Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Légo est arrivé hier!!

Aller en bas 
+2
Rita
Karine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 23:22

Bonjour, Légo est arrivé hier et il est super il est rester dans sa cage un temps mais il vient nous voir aussi un peu!! Est-ce que les vôtres on dormi beaucoup au début?? Moi il dort dans sa cage, sur sa cage ou bien sur mon épaule, il mange beaucoup et se lave c'est presque juste cela. Il est calme mais je trouve cela très agréable comme comportement, peut-être il changera avec le temps il sera moins gêner de faire ses mauvais coups Smile ! Sinon pour le moment tout ce passe bien je l'adore! Légo est arrivé hier!! 2694943838 Légo est arrivé hier!! 409311055

mélissa et maintenant Légo!! Légo est arrivé hier!! 2992575793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 6:42

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 7:57

Tenrou a écrit:
Généralement ce sont des anges quand ils débarquent, la malice et la sournoiserie viennent après Rolling Eyes Cependant les calins sont là pour faire la contre-balance Laughing
M Légo est arrivé hier!! 3491133152 oui,ils veulent se faire bien voir au début Légo est arrivé hier!! 2191480172

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 8:01

Le changement dans ses habitudes doivent le perturber, d'ici quelques jours Légo devrait prendre de l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 8:02

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 8:07

Avec Bijou on a jamais eu de période d'essai il a montré de suite sa personnalité, "tu m'embêtes, je te niak point barre" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 8:10

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 8:12

lol! elle est à bonne école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 8:15

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 1:31

Mélissa est ma soeur et mon petit Kiwi est en fait le frère de son Légo! Very Happy Contrairement a Légo par contre, Kiwi n'est pas timide. Il nous montre déjà son petit caractère.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 6:34

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 15:20

jour 2: il dort pas beaucoup dans la journée mais reste sur mon épaule très sagement! hihi tout va bien mais attention...

jour 3: qui est commencer depuis peu....il est actif... Légo est arrivé hier!! 3920004554 ehhh non très actif il veut toujours partir à voler mais comme il est maladroit ouf il ne s'arrête pas deux secondes!! par contre les morsures son pas arriver encore il est doux.

il était sur mon épaule tantôt et j'ai eu droit à son premier vrai cri (de bébé) je peux vous dire que j'ai fait tout un saut!! Shocked

je l'adore déjà un vrai bébé affectueux...une mouche ne pourrait pas passer entre lui et mon cou ça c'est certain!! Smile Légo est arrivé hier!! 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 15:44

Je suis vraiment contente pour toi!ça fait plaisir de voir que tout ce passe bien Very Happy
Pour ce qui est des morsures...Piwie,ma premiere a tendance à mordre,par contre,bahia qui à 7 mois maintenant n'a jamais mordu une seule fois!c'est une vraie creme,pas une once d'agressivité Légo est arrivé hier!! 409311055

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 16:17

Super Légo, continue comme ça Légo est arrivé hier!! 3660183691
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 16:38

c' est un bon début en souhaitant que ce soit toujours comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 17:01

Génial! une belle complicité qui naît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 22:32

Fin du jour 3: Il était vraiment moins gêner il descendait pour aller jouer aujourd'hui et revenait comme bon lui semble....je crois qu'il a confiance en moi!! Very Happy Il ne veut par contre jamais être dans sa cage...je le laisse se promener tout le temps sauf quand je fais cuire les repas et il trouve sa long et difficile il se promène du long de sa cage tout le temps qu'il est la.

Je sais pas si je devrais le laisser un peu plus dans sa cage même si je suis là pour pas qu'il devient trop dépendant de nous car il trouvera ça difficile lorsque que je sortirai faire du magasinage!! Je dis nous parce qu'il va aussi sur mes enfants aujourd'hui et le tout sans mordre du tout!! Légo est arrivé hier!! 1524737683

Ah et aujourd'hui il a bien voulu gouter au raisin..il adore!! Il ne voulais rien que je lui proposais dans les fruits et légumes les deux derniers jours même qu'il se choquait contre les morceaux!! Smile

Pour le moment c'est un champion...J'ai attendu longtemps son arriver mais ça en valait le coup! Légo est arrivé hier!! 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 6:33

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 9:23

Tenrou a écrit:
Gaffe au raisin d'enlever les pépins

Pourquoi ? Est-ce réellement nécessaire ?

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 9:50

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet:    Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 12:24

Je pense que tout reste une question de proportion et de bon sens. De mon point de vue ce ne sont pas quelques pépins de raisins (ou pommes) qui peuvent poser problème. C'est l'excès et/ou la persistance qui conduisent aux ennuis Wink

Je ne retire pas les pépins des fruits que je donne et cela depuis longtemps...pas encore vu ni constaté d'effet néfaste et je doute que dans leur milieu naturel les oiseaux fassent le tri. Les oiseaux seraient plutôt des vecteurs d'ensemencement et de dispersion des graines.

Après chacun fait comme il juge bon pour le bien être de ses oiseaux.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 14:46

Moi non plus je n'enleve pas les pepins des raisins, et j avoue que de toutes facons mes oiseaux les recrachent, ils ne mangent que le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 16:13

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 16:18

moi aussi j' enlève les pépins je l avais lu sur un autre forum ,mais tant mieux si ce n' est pas necessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 18:14

Moi il me semble que je les achète sans pépins!! Smile de toute façon comme il commence tout juste à manger des fruits je lui ais donner un seul raisin coupé en trente environs....je crois qu'il va s'en sortir!! Wink

Jour 4: Il est vraiment plus habile au vole, il vole très haut et il semble se débrouiller très bien malgré les plumes de sa queue cassées. Il a pris son premier bain hors de sa cage aujourd'hui et pas dans son bol d'eau comme il là fait les dernières journées et il était hésitant au début mais je lui ai mis son jouet préféré dedans (bouchon de plastique blanc à jus d'orange) et là il a pris plaisir à plonger pour aller se laver et jouer (dans un bol de plastique tupperware avec 1 cm d'eau environ) !! Bon à la fin j'étais presque qu'aussi mouillé que lui mais on s'est bien amuser!! Légo est arrivé hier!! 2249880255

Après un bon bain comme ça, il reste sur mon épaule collé collé et fait la sieste trop choux!! Légo est arrivé hier!! 2694943838

Légo est arrivé hier!! 3660183691 Légo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légo est arrivé hier!! Empty
MessageSujet: Re: Légo est arrivé hier!!   Légo est arrivé hier!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Légo est arrivé hier!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon bébé est arrivé hier !
» Apu est arrivé
» connie arrive !!!
» Yoshi est arrivé!!!
» Cacao est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: