Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Distributeur jouet Lego pour perruche Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Distributeur jouet Lego pour perruche Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Distributeur jouet Lego pour perruche Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Distributeur jouet Lego pour perruche Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Distributeur jouet Lego pour perruche Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Distributeur jouet Lego pour perruche Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Distributeur jouet Lego pour perruche Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Distributeur jouet Lego pour perruche Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Distributeur jouet Lego pour perruche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Distributeur jouet Lego pour perruche Empty
MessageSujet: Distributeur jouet Lego pour perruche   Distributeur jouet Lego pour perruche Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2013 - 14:30

Une idée sympa de distributeur à fabriquer :


Le tutoriel est ici :


Le joystick est fait de petits morceaux qu'il vaudrait mieux remplacer par un truc moins avalable mais après tout rien n'empêche d'inventer son propre distributeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Distributeur jouet Lego pour perruche Empty
MessageSujet: Re: Distributeur jouet Lego pour perruche   Distributeur jouet Lego pour perruche Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2013 - 16:11

c' est super génial on peut mettre des graines à la place de bonbons ,tu en as de sacrés idées Distributeur jouet Lego pour perruche 121682122 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Distributeur jouet Lego pour perruche Empty
MessageSujet: Re: Distributeur jouet Lego pour perruche   Distributeur jouet Lego pour perruche Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2013 - 17:09

C'est un jouet à détruire ? Parce qu'avec un crochu je ne donne pas longtemps à vivre à cet assemblage...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Distributeur jouet Lego pour perruche Empty
MessageSujet: Re: Distributeur jouet Lego pour perruche   Distributeur jouet Lego pour perruche Icon_minitime1Dim 18 Aoû 2013 - 20:20

Je pense qu'il faut juste le sortir quand on est à côté Laughing

koukinette a écrit:
c' est super génial on peut mettre des graines à la place de bonbons ,tu en as de sacrés idées Distributeur jouet Lego pour perruche 121682122
Je suis tombé dessus par hasard, du coup je vais voir si je trouve des vrais mini-distributeurs, j'en ai vu pas mal sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distributeur jouet Lego pour perruche Empty
MessageSujet: Re: Distributeur jouet Lego pour perruche   Distributeur jouet Lego pour perruche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Distributeur jouet Lego pour perruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouet pour rongeur
» Nourriture pour perruche... puis-je l'utiliser?
» Légo est arrivé hier!!
» Mon petit Légo en photo
» Je vole,je détruit,je joue au légo et je crie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: