Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 16:14

salut , alors voila , j'ai achetée , 100€ une cage a buddy , elle est belle , bien etretenue, bien sur j'ai tout lavé cet apres midi .
juste inconvenient , j'ai pas de joeut , 1 seul , je vais lui en fabriquer Wink
il a l'air super content ,il a deja la tette en bas , au bout de 10 minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 16:30

Super elle est jolie. Comment l'as-tu rentré dedans vu qu'il n'est pas EAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 16:39

salut jerem bah simplement , ouvert la porte de l'ancienne , le temps que je possitionne corectement l'ancienne contre la nouvelle , ila sauté sur le rebord , et a sauté dans la cage , direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 17:12

Salut,

A lire la remarque de Jerem ton oiseau n'est pas EAM et/ou apprivoisé ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 17:43

Ouah belle cage Very Happy
Il est super Buddy, pas EAM et il est pas du tout craintif ! Mais comme l'a dit Pop, Il n'est pas EAM mais il est apprivoisé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 18:12

Merci thibo . Smile
thibo et pop , en effet, buddy est un grand alexandre EPP de printemps 2011 , il n'est aps apprivoisé , je l'apprivoise , il sais manger les graines dnas la main , amis , doucement , vu que sa cage est maintenant grande , je vais devoir redoubler d'effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 18:28

Il est EPP et en plus non-apprivoisé !! T'es tombé sur une perle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 19:36

pourquoi tu dis sa ? il est juste un peu fmailier . enfin avec moi , il a peur de absolument tout le monde , il faudra que je le desensibilise un fois apprivoisé .
le fait d'etre allée dans une nouvelle cage , ca a du le perturber il ose plus manger dans ma main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 19:48

Ouais mais bon, je connais des cas beaucoup plus difficile que ton Buddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 20:02

c'est sur , amis c'est marrant autant il peut me faire confiance , enfin pouvais Razz
autant , des que c'est quelqu'un d'autre , il s'affole ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2011 - 22:17

Bonjour,

Si je peux comprendre les bonnes intentions, sans doute louable, a essayer d'apprivoiser un oiseau EPP, je trouve aussi bien triste d'héberger un GA EPP dans une cage si petite. Sad

Un GA est une très grande perruche qui a besoin d'une volière spacieuse pour voler. Pour ce type d'oiseau on donne couramment une dimension minimum d'au moins 3 m de long x 2 m de haut x 1 m de large. Un oiseau est fait pour voler et voir un GA voler dans une grande volière c'est vraiment un beau spectacle.

Pour l'éleveur amateur que je suis, je trouve cruel de voir ces oiseaux (non EAM je précise) maintenus dans de si petites cages et cela est malheureusement monnaie courante avec les grandes perruches...Que d'annonces vus de personnes qui revendent (avec la cage) leurs grandes perruches après quelques mois, quelques années, Collier d'Asie, GA, Omnicolore pour ne citer que les plus courants. Personnellement il m'arrive très régulièrement de refuser de céder un oiseau élevé en volière que je sais ne pas être destiné à vivre en volière alors qu'il le devrait.

Un EPP ne sera jamais aussi proche de son propriétaire qu'un EAM. Il deviendra sans doute familier avec force de temps et de patience, mais je me permets de douter quand à la possibilité d'arriver à complètement l'apprivoiser comme le serait un EAM. Cela dit, les exceptions existent Wink

Ton GA est encore un bébé, il va vivre une quarantaine d'années, c'est un long, un très long engagement dans le temps...

Si tu envisages de lui faire une volière adaptée à ses besoins, alors je n'ai rien dit et je te félicite dans ta démarche, dans le cas contraire, je t'invite a y réfléchir et éventuellement a te poser certaines questions.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 6:29

Je ne suis pas debile , je suis largement au courant de tout sa , si buddy a été acheté EPP , c'est parce que je suis CONTRE l'EAM !
ok luna , mon ara est EAM , j'ai realisé ya a peine 2 moi que l'EAM etai horrible , et maintenant je suis contre ! l'eleveur m'as proposé , oui lui , ou si tu veut , je te EAM le prochain bébé , j'ai refuser .
il a cette cage , et t'inquiete aps il sortira ,je compte creer une voliere aussi , et meme lui acheter une femelle .
apres , arettez tous de dire un EPP sera jamais aussi proche qu'un EAM , si on compte totu les troubles du comportement (ya pas que le picage y en a pleins) , le EPP est plus pres .
je parle avec une jeunne femme , qui a apprivoisé un gris, elle l'enemene en vol libre , il repond parfaitement et directement au rappel, aussi , il descend en picqué de" 3 m si elle l'appel dans cette condition . alors ? un EPP peut etre aussi proche qu'un EAM ? OUI , largement meme . aller sur le site de notre grande comportementaliste Johanne Vaillancourt et lisez le correctement , vous comprendre !
sur ce , j'en ai asez qu'on me dise t'aurais du prendre un EAM alors stoppe svp , j'ai un choix qui ets d'etre contre l'EAM , donc me saoulez aps avec eux je trouve horrible cette technique , et pour moi un bon elebage est un elevage Ethique (MAN les bébés , repro en voliere et non en petite cage , alimentation varié et aps que des graines ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 9:51

Gauthier,
je pense que tu t'emballes un peu.
La remarque de Pop n'était pas au sujet du EAM, ou EPP. C'était en fait par rapport à la taille de la cage de Buddy. Ce qu'il a voulu souligner par là, est qu'un oiseau EAM est presque toute la journée dehors et ne passe du temps dans sa cage que pour dormir et par conséquent, n'a pas besoin d'une cage trop spacieuse car il ne va pas y passer beaucoup de temps contrairement aux autres.
Je crois que le sujet principal était "combien de temps ton oiseau passe dans sa cage". Si la réponse est "la journée entière (ou presque) alors cette cage semble petite pour lui.
Je sais que tu ne l'as pas payé chère cette cage, et elle est niquel, et buddy semble l'apprécier.
Après, c'est tout à ton honneur pour EAM mais saches qu'il y a tout de même des EAM qui résultent plus du sauvetage que de la cruauté.

Mais bon, je pense que tu t'es emporté plus que de raison, un réveil du pied gauche sans doute (je vois que tu as envoyé ce message bien tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 12:26

oui excusez moi de m'enballer mais en ce moment , j'ai des soucis ... encore et toujorus donc je m'enerve vite , j'ai trop de pensé a la fois .
alors la cage pour buddy , je peut aps plus rgand de toute facon , a part une voliere dehors mais pas sur !
ensuite , buddy aurais été EAM il serais sortie exactement le meme temps , de 17h a 21H30 .
le matin il sort aps il se reveille doucement , et le week end sortie toute la journée , dailleur , buddy est EPP , et ? la il sort de sa cage donc je vois pas le soucis il vole dans ma chambre tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 14:46

Le soucis qu'il pourrait y avoir c'est que tu ne puisses plus le rentrer dans sa cage Neutral Mais je ne dit pas que c'est ton cas, ça se passe bien peut être, mais ça pourrait être le cas contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 14:53

bah je comprend que des gens ne peuvent pas les rentrer , aujourd'hui , j'ai sortie buddy , 1heure apres , il etait rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 14:55

De lui même ? Tant mieux si t'as pas ces problèmes, c'est bien mieux pour vous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 14:57

ah oui oui bien sur , de lui meme , il est rentré , s'est mis sur son perchoir , 'jai fermée la cage , il a jouer , et la , il mange sa pomme ste goinfre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 14:57

C'est cool si tu arrive a le faire sortir et rentrer facilement, surtout fait attention a pas le brusquer le jour où il ne voudra pas rentrer (si sa arrive Wink )
Tu arrive à l'approcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 15:04

bah sa va , je ais que quand j'etaein la lumiere , il bouge plus du tout donc pas de soucis sije dois absolument le rentrer .
sinon , bah , la j'ai pu m'approcher le cage sasn qu'il flippe , et pourtant j'ai rempli les gamelels il est directe arriver manger ses fruit Very Happy
apres , je l'avais u peu apprivoisé , c'est parti , sa doit etre le changement de cage , sa va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 15:19

Okay ^^ bah bonne chance alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 15:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 16:47

Gautier, tu as été beaucoup trop dur avec Pop38 Rolling Eyes
Il n'a en aucun cas fait un débat sur l'EAM-EPP.
Il soulignait seulement que pour un oiseau qui sort peu, cette cage est trop petite. Point barre!
D'ailleurs même si c'était pour un EAM, cette cage reste trop petite si il sort peu...

Après, concernant le choix d'un EPP ou d'un EAM, c'est au propriétaire de décider.
Tu as choisis un EPP et tu veux l'apprivoiser, moi je trouve cela super! C'est une expérience très intense.
Après, oui tu auras surement des résultats... mais un EPP ne sera quand même jamais un EAM (et je sais de quoi je parle).
Je vois aussi de quelle personne tu parles avec son gris EPP. J'aime beaucoup cette fille et ce qu'elle fait est remarquable...mais je peux t'affirmer qu'elle ne peut en aucun cas manipuler son gris EPP comme son gris EAM Wink

En fait, la relation est très différente mais je pense que tu ne seras déçue (du moins je l'espère).
Litchi a été MAN, mais autant te dire que pour moi c'était le challenge d'un EPP. Autant sur ces frères et soeurs la MAN avait bien marché, autant sur lui NADA Laughing Mais je suis très fière du chemin que nous avons parcouru ensemble et j'espère que ça va continuer ainsi.
Après, il n'y a pas de solution miracle, plus tu passeras de temps avec lui, plus votre relation grandira Very Happy

Il a quel âge déjà? (dsl si tu l'as déjà précisé).

Allez, tu t'es un peu déchainé sur Pop38, mais on te pardonne car tu t'en es rendu compte.
Je veux que ce forum reste le plus tranquille possible alors essayez de réfléchir à deux fois avant d'écrire (ceci est valable pour tout le monde, je ne te vise pas particulièrement Gautier).

PS: il faut arrêter de faire de l'EAM quelque chose de "mal".
Oui certains éleveurs en profitent, oui certains le font mal et seulement pour l'argent...mais il y a aussi des éleveurs qui font ça par passion. Je l'admet, ils sont rares mais il y en a.
Mango est EAM, elle n'a aucun trouble du comportement. Je ne regrette absolument pas de l'avoir prise EAM I love you
C'est un oiseau tout simplement génial et équilibré !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 16:55

oui je comprend amsi je ne changerias aps mes opinions (je ne parle aps mechament t'inquieet Wink) excusez moi de m'etre enerver , comme je disais ,des soucis avec pleisn de gens , des aragement avec d'autres ... sa me stresse enormément , et je sais plsu ou j'en suis . donc POP , je te prie de m'excuser , je l'ai mal prsi mais en, relisant ton messsage , je vois que j'ai mal compris ,, excuse moi .
Apres buddy est de printemps 2011 , je sais pas exactement je redemanderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 18:15

Bonsoir,

Aucun problème, je peux comprendre, je respect ton point de vue, j'aime le débat dès l'instant où c'est dans le respect de chacun, que c'est un échange d'idées et non un pugilat.

J'essaie de ne faire que donner un avis, on le prend, on le laisse, peu importe si cela peu aider, sinon et bien tant pis, c'est le propre de la liberté de choix et d'expression non ? Wink

Pour te rassurer, je ne fais que très peu d'EAM et jamais de MAN, pourquoi risquer de perdre une couvée à toujours aller l'ennuyer. Donc je disais quasi que de l'EPP et quand je fais des EAM c'est le plus souvent pour sauver les petits d'une mort certaine, et toujours avec la plus grande précaution, c'est à dire au moins avoir deux poussins. Je prends beaucoup de soins et de temps à socialiser & apprivoiser mes oiseaux et à chaque fois c'est un déchirement que de les voir s'en aller car on ne peut raisonnablement pas tous les garder.

Il ne faut jamais oublier que l'EAM présente de gros risques et que l'échec est toujours au coin du bois, et que même des éleveurs chevronnés peuvent échouer, mais ça c'est un autre débat... Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé





pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?   pour - Cage pour mon grand alexandre epp.  Est-elle suffisamment spacieuse ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage pour mon grand alexandre epp. Est-elle suffisamment spacieuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom grand alexandre
» Mon grand alexandre Paco
» Cage(s) pour le transport et pour les vacances
» Cage pour 4
» Une cage pour mon futur loulou à bec crochu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: