Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?

Aller en bas 
+6
bibi34
Rita
MissMaine
Karine
LN
Sigrinn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?   Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 18:04

Tu m'as bien fait rire L.N , dans le fond tu n'as pas tord, des contraintes ces bêtes,  toujours des contraintes... sauf pour Isalid qui sait tout faire avec eux et qui les emmènes partout, même en haut de l'himalaya s'il le fallait lol
Et pour Sigrinn, bin c'est un plaisir que de la garder, on est franchement pas loin l'une de lautre, ce serait bête de ne pas en profiter, alors que je suis là. 
Je sais aussi qu Audrey me gardera les miens si besoin... mais j'ai vraiment du mal à les lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?   Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2013 - 18:49

youpi57 a écrit:
Tu m'as bien fait rire L.N , dans le fond tu n'as pas tord, des contraintes ces bêtes,  toujours des contraintes... sauf pour Isalid qui sait tout faire avec eux et qui les emmènes partout, même en haut de l'himalaya s'il le fallait lol
Et pour Sigrinn, bin c'est un plaisir que de la garder, on est franchement pas loin l'une de lautre, ce serait bête de ne pas en profiter, alors que je suis là. 
Je sais aussi qu Audrey me gardera les miens si besoin... mais j'ai vraiment du mal à les lâcher...

Bien sûr que tu peux compter sur moi à l'inverse ! I love you Quand tu veux ! Smile
C'est dur de lâcher ses bestioles oui, même pour quelques jours... là je profite bien de mon emplumée.
Les chats seront seuls pendant trois jours, c'est dur aussi de les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?   Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 8:02

Nous, on a résolu le problème du voyage pour Noël cette année :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même si on avait voulu on n'aurait pas pu partir ... vive la Bretagne !!  cheers 

Ceci dit mon petit fils voulait faire de la balançoire  Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On s'adapte, on s'adapte  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?   Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 8:09

OH là là quelle misère ,chez nous grosse tempête aussi mais heureusement elle nous a épargné
super photo avec la balançoire le papa ne devait pas avoir trop chaud les pieds dans l' eau
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?   Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 9:51

Il portait les tongs bretonnes : des bottes de pêche qui montent jusqu'à la poitrine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?   Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 10:37

Punaise ! Ça arrive souvent ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?   Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2013 - 12:29

...
Ouep, sans compter les dégâts liés au vent (clôtures arrachées, toitures abimées...).

Bien contente en tout cas d'avoir quitté cette région pour rentrer chez moi (en plus ici j'échappe enfin aux grippes, rhumes, laryngites etc qui sévissent là-bas à longueur d'année)...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 67
Localisation : ille et vilaine

Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?   Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 10:41

L'eau monte tous les ans, mais à ce point là tous les 5 ans environ, là, pour Noël avec 17 personnes à la maison c'était pas trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?   Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 12:38

j'aime mieux mes tempetes de neige


quelques fois je vais ecrire sur ma tablette mais elle est a pas le clavier francais que desole pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?   Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 13:46

Punaise, en même temps ça doit être juste super pénible, en même temps ça doit faire des photos géniales !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?   Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites-vous à Noël avec vos oiseaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faites-vous pour les vacances?
» Comment faites-vous : perroquet + boucles d'oreilles?
» vacances: que faites vous de votres oiseaux ?
» A quoi jouez vous avec vos oiseaux?
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: