Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 13:01

» Repro 2024
Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1par Mike2 Hier à 8:31

» Bonjour à tous !
Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1par GerraN Mer 1 Mai 2024 - 19:29

» Betty Maïka Hopi
Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix cornélien ici aussi

Aller en bas 
+8
Karine
MissMaine
Jeannine
Nosilla
Pichu
youpi57
emy
Sigrinn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 14:51

Après Hélène et Marine, ce mois-ci c'est moi qui fait un post de ce genre.
Je n'en reviens pas et chaque mot m'en coûte mais je n'en peux plus et mon compagnon a atteint un point où il ne tolère plus du tout mes puces et où il ne m'adresse plus la parole.
Toute l'histoire est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que vous connaissez quelqu'un de confiance pour me garder mes pioutes ?
Je ne sais pas encore si je vais devoir m'en séparer pour toujours (rien que de dire ça pfiouuu c'est la tempête dans ma tête), et dans un premier temps je vais être obligée de prendre un peu de distance avec elles histoire de retrouver mon compagnon, que je suis en train de perdre à cause des cris d'oiseaux.
En revanche je voudrais vraiment que ce soit quelqu'un qui sache s'y prendre et qui ne leur fasse aucun mal, qui aime les conures et leurs bêtises.
Je ne sais pas du tout si elles crieraient loin de moi. Chez Joëlle, Sigrinn ne criait pas.
Dans un autre contexte et sans moi (le repère qu'elles se sont bâties), ce n'est vraiment pas sûr qu'il y ait ce souci.
Bien sûr, si ça ne va pas et qu'elles rendent la vie impossible à quelqu'un d'autre, je les récupère immédiatement. L'idée n'est pas de séparer un autre couple (haha Laughing).
Sinon elles sont très gentilles, intelligentes et mimi comme tout, elles n'attaquent pas et pinçent à peine.

Le mieux serait bien sûr que ce ne soit pas trop loin histoire que je puisse aller leur faire des bisous, mais je sais que là ce serait juste un miracle...

Merci et bisous à tous !
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 15:06

Je compatis  Choix cornélien ici aussi 104285253 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 15:08



Ma pauvre Audrey... Sad
Je suis tellement désolée de cette situation.
J'espère que tu trouveras quelqu'un au plus vite, tu peux compter sur Marine, mais c'est vrai que la distance est un problème...

Peut-être demander à Marine s'il n'est pas possible de vous organiser autrement?

Je te souhaite bien du courage!!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 15:14

Oui en effet comme je te l'ai dit tu peux compter sur moi, que ce soit pour quelques semaines ou même une pension de plusieurs mois et plus. Dans l'idéal il serait superbe que tu puisses trouver quelqu'un proche de chez toi, ainsi tu pourras rendre visite régulièrement à Sigrinn et Luciole. Et tu seras plus facilement rassurée.

Mais si jamais tu ne trouvais aucune solution, je les hébergerai le temps que tu le désirera, elles seront chouchoutées, bisouillées, câlinées et aux petits soins chaque jour. Avec photos à la clé très régulièrement et récit des aventures. Et tu viendras quand tu veux.

Je te souhaite de tout cœur de trouver quelqu'un de super près de chez toi, et si la situation s'aggrave sans que tu n'aies trouvé de solution, tu peux compter sur moi.

Je leur fais des bisous à tes deux beautés fatales  I love you
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 19:08

J'espère que tu trouveras quelqu'un ... je me serais bien proposée mais je suis loin... et puis je vais prendre nesquik et milka selon les besoins d'Hélène et je peux difficilement en accueillir plus pour l'instant... bon courage ma belle. Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 19:21

Merci à toutes les quatre pour votre soutien, j'espère trouver une solution rapidement car le climat s'est encore dégradé en quelques heures d'absence.
Alex est tellement en colère contre elles que je crains même de partir demain pour couvrir un mariage. pale 
Il ne les supporte vraiment plus et leur/me balance des objets, c'est le point critique.

Marine, un grand merci en particulier.  I love you Si je ne trouve personne de plus près, sache que je te fait toute confiance pour te confier mes petits amours (hurleurs).
C'est vraiment bon de savoir qu'il y a des solutions de personnes adorables et compétentes.
Sans cela je ne sais pas ce que j'aurais fait, je n'aurais jamais pu leur faire du mal ou les mettre sur leboncoin mais je sais que notre couple n'y tiendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 20:00

Audrey, ramène les moi, c'est tout ce que je peux te proposer. Prend le train, pas besoin de la cage, j'ai 2 grandes volières tu le sais bien Smile
Sauf que tu vas faire un mariage, pourquoi ne m'as tu pas appelé ?
Je ne peux rien te dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 20:03

tu as tout mon réconfort aussi.

Je suis ton post sur les cris depuis que je suis arrivée et je te plains.

Je n'ai personne dans ma vie et ait pu laisser hurler mes conures dans mon dos jusqu'à ce qu'elle se lassent et apprennent que ce n'était pas la solution (mais bon, ce sont des EPP, pas des EAM comme les tienne) et je comprend combien cette résolution doit être un crève cœur pour toi.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 20:03


T'es adorable Joelle. I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 20:11

youpi57 a écrit:
Audrey,  ramène les moi, c'est tout ce que je peux te proposer. Prend le train, pas besoin de la cage, j'ai 2 grandes volières tu le sais bien Smile
Sauf que tu vas faire un mariage,  pourquoi ne m'as tu pas appelé ?
Je ne peux rien te dire de plus !

Je ne t'ai pas appelé parce que demander une pension c'est énorme comme service !
C'est pas quelques jours de vacances...
Parce que je sais que tu as déjà du mal avec tes deux monstres à plumes à toi...
Parce que je n'ai pas envie de t'imposer une charge énorme en plus ma Joëlle  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 20:15

C'est super Joêlle si tu peux les accueillir.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 9:44

Ben dis donc c'est pas drôle comme histoire Neutral

C'est super si quelqu'un peut les héberger quelques temps. Le dépaysement va peut-être permettre de les "reformater" et quand ils vont revenir de reprendre de bonnes habitudes.

COurage ! C'est une pension temporaire et tout reviendra au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 10:57

Ah bah tu vois ! Tu as trouvé une solution !  I love you (T'es obligé d'accepter hein !)

En plus, tu sais qu'elles sont être bien chez Joëlle tes puces donc aucun soucis à te faire Smile

D'ailleurs merci pour elle Joëlle !!! Ça va vraiment lui permettre de respirer (et monsieur aussi) et peut être même (je croise les doigts) de résoudre le problème de cris !

En tous cas je suis très contente pour toi qu'une solution soit trouvé pour que tu puisses garder tes pepettes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 11:48

joelle a un grand coeur  Choix cornélien ici aussi 4153868977 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 14:11

Ça serait vraiment triste que tu t'en sépares définitivement, avec tout l'amour que tu leurs portes.... As-tu essayé de leurs donner de quoi s'occuper le bec?? Pas des jouets mais des choses naturelles comme des petites branches remplies de feuilles, histoires qu'elles t'en fassent du copeaux. En principe ce genre de chose les occupes vraiment pas mal de temps, et tout ce temps où elles vont avoir le bec dans le feuillage, c'est des heures de cris en moins..... Certes tu vas avoir une petite forêt dans la maison, mais au moins je suis sur qu'elles vont vous foutre la paix... Chez moi avec mes trente monstres, pour avoir la paix, c'est ce que je fais. Et au bout de quelques jours quand il y a plus rien, bè je recommence. L'occupation est un bon moyen pour canaliser ce trop plein d'énergie qu'ils ont à revendre....
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Sam 17 Mai 2014 - 20:49

Oh mais je n'avais même pas vu tous ces messages pour me dire merci.
Pour Audrey c'est vital, je ne peux pas rester les bras croisés à attendre qu'elle s'en débarrasse pour de bon, je sais à quel point elle tient à ses oiseaux et j'ai pas envie qu'elle soit effondré.  On va voir ce que ça donne chez moi. C'est pas rien 4 oiseaux à gérer  Shocked  ,  d'autant plus que les miens sont en liberté h24. Je verrai comment je m'organiserai, et puis surtout vont ils tous se comprendre ?
Youpi va tourner de l'oeil avec 3 femelles, surtout qu'il est plutôt du genre "coincé" lol. Il va se faire harceler le pauvre.
Et si tout le monde crie, je les fout à la cave  Choix cornélien ici aussi 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 8:05

Joêlle c'est formidable ce que tu propose à Joëlle cela va lui permettre de sauver son couple et tous les deux ils vont pouvoir se retrouver aussi. je te remercie pour Audrey. Je sais ce que c'est de se séparer définitivement de nos oiseaux, c'est tellement douloureux que je ne souhaite cela à personne.  

Audrey ma belle, tu va pouvoir souffler et te détendre un peu ainsi que ton conjoint et vous allez pouvoir vous retrouver. Je suis tellement heureuse pour toi   Choix cornélien ici aussi 232766729  . Cet séparation momentanée va changer la donne et quand elle reviendront, ça ira mieux, tu verras  Choix cornélien ici aussi 1927794318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 8:17

Ravie que tu es trouvée une Solution !!!!

The solution quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 11:51

Cool que tu ais trouvé une solution, Joëlle est toujours là pour rendre service Wink
Par contre, j'ai une interrogation: Elles seront toujours en liberté chez Joëlle, donc si tu les récupères et que tu les remets en cage elles ne voudront jamais et rebelotte non?
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 19:04

Colorado a écrit:
Ça serait vraiment triste que tu t'en sépares définitivement, avec tout l'amour que tu leurs portes.... As-tu essayé de leurs donner de quoi s'occuper le bec?? Pas des jouets mais des choses naturelles comme des petites branches remplies de feuilles, histoires qu'elles t'en fassent du copeaux. En principe ce genre de chose les occupes vraiment pas mal de temps, et tout ce temps où elles vont avoir le bec dans le feuillage, c'est des heures de cris en moins..... Certes tu vas avoir une petite forêt dans la maison, mais au moins je suis sur qu'elles vont vous foutre la paix... Chez moi avec mes trente monstres, pour avoir la paix, c'est ce que je fais. Et au bout de quelques jours quand il y a plus rien, bè je recommence. L'occupation est un bon moyen pour canaliser ce trop plein d'énergie qu'ils ont à revendre....

Ça j'ai fait et refait, la forêt dans la cage et partout autour, les feuilles, les branches, les herbes vives, les pommes de pin, jusqu'à camoufler les barreaux de l'intérieur.
Mais rien ne remplace l'humain pour elles... elles crient aussi en liberté si elles ne nous voient pas tu sais.

youpi57 a écrit:
Oh mais je n'avais même pas vu tous ces messages pour me dire merci.
Pour Audrey c'est vital, je ne peux pas rester les bras croisés à attendre qu'elle s'en débarrasse pour de bon, je sais à quel point elle tient à ses oiseaux et j'ai pas envie qu'elle soit effondré.  On va voir ce que ça donne chez moi. C'est pas rien 4 oiseaux à gérer  Shocked  ,  d'autant plus que les miens sont en liberté h24. Je verrai comment je m'organiserai, et puis surtout vont ils tous se comprendre ?
Youpi va tourner de l'oeil avec 3 femelles, surtout qu'il est plutôt du genre "coincé" lol. Il va se faire harceler le pauvre.
Et si tout le monde crie, je les fout à la cave  Choix cornélien ici aussi 3406960028

Je redis des milliards de mercis ici aussi (en plus du téléphone Wink).  I love you  I love you  I love you 
Merci de m'offrir une bonne semaine (ou deux) sans hurlements (je vais juste revivre).
Merci d'autant plus que je sais à quel point ça ne va pas être facile pour toi de gérer 4 oiseaux en liberté.
Je n'ai pas voulu te téléphoner avant ou te demander quoique ce soit pour que tu ne te sente pas obligée, la volière géante c'est ton appart quand même, pas forcément les conditions les meilleures pour toi Wink
Si jamais ça se passe mal je reviendrais immédiatement les chercher bien entendu !

Question à tous vant de faire une connerie : en ce moment Sybel nidifie et Youpi est hormonal.
L'introduction de deux femelles ne risque pas d'être problématique ?

MissMaine a écrit:
Joêlle c'est formidable ce que tu propose à Joëlle cela va lui permettre de sauver son couple et tous les deux ils vont pouvoir se retrouver aussi. je te remercie pour Audrey. Je sais ce que c'est de se séparer définitivement de nos oiseaux, c'est tellement douloureux que je ne souhaite cela à personne.  

Audrey ma belle, tu va pouvoir souffler et te détendre un peu ainsi que ton conjoint et vous allez pouvoir vous retrouver. Je suis tellement heureuse pour toi   Choix cornélien ici aussi 232766729 . Cet séparation momentanée va changer la donne et quand elle reviendront, ça ira mieux, tu verras  Choix cornélien ici aussi 1927794318

Audrey a écrit:
Ravie que tu es trouvée une Solution !!!!

The solution quand même !!!

En revanche sans rien enlever à l'énorme service qu'est la garde de mes puces par la plus que gentille Joëlle, honnêtement je ne sais pas si une semaine loin de la maison changera leur comportement. Pour ce qui est de résoudre le problème, je ne m'autorise pas trop à y croire.
Une semaine sans cris va déjà être énorme et ça va vraiment me faire du bien, mais ça ne fait que reporter le problème.
Je ne me fait pas de soucis, elles ne devraient pas crier chez Joëlle, si la cohabitation avec les deux autres est bonne, niveau cris ça ira sans doute.
Mais Sigrinn criait beaucoup plus quand elle revenait de vacances. Donc j'espère très très fort que cette semaine arrangera les choses... mais je n'ose pas trop y croire. C'est une super pause, mais pas une solution à mon humble avis.

chouxe a écrit:
Cool que tu ais trouvé une solution, Joëlle est toujours là pour rendre service Wink
Par contre, j'ai une interrogation: Elles seront toujours en liberté chez Joëlle, donc si tu les récupères et que tu les remets en cage elles ne voudront jamais et rebelotte non?

Voilà, même question Neutral 
On en a discuté avec Joëlle au téléphone et elle partage mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 19:52

Ben moi je croise quand même très fort les doigts pour que ça marche =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 20:21

Je suis contente que Joëlle puisse les prendre plusieurs jours, cela va vous soulager toi et ton copain, et il va pouvoir être un peu plus calme et disposé à dialoguer avec toi au sujet de Sigrinn et Luciole.

Je fais des gros bisous à tes deux belettes adorables et surtout, repose toi bien, profitez de ce répit offert par Joëlle pour trouver la meilleure des solutions pour votre couple et pour vos deux adorables.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Dim 18 Mai 2014 - 20:52

Audrey, on voit, si tout se passe bien, je peux les garder plus longtemps, le tout c'est que déjà faut pas qu'elles crient , sinon  Choix cornélien ici aussi 3406960028  haha
Pour répondre à Anna, elles seront en cage ( celle des miens, donc très très grande ) lorsqu je serais au boulot, de 7h30 à 15h10...pendant que les miens seront en liberté, le truc c'est que je ne sais pas encore si je vais les laisser dans la même pièce, quand je gardais Sigrinn, c'est comme ça que je faisais.
Pour le reste, bin ils seront tous lâché dans tout l'appartement, au risque et péril pour elles, si jamais Youpi a décidé de les cocher  Choix cornélien ici aussi 3491133152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 9:14

Alors en pension chez tata Joëlle  Choix cornélien ici aussi 3406960028 pour que toi et ton copain puissiez vous retrouver... et réfléchir à tête reposée... Smile 

Mais par contre pour les laisser en cage et les deux autre en liberté, moi je ne prendrai pas le risque de les laisser dans la même pièce. Car si un des deux se pose sur la cage bonjour les morsures au pattes qui peuvent infliger de sérieux dégats...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 19:32

Colorado a écrit:


Mais par contre pour les laisser en cage et les deux autre en liberté, moi je ne prendrai pas le risque de les laisser dans la même pièce. Car si un des deux se pose sur la cage bonjour les morsures au pattes qui peuvent infliger de sérieux dégats...  Wink 

Je suis assez d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix cornélien ici aussi Empty
MessageSujet: Re: Choix cornélien ici aussi   Choix cornélien ici aussi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix cornélien ici aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nesquik, Milka, le choix cornélien...
» Phobie du rouge
» Ici aussi, y a du monde !!!
» Foie gas, les humains aussi: 12% !
» Mozart, une fin aussi prématurée que mystérieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: