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai achetée parce qu'elle était magnifique, elle avait plein de bébé qui poussais de partout et pleins de pièges mais maintenant elle ne ressemble plus a grand chose, mais bon, j'ai encore l'espoire de la remettre d'aplomb parce que j'ai remarqué qu'elle avait quelques nouvelles pousses :p

Bref, je lui acheté une amie de la même espèce mais comme vous le voyez, elle est 3 ou 4 fois plus belle et 2 fois plus grosse, je les ai mise dans le même pot qui est immense pour leurs toute petite taille :p :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon, je vous fait voir la différence des deux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit bien la fifférence entre les deux, mon ancienne est en bas et la nouvelle en haut :p J'espère réussir a tenir ma tite puce vivante


Bref, je vais passer maintenant a la nouvelle amie de mes deux dionés :p :

Une Nepenthes, elle est toute petite, mais je l'ai toruvé tellement belle que j'ai craqué XD enfn, elle ne va pas rester aussi petite toute sa vie, après ses pièges vont tomber et elle va faire entre 20 et 30 voire peut-être 40 cm de diamètre :p :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On ne les voit pas très bien alors je vais vous mettre une tit zoom sur leurs pièges :p :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici demoiselle Nepenthes et son piège tout gluant XD ma tante a mis son doigt sur un des piège et la plante lui a bavé (car c'est le mot) dessus et elle ma dit que sa collais un truc de fou...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demoiselle nouvelle Dionée parce que l'autre pratiquement tous ses pièges sont fermé, et sa me fait de la peine de la voir comme ça T-T

Voilà si vous voulez des renseignement, jsuis lààà XD


Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 12:22

je trouve ça marrant que tu parles de tes plantes comme si c' était tes bébés ,mais pourquoi pas c' est vivant aprés tout ,je ne suis pas très plante et n' ai pas la main verte ,j' en ai quand même un peu à la maison ,mais il ne faut pas qu' elles soient délicates car j' ai un peu tendance à les oublier ,par contre j' ai une plante dont je ne me souviens plus du nom elle fleuri sans arrêt ,elle doit bien m' aimer et savoir qu' il faut qu' elle se débrouille sans moi
marrant tes plantes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 13:42

Super ta famille de carnivores, moi je n'ai jamais réussit à les tenir dans le temps les carnivores. De la lumière mais pas trop, un sol bien drainé avec de la tourbe, la terre humide en permanence, mais pas détrempée et surtout arroser avec de l'eau de volvic, voilà ce que je sais sur ces plantes qui sont super interressantes.
En attendant tes photos sont superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 13:48

J'adore les carnivores Very Happy
Ta Dionée est splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 15:34

MDR

Kikounette : Oui, ça peut parraitre étrange de les voir comme des bébés. mais elles sont tellement sensible et changeante par arpport a leurs environement que du coup j'étais obligé de les comparé un peu a l'être humain. j'aime bien ce genre de plante, c'est les premières que j'ai... J'espère qu'elles seront a l'aise. En plus vu qu'il pleut aujourd'hui j'en ai profiter pour les laissé dehors.

Karine : Ce n'est pas de l'eau volvic, enfin pas spécialement de l'eau volvic, il faut ou leurs donner de l'eau démiralisé appelé aussi sous le nom d'eau Osmosée, vendu en magasin faisant de l'aquairophilie, ou, ce qui est le mieux pour mesdammes : de l'eau de pluie.
Et merci pour les photos^^

Thibo : Oui, je l'ai trouvé vraiment belle, il y en avait plein qui étaient déjà bien rouge au centre, ce qui veut dire qu'elles étaient déjà un peu vieille, j'ai préféré prendre celle-ci parce qu'elle avait des beaux pièges et des bébés qui poussaient.
Mais je vous assure que la petite était tout à fait aussi magnifique quand je l'ai acheté, c'est ça qui me désesper... Mais bon.

Enfin voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 16:42

Ta nouvelle Dionée est vraiment magnifique. La différence de taille est frappante par rapport à ta première affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 16:47

coucou superbes , je suis fan d'elle et pense que je vais m'en cheter Razz
mais beosin de conseil chere hyro :
Que donner a manger ?
Comment elle mange j'ai lu que les "atrapes mouche" , sa se refermait au moindre toucher de petit pic qui resortent au milieu mais ya pas de "trou" donc sa avale ??
besoin de truc particulier pour elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 16:58

Gautier, si tu t'en occupe bien elles se procureron a manger pratiquement toute seule. Moi je ne donne pas a manger aux plantes carnivore.
Les trucs particuliers avec ces plantes sont qu'il faut substrat très pauvre, sans engrais et si possible composé pratiquement que de tourbe blonde avec un fond drainant (sable).
Il leurs faut beaucoup de place, j'ai lu dans un livre que je me suis acheté et dont je suis les conseils qu'il leurs faut un pot disproportionné par rapport a leurs taille. Il faut qu'il soit profond mais aussi large, moi j'ai prit un pot de 30 par 30 pour maximum 2 plantes.

après il faut que le substrat soit toujours humide sans excès, sinon elle ne tiendra pas longtemps, il faut aussi les mettre en plein soleil (pour les dionée, pour les autres se renseigner) et qu'elles ait une periode dite de repos pendant l'hivers, il faut savoir que ces petite plante peuvent tenir jusqu'a moins 12, mais je conseil de les rentrer la nuit quand il va commencer a gélé.

En printemps, été, elles peuvent largement resté dehors ça leurs permettra de ce nourrir correctement et en même temps de profiter du soleil et de la chaleur qu'elles adorent particulièrement.
Il faut les arroser tous les jours (selon l'humidité) et de préférence avec de l'eau de pluie ou déminéralisé comme je le disais plus haut.

Pas besoin d'engrais, mais on peut s'amuser a donner des mouches ou des drosophile, sa ne leurs fera pas de mal... (mais si elles sont dehors, elles devraient se nourrir seule, donc elles n'auront pas besoin de nous a ce niveau là)

enfin voilà, j'espère avoir répondu a tes questions.

Ah et lors de l'achat je te conseil de regarder si il y a des jeunes pousse et de t'acheter un livre, sa aide bien quand même je trouve, surotut au niveau de l'arosage qui se fait de 2 façon différente selon les saisons et les périodes de la plantes. enfin voilà... J epeux te renseigner, mais je ne sais pas tout, au contraire, j'en suis encore loin :p
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 17:01

Question bête mais, comment sais tu qu'elles sont suffisamment nourrit ? scratch

Je trouve vraiment ces plantes ... étrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 17:42

Super ton post Hyro !
Tu vois je viens d'apprendre que l'eau du robinet n'était pas du tout bonne pour ces plantes la ! Bon courage pour sauver ta première plante, allez on y croit ! Wink

Il y une plante dont je suis fan, c'est le mimosa pudica : dès qu'on la touche elle réagit et ce referme sur elle même.. on entre carrément en interaction avec cette plante, on sent bien que ce bout de verdure est bien vivant et qu'il nous "ressent"... Je trouve sa magique, fascinant, et en même temps on créer un "lien" avec sa plante ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 17:45

J'étudie un peu ce genre de plantes en cours.
Elles sont tout simplement fascinantes Very Happy
Jespère que ta 1ère plante va aller mieux!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Sam 3 Déc 2011 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 14:01

MDR, elle n'est pas idiote, au contraire, on peut voir que sa plante va bien, est bien nourrit et autres juste ne regardant ses couleurs, si on voit qu'elle devient noir, il faut ou limiter l'arrosage ou alors peut-être lui donner à manger, c'est juste pra rapport a ça ^^

J'espère aussi qu'elle va vire la tite puce^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 14:32

Luna a écrit:
Super ton post Hyro !
Tu vois je viens d'apprendre que l'eau du robinet n'était pas du tout bonne pour ces plantes la ! Bon courage pour sauver ta première plante, allez on y croit ! Wink

Il y une plante dont je suis fan, c'est le mimosa pudica : dès qu'on la touche elle réagit et ce referme sur elle même.. on entre carrément en interaction avec cette plante, on sent bien que ce bout de verdure est bien vivant et qu'il nous "ressent"... Je trouve sa magique, fascinant, et en même temps on créer un "lien" avec sa plante ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en avais une comme ça. Mais c'était un accacia sensitif. C'est fascinant les plantes sensitives. On s'est aperçu aussi que les accacias communiquaient grâce à des phéromones portées par le vent.
Elles sont splendides tes plantes; Je parie qu'elles ont un nom mais que tu n'as pas osé nous le dire Wink
La v*lvic malheureusement, je l'utilise aussi pour les bonsaïs (ça m'agace d'acheter du plastic et encore plus quand il ne contient que de l'eau) mais je pense que tu peux récupérer l'eau de pluie (j'ai vu que tu avais un petit bout de jardin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 20:00

MDR, je n'ai pas qu'un bout de jardin, j'habite encore chez mes parents et ils possèdent une grande maison avec un grand jardin, enin, on a chiens quoi XD

donc oui, je vais récupérer l'eau de pluie :p

Elles n'ont pas encore de nom, mais sa ne serait tarder, si vous avez des idées farfelues, je suis preneuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 20:25

Je me souviens vaguement d'un vieux film d'"horreur" avec une plante carnivore qui devenait énorme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 20:29

MDR il me semble en avoir entendu parler XD

ma tante au début elle comprenait pas pourquoi j'aimais ses plantes et du coup, elle en a acheter 2 XD


Prochaine plantes carnivore : Une Drosera :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 8:31

Drosera ma préférée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 9:13

Et bien me vopilà avec une drosera :p

Les parents de mon mec m'en on offert une. Jsuis aux anges, photos a venir quand madamme serat rempoter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 15:52

Oh c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 16:05

Voilà un petit panel de photos prise tout à l'heure, elle n'est pas en très bonne forme, mais je me suis lancé un défis : la remettre d'aplomb, elle a des fleurs et des nouvelles pousses, donc c'est un bon début.

=>Enfin à vous de me dire : ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un flash, pas fait exprès, mais j'aime bien le rendu :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans flash :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fleur en bouton en sachant qu'elle en possède bien plus qu'une. (désolée, elle est flou; mais j'ai eu la flemme d'utilisé mon beau appreil XD)



Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle ne sécrète aucune 'glue' sur ses feuilles, ce qui veut dire qu'elle n'a pas été bien entrenue (arrosage, substrat, luminosité) je me suis donné comme but de lui donner tout ce qu'il faut pour qu'elle puisse enfin refaire des pièges digne de ce nom. (la glue étant en vérité le piège grace auquel elle se nourrira)

♫J'essaierais de vous tenir au courrant des petits changements XD et de vous mettre une photo de sa fleur quand celle-ci sera totalement ouverte :p ♫

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 16:54

oh mais dit moi , je veut une belle famille comme celle de ton mec , c'est genial , tu a bien de la chance Wink
elle est belle en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 17:19

Super belle Wink
Mais c'est pas ma sous espère préférée, je préfère la "ronde" Very Happy Mais elle belle la tienne, avec ses cils rouges I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 17:20

elle est déjà belle et le sera encore plus parce que tu l' aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 17:26

Koukinette je l'espère fortement en tout cas merci pour tous les compliments sur mes titres plantounette !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 17:32

elles ne sont pas si triste que ça ,je ne saurai pas m' en occuper aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Empty
MessageSujet: Re: Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD   Plantes - Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plantes carnivore, C'est un peu comme des animaux non? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plantes toxique ou non?
» Plantes d'interieur?
» plantes toxiques
» 40 plantes pour nos oiseaux
» Mes Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: