Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Volière extérieure sur ma terrasse ?

Aller en bas 
+2
Eric
LN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure sur ma terrasse ?   Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 9:02

laisse leur à manger le soir, comme ça t'es tranquille. Mais c'est sûr qu'ils vont être réveillé tôt et même moins bien dormir s'ils entendent le bruit de la rue... genre les éboueurs à 4h00 du mat...  Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 2921550616 
Voir si tu peux les couvrir la nuit, si la volière est pas trop haute pour grimper, et il faudrait pas qu'elle s'envole ( la couverture hein, pas la volière )
Et ils se sentiraient plus en sécurité avec un truc sur leur tête ...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure sur ma terrasse ?   Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 9:27

Une couverture ça va être galère, vu les dimensions prévues de la volière !!!

Je pensais plutôt leur faire une espèce de poulailler, une petite cabane quoi, où les faire dormir dans l'obscurité...

Pas sûre que le camions poubelle arrive à les réveiller, ils ont le sommeil lourd, le matin mes enfants sont levés vers 7h-7h30 et font du bruit dans le salon et Quiky et Milka font la grasse mat' jusqu'à 8h sans problème. L'appart fait l'angle entre deux rues et la terrasse est au-dessus d'une petite rue en sens unique peu passante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure sur ma terrasse ?   Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 17:04

Bonjour,

je me pose la question suivante, pour une volière sur un balcon, le vent, ça ne risque pas d'être mauvais pour les piou piou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure sur ma terrasse ?   Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 20:15

Salut,

Il faut quand même que la volière ait un endroit bien abrité de la pluie et du vent. Car par mauvais temps il faut qu'ils puissent pouvoir se protéger, comme pour passer la nuit. Toutes mes volières ont un abri et en extérieur elles en ont vraiment besoin.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure sur ma terrasse ?   Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 20:38

Colorado a écrit:
Salut,

Il faut quand même que la volière ait un endroit bien abrité de la pluie et du vent. Car par mauvais temps il faut qu'ils puissent pouvoir se protéger, comme pour passer la nuit. Toutes mes volières ont un abri et en extérieur elles en ont vraiment besoin.  Wink 


En fait quand je parlais de vent, c'est plus une histoire de courant d'air....j'avais cru comprendre quand j'ai eu Ocean que les conures étaient très sensibles au vent et courant d'air....c'est un peu pour cela que pour le moment je ne le mets pas encore dehors (en meme temps il a 6 mois seulement....)....
En tout cas merci pour ta réponse

Bon Week end

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure sur ma terrasse ?   Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mai 2014 - 21:14

Une fois dehors si il a du soleil de l'ombre et coin abrité, tu ne risques rien même si il a 6 mois. Seulement il ne faut pas le sortir du jour au lendemain, il faut le laisser s'habituer progressivement en le rentrant de plus en plus tard jusqu'à ce que tu penses que c'est le bon moment pour le laisser dehors. J'ai 6 jeunes de 3 à 6 mois qui viennent d'intégré la volière commune hier. Ce soir c'est leurs 2eme nuit dehors et tout va bien.
En y allant progressivement, il y aura aucun problème...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière extérieure sur ma terrasse ?   Volière extérieure sur ma terrasse ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière extérieure sur ma terrasse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire une volière volière extérieure avec un poulailler en kit
» La nouvelle volière extérieure
» sol volière extérieure
» nid en volière extérieure
» Projet volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: