Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
mue conure ou acheter les vitamines  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
mue conure ou acheter les vitamines  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
mue conure ou acheter les vitamines  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
mue conure ou acheter les vitamines  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
mue conure ou acheter les vitamines  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
mue conure ou acheter les vitamines  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
mue conure ou acheter les vitamines  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
mue conure ou acheter les vitamines  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mue conure ou acheter les vitamines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mue conure ou acheter les vitamines  Empty
MessageSujet: mue conure ou acheter les vitamines    mue conure ou acheter les vitamines  Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 14:37

bonjour ,je voulais savoir combien de temps une conure mue ,vicky sa dur depuis au moins 1 mois et demi, bon le fait quelle a perdu ces plumes du a son accident a pas du arranger les chose mais elle fait des nouvelles plume au niveau de la tete le plus,pas trop au corps.
je voulais lui acheter des vitamines pour les plumes
jai un compte sur qualitybird mais jai pas trouver si quelle qu un peu me donner une adresse sa serai gentil
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

mue conure ou acheter les vitamines  Empty
MessageSujet: Re: mue conure ou acheter les vitamines    mue conure ou acheter les vitamines  Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 15:09

pour la mue tu peux leur donner du Muta -Vit Oropharma, il y en a sur le site Quality Bird.
Je leur en donne chaque fois que mes oiseaux font leurs mues que ce soit mes ondulées ou ma conure Janot  Very Happy 

Voici le lien de la page :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mue conure ou acheter les vitamines  Empty
MessageSujet: Re: mue conure ou acheter les vitamines    mue conure ou acheter les vitamines  Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 15:10

Je sais que la mue dure environ 2 mois pour les calo, donc à mon avis ça doit être pareil pour les conures.
Il y a des vitamines pour la mue en animalerie, ou sur les boutiques internets comme oiseaux mania ou quality bird ouais.
Moi perso j'utilise la marque Francodex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mue conure ou acheter les vitamines  Empty
MessageSujet: Re: mue conure ou acheter les vitamines    mue conure ou acheter les vitamines  Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 15:13

merci beaucoup pour le lien javais chercher mais avec tout ce qui propose jetait perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mue conure ou acheter les vitamines  Empty
MessageSujet: Re: mue conure ou acheter les vitamines    mue conure ou acheter les vitamines  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mue conure ou acheter les vitamines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitamines pour les plumes ?
» Vitamines pour les plumes notamment
» Ce que je pense lui acheter...
» bien acheter un gris du gabon
» est ce que une conure mitré peux s'entendre avec une conure de molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Santé :: Maladies, soins, santé générale-
Sauter vers: