Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une grotte ça les rempli de bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 9:36

Tous les matins, quand je me réveille, je prends Karma avec moi dans le lit et je lui fait une sorte de grotte sous la couette. il adore ça et siffle de joie et fait ses petits bruits de conure contente. Je me mets la tête dessous aussi. C'est un grand moment de joie et de jeux pour lui (et pour moi).
Essayez, vous me direz comment ils réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 16:11

il fait pareil^^

il adore ça, et moi aussi par la même occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 16:30

quand je me cache sous les couvertures et fais semblant de pleurer elle fait tout ce qu' elle peut pour essayer de rentrer et cherche mon visage tout en poussant des petits cris ,mais sinon elle n' aime pas trop aller dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 17:49

Dans la nature, les conures se font des nids dans des falaises d'argile en creusant avec leur bec. (Il en ingurgitent un peu par la même occasion pour se faire un pansement gastrique). Je pense qu'ils apprécient la couette car ça leur "rappelle" leur vie sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 9:05

moi je dis, vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 9:28

Et moi je dis comme Luna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 9:37

Vous voulez me voir à poil ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 9:39

une grotte ça les rempli de bonheur 459784477 j'espère que tu aurais la décence de t'habiller ! Un petit pyjama est de rigueur quand même une grotte ça les rempli de bonheur 493332185
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 9:42

Ok, mais je ne vous laisse pas le choix de l'imprimé, ce sera rayures ou rien d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 9:44

En mode sauvage alors une grotte ça les rempli de bonheur 3406960028

( rayures = tigre )

une grotte ça les rempli de bonheur 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 10:08

en mode bagnard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 18:23

Pfff c'est moins marrant une grotte ça les rempli de bonheur 424743390
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 22:23

c'est un trip
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 8:09

J'avais compris Laughing

bon bref, on veut rigoler avec Karma qui s'éclate dans sa grotte de couverture cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 10:20

Ouai je veut voir , de toute facon t'est deriere la camera alors c'est pas grave .!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 10:24

Mais quelle bande d'impatients, ceux-là ! Wink

Je filme ça dans le semaine. Vous m'en direz des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 17:30

Hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grotte ça les rempli de bonheur Empty
MessageSujet: Re: une grotte ça les rempli de bonheur   une grotte ça les rempli de bonheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une grotte ça les rempli de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horreur... Mon Rafi d'amour s'est envolé
» mon coin de bonheur
» muguet porte bonheur
» J'ai le bonheur de vous présenter mes amours
» quel bonheur de vous retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: