Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Garde de Nesquik et Milka cet été, help !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Empty
MessageSujet: Garde de Nesquik et Milka cet été, help !   Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 10:59

Je cherche une nounou pour mes deux bestioles à plumes du 15 au 30/8.

Je m'y prends assez tôt mais comme nous avons dû réserver notre hébergement rapidement avant que tout ne soit complet à cette période, j'ai maintenant le problème de "qu'est-ce que je vais faire de ces deux là ?" que j'aimerais régler afin de pouvoir me réjouir pleinement de mes futures vacances en Toscane cet été.

J'habite Grenoble, je cherche donc quelqu'un habitant idéalement en Isère ou éventuellement dans les départements voisins (69, 73, 74, 26) qui pourrait me les garder pendant cette 2ème quinzaine d'août. Ils sont fournis avec leur cage (70 x 45 x 90), leur joujous, leurs gamelles et la nourriture qui va dedans !

Sinon, si vous connaissez des pensions pour oiseaux (je ne sais pas si ça existe, comme pour les chiens ?) dans ces départements, je veux bien que vous me les indiquiez.

Je sais qu'il y a des sites internet où les gens proposent leurs services de garde d'animaux, mais je ne veux pas laisser mes oiseaux à une personne n'en ayant pas l'expérience (qui va me dire que si, si, mais en fait non...), sinon autant demander à mes amis (qui veulent bien me les garder mais qui ne savent pas toutes les contraintes que ça représente ces petites bêtes !).

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Empty
MessageSujet: Re: Garde de Nesquik et Milka cet été, help !   Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 11:19

Ben écoute, moi il faut que je vois avec mon chéri mais je pense que ça pourrait être possible pour nous Wink

Normalement, on ne sera pas en vacances donc ...mais je te reconfirme ça.
Par contre, j'habite vers l'aéroport, ça te fait peut être loin.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Empty
MessageSujet: Re: Garde de Nesquik et Milka cet été, help !   Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 12:06

Merci beaucoup pour ta proposition Anna, même si c'est un peu loin, c'est pas très grave, je suis prête à faire un peu de route pour les porter quelque part où ils seront bien.
Je te laisse le temps d'y réfléchir et me dire si ça te paraît envisageable et c'est à charge de revanche bien sûr, si un jour tu as besoin de faire garder les tiens  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Empty
MessageSujet: Re: Garde de Nesquik et Milka cet été, help !   Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 18:25

Cool, Anna, t'es plus à 2 prêt hein ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Empty
MessageSujet: Re: Garde de Nesquik et Milka cet été, help !   Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 6:55

coucou
moi je suis en Isère, vers l'aéroport de Grenoble... faut que je vois ça avec mon homme je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Empty
MessageSujet: Re: Garde de Nesquik et Milka cet été, help !   Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 8:26

Oh oui, super, merci aussi de ta proposition, c'est gentil  Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! 1135583788 
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Empty
MessageSujet: Re: Garde de Nesquik et Milka cet été, help !   Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 9:37

Hello, toujours en recherche, je remonte mon post ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Empty
MessageSujet: Re: Garde de Nesquik et Milka cet été, help !   Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 13:02

excuse moi de ne pas t'avoir recontactée. apparemment on est de mariage dans le nord fin aout mais je sais pas encore les dates... je te tiens au courant dès que j'en sais plus . Peut être auras tu d'autres propositions...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Empty
MessageSujet: Re: Garde de Nesquik et Milka cet été, help !   Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 13:10

connie38 a écrit:
excuse moi de ne pas t'avoir recontactée. apparemment on est de mariage dans le nord  fin aout mais je sais pas encore les dates... je te tiens au courant dès que j'en sais plus . Peut être auras tu d'autres propositions...

Pas de soucis, c'est pour ça que je remonte mon post et continue à chercher, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Empty
MessageSujet: Re: Garde de Nesquik et Milka cet été, help !   Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1Mar 25 Mar 2014 - 17:45

LN a écrit:
connie38 a écrit:
excuse moi de ne pas t'avoir recontactée. apparemment on est de mariage dans le nord  fin aout mais je sais pas encore les dates... je te tiens au courant dès que j'en sais plus . Peut être auras tu d'autres propositions...

Pas de soucis, c'est pour ça que je remonte mon post et continue à chercher, merci !

J'en ai parlé à mon homme mais il ne m'a pas encore donné de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Empty
MessageSujet: Re: Garde de Nesquik et Milka cet été, help !   Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 19:53

Je t'ai envoyé un mp mais je sais pas si tu l'as eu. ( il est dans ma boîte d'envoi mais pas dans mes messages envoyés.)
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Empty
MessageSujet: Re: Garde de Nesquik et Milka cet été, help !   Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2014 - 21:20

Je viens de te répondre, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Empty
MessageSujet: Re: Garde de Nesquik et Milka cet été, help !   Garde de Nesquik et Milka cet été, help ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de Nesquik et Milka cet été, help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vacances de nesquik et milka
» Nesquik et Milka à la maison
» Nesquik, Milka, le choix cornélien...
» Photos de Nesquik & Milka (Madame arrive en page 9 !)
» Milka, le retour en arrière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: