Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Vaporisation & lampe UV - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Vaporisation & lampe UV - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Vaporisation & lampe UV - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Vaporisation & lampe UV - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Vaporisation & lampe UV - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Vaporisation & lampe UV - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Vaporisation & lampe UV - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Vaporisation & lampe UV - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vaporisation & lampe UV

Aller en bas 
+5
Roxane
Pichu
LN
Jeannine
Rita
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Vaporisation & lampe UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaporisation & lampe UV   Vaporisation & lampe UV - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 18:12

Faut dire au copain qu'une heure de foot sur un écran plat consomme 2x plus qu'une lampe UV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Newt
Membre d'or
Membre d'or
Newt


Féminin Messages : 992
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Vaporisation & lampe UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaporisation & lampe UV   Vaporisation & lampe UV - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 19:09

Ahah ! Bel argument Pichu !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Vaporisation & lampe UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaporisation & lampe UV   Vaporisation & lampe UV - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2014 - 19:38

pichu a écrit:
Faut dire au copain qu'une heure de foot sur un écran plat consomme 2x plus qu'une lampe UV Laughing

Vaporisation & lampe UV - Page 2 3491133152 Vaporisation & lampe UV - Page 2 3491133152 Vaporisation & lampe UV - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Vaporisation & lampe UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaporisation & lampe UV   Vaporisation & lampe UV - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 7:52

Super intéressant le sujet sur la lampe . On en avait déjà parlé il y a bien longtemps et pourtant je n'en ai jamais acheté...
C'est vrai que les oiseaux se retrouvent vite dans le noir maintenant, à 16h00 il fait nuit dans les appartements, mais moi j'ai la chance d'habiter en ville et les gros lampadaires de ma rue éclairent super bien leur pièce, même la nuit je ne baisse plus le volet, ils vont tous dormir dans le carton sur le placard pour les uns ou dans le placard pour les autres...donc ils sont dans le noir.
Mes oiseaux n'ont pas de cage et passent le plus clair de leur temps aux perchoirs de la vitre comme de vieilles commères...surtout que j'habite au rez de chaussé ...
Aucun n'a de plumes noires, Youpi en avait déjà pourtant...
Mais la lampe m'intéresse quand même surtout avec un programmateur .
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Vaporisation & lampe UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaporisation & lampe UV   Vaporisation & lampe UV - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Nov 2014 - 9:10

Newt a écrit:


Lol Nosilla ! Tu pourras affirmer a ton ami que seulement une infime partie des uvb traverse les vitres Wink



Coralie a écrit:

Bah tu lui diras que les UV bons pour nos oiseaux ne passent pas à travers la vitre, y'a que la luminosité qui passe et qui n'a aucun effet sur le plumage de l'oiseau Smile



Ah mais je lui ai déjà dit, c'est d'ailleurs pour ça qu'on bronze pas à travers une vitre ^^ Mais je re tenterais de lui en parler un de ses 4 avec l'arrivée de l'hiver...

pichu a écrit:
Faut dire au copain qu'une heure de foot sur un écran plat consomme 2x plus qu'une lampe UV Laughing

mdr rater monsieur n'aime que le foot US et on a pas la télé donc il le pratique mais ne le regarde pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Membre d'argent
Membre d'argent
Roxane


Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Genève

Vaporisation & lampe UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaporisation & lampe UV   Vaporisation & lampe UV - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 13:31

Après qq semaines d'utilisation de l'ampoule à UV + ajout des extrudés Harrisson, on constate une nette amélioration de la qualité du plumage cheers Ils sont tous beaux I love you

Par contre, il est vrai que de mettre la lampe à UV, ça a quelque peu "chauffé" Azuki Vaporisation & lampe UV - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaporisation & lampe UV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaporisation & lampe UV   Vaporisation & lampe UV - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaporisation & lampe UV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lampe UV ou Néon
» Lampe pour oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: