Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Gaïa et Swann Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Gaïa et Swann Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Gaïa et Swann Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Gaïa et Swann Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Gaïa et Swann Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Gaïa et Swann Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Gaïa et Swann Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Gaïa et Swann Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gaïa et Swann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 17:19

au paradis, pas exactement, mais, peut etre bien ..
alors, voila 2 semaine que tekila est decedée, et ce soir , en rentrant, je suis passé par deriere la maison, je regarde la cage, rien, aucun bruit, je regarde partout, plus d'ondulées, je regarde dans le nid, nada, les portes sont fermées, le seul endroit de grillage coupé est bel et bien bloqué, rien ...
inquiet, je rejoins ma mere chez une amie, et on en parle, et comme depuis plus d'une semaine, une pie emebette mes ondulée, si bien que samedi, luna a hurler a la mort pour qu'elle parte cette satanée pie, ma mere me dit qu'il y a des chances qu'elle ai ouvert le nid, et comme la pie est super intelligente, qu'elle ai su refermer .
donc voilà, mon Swann et ma Gaïa, perdue, en liberté, depuis je ne sais quand ...
periode vraiment dure en ce moment, si je revoit cette pie, je sais pas ce que je lui fais a cette ***** mais je lui fait, elle va crever en tous cas !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 17:57

Mon pauvre Gauthier ...je ne sais vraiment pas quoi te dire,décidément tu as la poisse en ce moment.. Sad je suis très triste pour toi et tes pioux...la pie qui aurait refermé la cage je n'y crois pas trop...quelqu'un aurait il pu les voler? Ou des gamins ouvrir la gage? Je pense bien a toi en tous cas....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 18:13

bah je sais aps, ou simplement ouvert et introduite dans le nid, et les ondulées seraient passé en discret, ou alors, qu'elle aie tiré le nid mais elle acrochée au grillage, et que les ondules soient passés ..; je sais pas...
en effet, grande poisse ... j'en peut plus, qu'on me laisse souffler quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 19:43

oh non ! mais c'est pas possible, c'est vraiment la série noire!!

Je suis de tout coeur avec toi Sad
Gros bisous Fiston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 20:55

Olala mais dit donc tu n'as pas de chance en ce moment...
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 21:24

en effet les filles, le moment noire ... No
merci en tout cas I love you ma maman et Anna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 21:26

je suis vraiment triste pour toi ,c est vraiment pas de chance mon petit gautier ,je te fais pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 21:29

Vraiment bizarre. Peut être simplement un vol.
désolée pour toi Gautier... Gros bisous Gaïa et Swann 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 21:33

oui peut etre béné, ma mere me dit peut etre un *** qui a voulu me faire un blague, mais si c'est sa, que j'apprend qui c'est, je crois, mais sincerement, que je vais etres TRES mechant... !!
ou un vol, je serais sans pitiée...
merci a vous deux, mami jeannine, et béné I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 6:44

Je suis désole pour toi Sad
Tu peux pas utiliser la radiasthesie ?
Je sais pas si ça s écrit comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 8:07

Je suis sincèrement désolée Gautier, tu n'as vraiment pas de chance !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 14:35

merci les filles
en effet lauren , pas de chance .. :/
Audrey, tu a vu ca ou ? Laughing
Bah je peut toujours, mais a savoir que quand les oiseaux sont par deux, c'est super dur, j'ai eu une chance folle pour retrouver les 2 chloroptere, et des heures entieres surtout de recherche ... oui bien radiesthésie Smile
le soucis est que quand l'animal est proche, ou qu'on l'aimais, ou connaissait, on veut absolument le retrouver, plus que si c'est un que l'on ne connais pas, et, la, les recherches sont ou totalement fausse, ou faussés, en plus la, sa peut faussé, et avec deux oiseaux, sa va etre enorme ... donc, je ne pense pas y arriver, sachant que je debute ...
et j'ai aussi trop peur, de trouver a plusieurs reprises un endroit et de pas les voir ....
c'est pour cela que l'eclectus d'une "amie" qui l'a perdue, je le recherche pas avec la radiesthésie, je risque de faussé ...
enfin je sais pas si je suis "clair", c'est compliqué a expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 15:35

J'avais pas vu ton post Gautier, mais franchement si c'est quelqu'un qui t'as fait sale coup, ce n'est qu' un gros c**. c'est de la méchanceté gratuite, maintenant si c'est la pie, elle doit vraiment être très " forte " pour refermer la porte.
Mon pauvre Gautier toi les oiseaux cette année c'est pas pas ton année...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 15:45

en effet ..
si c'est quelqu'un, je crois je le tue ... !!
mais ya deja eu des vols de perroquet ces deux derniers mois chez moi
sinon , la pie, possible, et que on sortant du nid, la porte se referme ..
mais bon ...
merci de votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 19:24

oh non désolée pour toi Gautier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 19:31

Désolé pour toi aussi, je pense aussi a un vol ou une mauvaise blague.La pie les aurait tuer a mon avis .

Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 19:47

merci de votre soutien Smile
oli59, tu sais, elles vont tres vites, et si elles etaient au nid, le fait d'ouvrir le nid et pa, elles partent comme un balle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïa et Swann Empty
MessageSujet: Re: Gaïa et Swann   Gaïa et Swann Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa et Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaïa est arrivée !
» Les péripéties de Hyro&Gaïa
» Tooky et Gaïa dans la tente
» Gaia petite chatte en accueil
» album photo d'Hyro&Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Au paradis des oiseaux-
Sauter vers: