Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)

Aller en bas 
+3
-Jérémie-
Luna
Jeannine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 22:22

Donc depuis 3 semaine je suis en demenagement donc on prepare tout et on fait tout nous meme donc pour vider et mettre en carton une maison de 350 m carre sa met du temp ^^ .. donc deja pour aller sur le forum unpeu moins de temp.

Et puis le dimanche 13 novembre, l'accident.

Pour une fois moi et des copines, voulions rentrer chez nous plus tot et etions sobre...

nous portions la ceinture et nous avions la prioritee, j'etais le passager arriere droite.
il etait 4 heure du matin, et bref la un mec (pas de permit ni assurance) nous a percuter de plein fouet ce qui a fait traverser notre voiture a travers le carrefour et on a foncer dans un feu tricolore puis dans un mur.


la conductrice et la passagere : des bleus et une bosse

moi: fracture complete de la rate (reparer avec filet), fracture du foie et emoragie du foie et de la rate avec lesions minime aux poumons. Biensur operer d'urgence avec 72h de doute sur mes chances de m'en sortir bien Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

resultat des courses: une super cicatrice et milieu du bide (ce qui a totalement effacer mes abdos), 7kg en moins, des fesses et cuisses qui pendent a moitier .... vertige et perte d'equilibre, perte d'appetit et peur en voiture ...
bref .. et en plus le mec a esseyer de s'echapper apres nous avoir percuter !!!!!!!!!!!!!!!!!

bref je dit sa a la normal mais c'est parcque je passe le cap j'ai pleurer pendant deux jours donc maintenant je positive ....

voila la reson principal de l'absence de moi et calypso, je suis de retour a la maison depuis presque 1 semaine donc je vais reprendre des photos de calypso dans notre nouvelle maison ..

voici quelques photo de Calypso peut de temp avant mon accident
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ps: je tiens a preciser que la cage sur les photo est sa cage de "voyage" pas sa maison permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 22:48

Ben mon pauvre Bryce !!
T'as raison, faut aller de l'avant, reconstruire. Et puis avec la chirurgie réparatrice, maintenant on fait des miracles, crois-moi. Les abdos, tu les retrouveras. T'es pas en sur-poids, en trois mois c'est réglé.
Je suis content que ça aille mieux en tous cas.
Elle est bien la nouvelle maison ? Il y a un jardin pour Calypso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 7:26

orel a écrit:
Ben mon pauvre Bryce !!
T'as raison, faut aller de l'avant, reconstruire. Et puis avec la chirurgie réparatrice, maintenant on fait des miracles, crois-moi. Les abdos, tu les retrouveras. T'es pas en sur-poids, en trois mois c'est réglé.
Je suis content que ça aille mieux en tous cas.
Elle est bien la nouvelle maison ? Il y a un jardin pour Calypso ?

oui il y a 3500m de terrain avec arbres et bassin poisson rouge, c'est tres jolie donc sava Smile j'ai hate de faire decouvrir a calypso le nouveau jardin car elle est aller dans celui de l'ancienne maison de 5500m mais il est assez sec et ressemble plus a une petite prairie qu'a autre chose.

on verras si ele sera contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 8:41

le principal est que tu sois en vie ,le temps fera le reste , tu es jeune tu vas vite te reconstruire ,je te le souhaite de tout coeur ,j' espère que le mec qui a causé tout ça va être bien puni
il est beau ton plumeau et ressemble pas mal à koukie sauf la queue et les joues qui sont vertes c' est quoi comme race ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 8:57

Ha oui quand meme .. tu as pratiquement l age de mon fils et de voir que tu t'en es sortis cela ma fais du bien

Car malheureusement je bosse dedans .. j interviens auprès des jeunes dans le cadre préventif de la sécurité routière
collège .. lycées .. cfa et autres organisme ou association ou l on me sollicite
J adore ce que je fais et ce message que j essaye de faire passer pas souvent évident

Et après sur la route je fais mon taf de policier autoroutier
et malheureusement les accidents c est ce que l on redoute le plus
sortis de boite et période de fêtes
de voir des vies des familles brisées pour l alcool ou autres
et comme tu l as dits le peu de responsabilités de ses personnes qui après avoir crée un accident
essaye de suite de prendre la fuite ne se souciant en aucun cas de leur victime

Pour moi il est clair que souvent la justice est trop clémente a leurs égard
Mais ceux ci est un vaste débat comme sujet ...

Content de te voir Bryce tu vas reconstruire tout ça t inquiète pas et si jamais tu viens dans le var n hésite pas a me contacter
On discutera de notre passion que sont nos tite bêtes a plumes
Bon retablissement Mec de la part de Lilou et son humain de Phi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 9:24

koukinette a écrit:
le principal est que tu sois en vie ,le temps fera le reste , tu es jeune tu vas vite te reconstruire ,je te le souhaite de tout coeur ,j' espère que le mec qui a causé tout ça va être bien puni
il est beau ton plumeau et ressemble pas mal à koukie sauf la queue et les joues qui sont vertes c' est quoi comme race ?

merci Smile ... moi aussi j'es[ere que justice va etre faite ! ... Calypso est une conure a cap noire si vous voulez dans la rubrique presentation et dans photo il y a des sujet de moi avec d'autres photos plus jolie de calypso ou l'on voi bien son plumage ...



Lilou a écrit:
Ha oui quand meme .. tu as pratiquement l age de mon fils et de voir que tu t'en es sortis cela ma fais du bien

Car malheureusement je bosse dedans .. j interviens auprès des jeunes dans le cadre préventif de la sécurité routière
collège .. lycées .. cfa et autres organisme ou association ou l on me sollicite
J adore ce que je fais et ce message que j essaye de faire passer pas souvent évident

Et après sur la route je fais mon taf de policier autoroutier
et malheureusement les accidents c est ce que l on redoute le plus
sortis de boite et période de fêtes
de voir des vies des familles brisées pour l alcool ou autres
et comme tu l as dits le peu de responsabilités de ses personnes qui après avoir crée un accident
essaye de suite de prendre la fuite ne se souciant en aucun cas de leur victime

Pour moi il est clair que souvent la justice est trop clémente a leurs égard
Mais ceux ci est un vaste débat comme sujet ...

Content de te voir Bryce tu vas reconstruire tout ça t inquiète pas et si jamais tu viens dans le var n hésite pas a me contacter
On discutera de notre passion que sont nos tite bêtes a plumes
Bon retablissement Mec de la part de Lilou et son humain de Phi Very Happy

Ahh je comprend, oui c'est vrai il y a beaucoup d'accident de jeunes de la route et beaucoup sont trop inconscient ... moi dans mon cas nous etions sobre, avions prioritee et portions la ceinture et le jeune qui nous a percuter avait a peu pres notre age :S ...
merci pour le message c'est tres gentil Smile.
sa fait plaisir qu'il y a des gens qui sont vraiment dans la situation et savent de quoi ils parlent ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 10:07

Crois moi ta cicatrice sera une bonne alliée pour draguer les filles Wink

Je te souhaite un bon rétablissement en tout cas Wink

J'adore les photos de Calypso qui s'acharne sur son jouet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 15:21

Et ben dit donc -_-

en tout cas content que tu ail bien!!

ta caly est vraiment très belle c'est une cape noir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 17:34

Luna a écrit:
Crois moi ta cicatrice sera une bonne alliée pour draguer les filles Wink

Je te souhaite un bon rétablissement en tout cas Wink

J'adore les photos de Calypso qui s'acharne sur son jouet ! Razz

hahha oui surement Smile enfin il faut que je remuscle mon corp aussi Smile ... merci beaucoup en tout cas, merci aussi pour les photos et oui calypso se met a fond dans ce qu'elle fait comme pour machouiller un joujou !


Hyro38 a écrit:
Et ben dit donc -_-

en tout cas content que tu ail bien!!

ta caly est vraiment très belle c'est une cape noir??


merci beaucoup Smile .... et oui c'est une cape noir Wink j'ai d'autres photos d'elle aussi dans les rubriques photo et presentation et anecdotes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 17:36

Je vais voir ça alors

Remets toi bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 18:36

Ben dis donc! Bon rétablissement à toi en tout cas.
Calypso est trooooop belle!
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 21:01

Bon rétablissement et que justice soit faite ! Ton piou et tout bonnement magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011 - 21:39

pale ouille oui en effet quel accident ... marre de ces inconscients qui ce permettent de faire n'importe en voiture !

Je te souhaite en tout cas un bon rétablissement cheers .

Calypso est toujours aussi belle I love you merci pour ces belles photos en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 12:26

merci pour vos messages c'est super gentil Smile je suis revenu chez moi apres plus sejours a l'hopital a cause de quelques complications et je vais poster une tonne de photos de Calypso car quand on est en arret maladie ya pas vraiment grand chose a faire donc un appareil photo peu devenir un joujou tres tres interessant !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 12:30

Heureuse de te revoir parmi nous! J'espère que ta santé va mieux Very Happy
On a bien sur hâte de voir ta belle Calypso Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 13:48

Bon, c'est cool que tu sois de nouveaux sur pieds !! Tu te déplaces normalement ? Tu ne souffres plus ?
Vas-y, envoie les photos de la petite Calypso !
Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 14:44

j' espère que ça va aller mieux maintenant et que cette nouvelle année soit meilleure pour toi
comment as tu fais pour faire garder calypso pendant ton séjour à l' hopital?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 14:51

te revoila enfin Very Happy
vite des photo Very Happy
ta cicatrice se cicatrise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 14:54

Ah tu es rentré chez toi ??
jsuis bien contente que tu aille mieux! j'espère que tout va aller en s'améliorant!!
J'espère que l'année 2012 va être mieux que celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 15:22

Ah j'espère que tu vas mieux ! Oui comment as tu fais pour Calypso pendant que t'etais à l'hôpital ? En tout cas vivement que tu mettes des photos elle est tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 17:30

Forever-ns:

merci Smile oui je vais mieux il y a juste ue quelques complications mais sava, je suis en mileu de tri de photo pour les mettre sur passion-conures donc vous allez tous les voir ! Smile

Orel:

oui je peux marcher mais pas encore courir, je ne souffrais plus au niveau de la rate et du foie et apres il y a ue des complication car on a detecter un epanchement pleural au niveau du poumon gauche et sa fait tres mal en plus de cree une difficultee respiratoire... je dois utiliser une machine toutes les 20 minutes pour travailler mes poumons et on ma fait 2 ponction plural car j'avais beaucoup de liquide au niveau du poumon gauche.

appars sa Calypso elle va bien, elle a juste ue un gros stress du fait de ne pas me voir et a cause du demenagement et elle a completement arracher toutes ses plumes au niveau des cuisses et un peu au milieu des ailes, maintenant tout a bien repousser apars au niveau des cuisses ou on voi encore du duvet gris... je pensai pas que mon accident et le reste la perturberais ainsi...


Koukinette

oui moi aussi ... Ma soeur jumelle est pas super fan des perroquets et le reste de ma famille non plus mais ils se sont tous attacher a Calypso et se sont occuper d'elle, ma mere ma dit que meme si sa aurer tourner au vinaigre ils auraient garder Calypso.

Gautier

oui la cicatrice externe est cicatriser depuis longtemp c'est les organes qui eux mettent plus de temp. oui oui beaucoup de photos de Calypso !

Hyro 38

oui tout vas mieux Smile j'espere aussi que 2012 sera mieux et sans accident Smile si possible !

Zelda

oui merci Smile ... tu peux lire un peu plus haut j'ai repondu a la question de koukinette !








Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:15

Comme les autres, je te souhaite que l'année 2012 soit bien meilleure pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:28

tu as une soeur jumelle ,c' est marrant moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 19:28

shayna a écrit:
Comme les autres, je te souhaite que l'année 2012 soit bien meilleure pour toi cheers

merci a toi aussi ! j'espere que sa sera une super annee !

koukinette a écrit:
tu as une soeur jumelle ,c' est marrant moi aussi

oui Smile mais elle me ressemble pas physiquement ni mentalement, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 19:54

11bryces a écrit:
shayna a écrit:
Comme les autres, je te souhaite que l'année 2012 soit bien meilleure pour toi cheers

merci a toi aussi ! j'espere que sa sera une super annee !

Merci beaucoup Bryce ! je n'ai pas les mêmes problème que toi mais, j'espère aussi qu'elle sera meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Contenu sponsorisé





pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Empty
MessageSujet: Re: mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)   pour - mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon escuse pour le manque de nouvelles: mon accident... (en details)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un accident de jouet !
» Accident de Kiki
» Accident de Nesquik
» tragique accident :(
» Accident de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: