Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Chaton-sauvetage Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Chaton-sauvetage Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Chaton-sauvetage Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Chaton-sauvetage Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Chaton-sauvetage Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Chaton-sauvetage Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Chaton-sauvetage Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Chaton-sauvetage Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chaton-sauvetage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaton-sauvetage Empty
MessageSujet: Chaton-sauvetage   Chaton-sauvetage Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 10:22

Quelques photos d'un chaton trouvé par Karine dans la rue. Il a 5 semaines (c'est dire s'il était petit quand elle l'a trouvé il y a maintenant 15 jours). Je l'ai récupéré il y a une semaine, le temps de le soigner puis de lui trouver une famille définitive. Actuellement sous traitement et en bonne voie de guérison, il était atteint de maladies dermato, et avait le coryza.
Ton petit rescapé  (ou plutôt ta petite rescapée) va bien, Karine. Elle s'est très vite adaptée à son nouvel environnement et adore dormir sur le canap derrière ou à côté de moi. Elle est curieuse, joueuse, apprend les réflexes de la chasse, mais (normal vu qu'elle n'a pas été sevrée) a encore du mal à comprendre qu'il lui faut rétracter les griffes au contact de la main humaine. Au moment où je rédige ce message, elle est en train de s'éclater avec une boule de papier.

N'hésite pas à demander de ses nouvelles quand tu voudras, j'ai créé ce sujet pour ça. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Céline le Dim 8 Sep 2013 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton-sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Chaton-sauvetage   Chaton-sauvetage Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 10:34

Ohhhhh il est trop choupinou ce petit chaton!!!!
Je ne savais pas que tu l'avais récupérée Céline (tu es vraiment une cachotière c'est grave !).

Je suis sûre que tu vas la garder ou que ta fille va la garder non?

Vous lui avez donné un petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton-sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Chaton-sauvetage   Chaton-sauvetage Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 10:44

Fiouuuu désolée Anna, c'est vrai qu'entre ma recherche d'appart, le dernier week-end etc j'ai pas mal zappé (mais pour Kia je t'ai dit tongue).
Alors non je ne le garde pas vu que mes oiseaux sont en liberté la majeure partie de la journée. Pas envie de prendre le moindre risque pour eux. Dans 100m² j'aurais à la rigueur pu réfléchir et trouver une solution, mais l'appart que je vais prendre est tout petit donc bon.
Eva c'est encore à voir, mais son père n'est pas d'accord pour qu'elle ait un animal à gérer pendant ses études. Il n'a pas tout à fait tort non plus, quand on y réfléchit. Bref elle verra, je ne mettrai pas d'annonces avant qu'il soit parfaitement guéri de toute façon.
Quant à son nom... euh, j'avais pensé à "pétasse" (petit clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaîtra), mais finalement j'en reste à "le chat", "chatonne", "mignonne", etc. Ses adoptants se chargeront de lui en trouver un.

N'oublie pas la grande braderie de la Croix-Rousse, et on se voit très bientôt façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton-sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Chaton-sauvetage   Chaton-sauvetage Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 11:36

elle est sublime !! J’espère que tu lui trouvera une bonne famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton-sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Chaton-sauvetage   Chaton-sauvetage Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 17:59

Ouais c'est vrai pour ta fille mais y'a pire qu'un chat à s'en occuper ^^ des oiseaux par exemple ^^

T'inquiète j'oublie pas j'attends la date avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton-sauvetage Empty
MessageSujet: Re: Chaton-sauvetage   Chaton-sauvetage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton-sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conure et chaton
» Conure de sauvetage
» sauvetage chinchilla
» un merle en sauvetage
» Ara rouge - sauvetage au Guatemala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: