Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miss Gaïa est parmi nous.

Aller en bas 
+8
youpi57
Huguette
LN
MissMaine
Rita
Jeannine
Eric
Nosilla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 16:14

en fait il faut que tu les prennes tous les deux en même temps et ne pas faire de différence... s'il voit que tu l'as trop, il va se sentir un peu délaissé.
Avec le temps tu verras que tous les deux viendront chez toi, et Hyro ne fera plus du tout attention si tu porte Gaïa.
Youpi aussi venait vérifier au début si je ne passais pas plus de temps avec elle et lui chipait la place sur mon épaule...mais maintenant il s'en fout royalement.
Mais tu verras qu'à 2 c'est vachement mieux, ils vont se lisser les plumes et faire la sieste collé collé, c'est trop mimi... et puis ces courses d'envol qu'ils prennent à 2 dans l'appart, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 16:32

Elle est trop mignonne !!
Tu verras qu'à deux ils s'occupent dans leur cage, ils t'appellent toujours quand ils t'entendent mais ils sont un peu plus calme, et quand tu les sors ils sont tout fou, comme la dit Youpi ils se font des courses, volent partout !!
Mais franchement les voir se câliner et se papouiller c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2013 - 17:47

Ce que je fais quand je les sorts, je prend des graines de tournesol et je leur en donne en commençant toujours par Hyro pour qu'il voit que je l'aime toujours, malgré le fait qu'il me fasse la tête...

sa a l'aire de fonctionner, mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas que je la reprenne quand ils sont tous les deux pendant un bon moment... il veut la garder pour lui, ce que je comprend tout à fait...

Mais vu qu'ils sont séparé pour l'instant, c'est un peu short ^^

Mais j'y arrive, c'est le plus important :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 12:59

alors comment ca se passe ?
les 2 tourteraux vont bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 14:45

C'est trop mignon les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 19:41

Ils sont toujours séparés ? Loki et Tatis sont devenus inséparables presque tout de suite, et au bout de 3 jours ils ont partagé la même volière, si on les séparait ils s'appelaient en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 20:26

Oui toujours séparer j'attend le retour de ma mère avant de les mettre définitivement ensemble je crains un peu ce moment alors je patiente et eux aussi a vrai dire ils n'ont pas le choix et je crois que quand ils sont ensemble l'apres midi ils ne mangent pas... Parce que des que je les mets dans leur cages c'est la première chose qu'il font avec un aire de dire enfin la nourriture pourtant ils ont tout dans la pièce ...
Et puis j'ai quelque problèmes de santé en se moment, rien de bien grave donc j'attend ma maman ^^

Sinon entre eux sa de passe bien mais c'est plus envers moi que Hyro a du mal... Pourtant je fais tout comme il faut enfin je pense mais bon on verra bien ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 7:35

je suis sur que tu fais tout pour que ça se passe bien avec hyro ,mais tu sais combien ils sont têtus ,il faut laisser le temps agir tu verras il te reviendra ,ne force pas les choses ,laisses le venir de lui même ,je comprends ton impatience mais tu sais que ça reste quand même des oiseaux sauvages
soignes toi bien ma petite céline ,j' espère que ce n' est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 10:41

Bon je suis dans la m*rde Hyro et gaïa sont ensemble depuis hier soir dans leur cage et figurez vous je suis en train de me dire que j'aurais jamais du acheter gaïa ni même Hyro du reste plus personne ne peu les toucher quand gaïa monte sur nous Hyro nous attaque même ma mère on ne peu plus ls mettre dans leur cage et sa me rend barge Hyro cherche juste à nous mordre et rien d'autre

Sa commence réellement a me soûler ma mère en arrive a un point quelle ne veut même plus les faire sortir de leur cage on prend plus de vingts minutes pour les rentrer quand on y arrive gaïa ne veut même plus monter sur nos doigts allez savoir pourquoi

Je ne sais plus quoi faire et j'ai réellement besoin de vos conseil...

Je sais plus du tout quoi faire

Bah voilà c'est le début de la fin ma mère veut les vendre ...

Donc si quelqu'un d'intéresser...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 13:30

Du calme céline , la vie à deux c'est pas facile au départ , gaia est un bébé elle prends ses marques et elle te teste ...

Hyro lui défends son territoire , patience et reprends les exercices tout va reprendre son cours normal Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 14:18

J'adore Gaïa comme prénom. Elles sont trop adorables.

Il faut être patient et rigoureux avec les conures, elles expérimentent, testent leur environnement et les réactions des membres du groupe social (oiseaux comme humains). Durant la période juvénile puis de prépuberté, il faut passer ces périodes hormonales en restant constant et patient. Respectez en famille les codes de communications de chacune des conures (et donc parfois de leur refus de contact, qui peut durer plusieurs semaines), donnez des friandises pour les inciter à participer aux activités du groupe.

Mais si vous restez constants, elles pourront continuer de vous faire confiance et après la période de crise (baisse hormonale) cela devrait aller bien mieux. Parfois ce n'est pas évident, surtout quand il y a agressivité et/ou morsures, mais c'est vraiment un moment clé qu'il faut passer.

S'il y a trop d'agressivité (comme si le duo défendait son site de nidification) vous pouvez réaménager l'environnement pour réduire la territorialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 16:03

Ma mère ne veut plus les voir dans si bureau elle en a marre et je la comprend
C'est ou je trouve une autre pièce pour les sortir ou j'abandonne ><

Je suis totalement pommet et sa me détruits le moral qui est déjà pas très haut en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 17:14

As-tu la possibilité de leur trouver une nouvelle pièce ? N'as-tu pas un(e) ami(e) passionné(e) pour te les garder quelques semaines afin de reposer/apaiser ta mère et de te permettre de reprendre un peu de moral ? Bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 17:31

je suis désolée que ça se passe comme ça ,mais comme le dit marine il faut beaucoup de patience avec eux et du temps ne baisses pas les brras si vite au risque de regretter ,allez courage ça ira mieux dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 18:40

Tu es dans quel département ?

Il ne faut pas te décourager c'est sur que sa doit être pénible je te comprends tout à fait, quand mes deux pioux sont énervé et de mauvais humeur c'est dur à supporter ! Mais il ne faut pas perdre patience et tout finira par rentrer dans l'ordre, continu de leur parler comme tu le faisais avant, donne leur des friandises, guettent leur réactions et anticipes si tu vois qu'ils vont te mordre avant qu'ils le fassent recules ou parles leur doucement pour les calmer, et si ils ne veulent pas que tu les touches n'insiste surtout pas sinon ça sera pire !

Mais surtout garde espoir je pense que ça n'est qu'un mauvais moment à passer Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 19:49

Coucou Céline,

D'abord : Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 104285253 et : Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 443819887 
Puis : perso je ne mettrais pas de nourriture à l'extérieur de la cage, en tout cas en attendant que les choses se calment. ça permettrait peut-être de les rentrer plus facilement (cage = bouffe = hummmm).
Ensuite Monsieur Hyro va devoir apprendre qu'il n'est pas le petit chef à bord, copine ou pas copine. Il y a des règles de vie dans un groupe social, et si je suis entièrement d'accord pour qu'on s'adapte à notre animal, rien n'empêche malgré tout de refuser certaines choses. Donc n'hésite pas à être ferme, et à montrer à Hyro que tu n'as pas peur de lui ou de ses comportements. Je pense qu'ils sont en train de mettre en place les relations à l'intérieur du groupe (suite à l'arrivée de la jolie Gaïa), donc vraiment ce n'est pas le moment de baisser les bras, chère homonyme. Montre-toi ferme, et essaie de te montrer toujours calme (voire indifférente) même quand ce n'est pas le cas. Wink
Allez, courage courage courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 20:34

Comme dis un peu plus haut la santé ne suit pas en ce moment et moral non plus ce qui rend les choses encore plus compliquer

J'aimerais être aussi forte que vous me le suggérez mais je vous jure que je suis patiente déjà toute la journée au travail et le soir j'ai juste envie d'être au calme... Que tout se passe comme je le veux et avec les nerfs a vif difficile de ne pas s'énerver.

J'ai beau faire voir à Hyro que je n'aime pas ces comportement de mâle il s'en fou et n'hésite pas a sauter sur nous si gaïa est poser tranquillement sur nous aussi ou même quand elle n'y est pas d'ailleurs ...

Ma mère perd plus patience que moi et je ne peux plus me permettre de la mettre en colère et surtout pas a cause d'animaux...

Je vais essayer de les mettre dans ma chambre quitte a dormir dans la chambre d'a côté pour avoir une bonne nuit....
Je veux vraiment pas m'en séparer mais je comprend que ma mère soit furieuse et énerver elle s'est faite attaquer par Hyro cet après midi et je crois que sa a été la goutte d'eau de trop...

Après franchement il faut que les jours ou je ne suis pas la parce que sa arrivera ne serais ce que un week end ou autre mes parents puisse au moins changer l'eau... Et la impossible même de prendre les gamelle .

Je vais acheter des gants de protection et essayer avec sa ... Quand on a pas le choix...

De toute façon t'en a marre qu'il se croit tout permis ..

Je vous jure que je regrette d'avoir acheter un deuxième oiseau surtout quelle a peur des mains et ne veut plus monter sur les doigts...

Enfin c'est la grosse m*rde et je crois que je suis simplement pas d'humeur en ce moment...

Je pense que je vais encore les garder et voir comment sa évolution leur caractère de m*rde !

Je songe a changer de cage pour les déstabiliser un maximum mais sa coûte chers ... Ma mère ne voudra jamais que je mette du fric en plus dans ces oiseaux et dire que rien ne nous dit qu'ils vont rester avec nous...
Dernière solution je déménage...

Et pour répondre ju pas d'autres pièces ue ma chambre et a vrai dire sa me fait chier de les mettre dans cette salle et j'ai personne chez qui les mettre qui s'y connaisse assez bien et qui accepterais un couple d'oiseau aussi difficile même en pension ...

Et oui je décourage mais je crois que y'a un peu de quoi en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 21:04

Comment est Gaïa sans Hyro ?

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2013 - 22:42

Et en séparant les deux oiseaux et en les faisant sortir séparément ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 0:06

Ton histoire avec eux peut pas s’arrêter comme ça, t'inquiète pas il y a que des solutions...  Wink 

En premier va falloir calmer la maman et vite lui faire comprendre que tu vas changer tout ça, reprendre les choses en main et tout remettre dans l'ordre. Et lui faire changer d'avis à propose de les vendre.

Après je pense que selon les graines que tu lui donnes genre mélange pour grandes perruches va falloir arrêter. tout du moins les graines de chènevis, car c'est un stimulent sexuel donc faut lui bannir un certain temps de son alimentation. Ça va faire redescendre son agressivité si bien sur c'est dans son menu actuel.

Pour le sorties. Ha les fameuses sorties quotidienne que l'oiseaux doit avoir absolument. Désolé ça c'est à prendre ou à laisser mais apres faut savoir ce qu'on veut. Donc j'averti moi j'y vais pas par quatre chemins. Au vu de comment se comporte le vilain va falloir le punir de sorties et pas qu'un peu. Il va falloir devenir plus sévère et vite le mettre à sa place de gentil petit garçon. Sans besoin de méchant ou maltraitant, mais stricte avec tes conditions à toi, tes règles que tu dois lui imposer. Donc la privation de sortie sera la chose qu'il aime tant et qu'il n'aura plus droit. Premiere punition. Tu verras que la privation et la récompense marche tres bien surtout avec des sujets comme Hyro super caracteriel. Personnellement la voix joue beaucoup sont role. A force de leurs parler comme à un humain car la plupart des gens font comme ça avec leurs animaux de compagnie et moi le premier lol, ils peuvent faire la différence de quand on est content ou pas du tout. Alors va falloir en jouer sans besoin de hurler mais sévère avec réprimande quand il fait faute, et super tendre quand il fait ce que tu lui demandes avec pleins gentillesses et récompenses. Vu ton probleme il va falloir un peu de temps mais surtout si tu baisses pas les bras il y a pas de raisons pour que tout ne rentre pas dans l'ordre. Et puis aussi si tu le fais sans Gaïa dans la même cage alors ça ne servira à rien car quand le jour où ils seront de nouveau ensemble ça recommencera. Ha oui ne crois pas quand faisant ça ils ne seront plus aussi sociable qu'avant. Ho contraire même. Priver de sorties ne veut pas dire ne plus aimer. Alors si toi aussi tu veux pas aussi te trouver une nouvelle maison alors vaut mieux vite les mettre dans la leur.  lol!

Mais dans un premier temps l'alimentation et je pense le premier facteur à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 6:28

Première réponse qui me fait remonter un peu le moral de toute façon on a pas l'intention de les faire sortir tant que Hyro ferra son agressif a travers la cage... Ensuite si un jour monsieur cesse on ls ferra sortir mais dans une autre salle ma mère a proscrit définitivement le bureau ce que je comprend tout a fait...

En travaillant je vais tout de même passer le plus de temps possible avec eux dans la même salle leur parler et tout le tralala

Après Eric impossible de les séparer quand on essaie on se faut sauter dessus par l'autre abrutit comme quand gaïa vient sur nous du reste et puis si gaïa n'est pas dans la cage Hyro non plus... Enfin je vous laisse imaginer

Du coup niveau nourriture je pars plutôt sur petite perruche ?? Ou je fais quoi ? Je ne vais pas m'amuser a enlever une par une chaque graine de chènevis... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 8:10

Hyro est comme tous les autres en période hormonal, son corps change il ressent des choses qu'il ne ressentait pas avnt et vu qu'il ne peut pas l'exprimer en parlant il est aggressif. Ca fait 5 mois que je me fais défonser les doigts et dernièrement Mojito a trouvé sympa de me bouffer la joue et la lèvre. Personne ne peut les sortir car Mojito est monstrueux, il n'y a que moi et encore je me force car il y a Manzana qui elle n'a rien fait... Je vais les confier à Margot qui pourra sortir que Manzana car Mojito la bouffe...
Céline ca fait 5 mois que je vis un enfer, aujourd'hui je me pose sérieusement la question de ce que je vais faire de Mojito car au bout de presque une demi année ma patience a atteind ses limites. Ne craque pas de suite, il faut s'accrocher, courage!
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 9:16

Mon dieu mais à lire tout cela on a l'impression qu'ils se sont transformés en petits monstres Shocked Sous leurs regard d'anges se cache un vrai doberman Razz . J'espère que cela s'arrangera pour vous et vos plumeaux car cela serait bien triste si cela se terminait par une séparation Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 11:19

On a pas tous la même patience...

Et franchement je suis déjà patiente mais quand je me fais attaquer en lui donnant a manger à vrai dire sa me met hors de moi... Enfin en tout cas on va essayer et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 11:38

je suis de tout coeur avec toi céline ,on a plus facile à dire qu' à faire c' est vrai Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Gaïa est parmi nous.   Miss Gaïa est parmi nous. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Gaïa est parmi nous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipo est parmi nous !
» un nouveau bébé bientôt parmi nous...
» ma conure eam vole sur nous pour nous attaquer, à l aide !!!
» Gaïa est arrivée !
» Gaïa et Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: