Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cage pour ma futur conure jandaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 22:09

Bonjour
Hier j'ai reçu ma cage pour ma conure jandaya,je l'ai monté aussitôt,alors je la trouve super et belle,elle fait 60*45*70 sans les protections.
Il faut savoir que la plus par du temps elle sera sur moi et sa cage sera seulement sa "chambre",elle sera aussi dedans quand je serai au college mais elle aura toujours la compagnie de ma chienne qui dore toute la journée sur le canapé,je rentre au environ de 5h,après elle pourra resté avec moi tous le reste de la soirée

Sa porte et super sécuritaire,je ne pense pas qu'elle va réussir a l’ouvrir car moi j'ai déja du mal

voila les photos
la cage en entier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'habitat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la ses sa place dans la maison,elle se trouve a coté d'une porte fenêtre et du coté du fauteuil ses la cuisine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avez-vous des remarque a faire ?
je voudrait aussi savoir quel accessoires ou jeu pour la cage et a conseillé pour une jandaya ? Smile

maintenant le plus long a attendre ma conure pour septembre,ses dur d'attendre Laughing 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 22:29

La cage me semble appropriée, en tout cas elle est belle.
Si j'avais juste un conseil a donné, c'est de l'éloigner le plus possible de la cuisine, car lorsque l'on cuisine des fumées peuvent être toxiques pour ta conure!
Des jouets il faut un peu de tout, des jouets qu'elle peut prendre en pattes, des jouets qu'elle peut mettre en miettes, des jouets pour se "suspendre", lui faire des petits parcours dans sa cage avec différents matériaux (mais fait attention aux matières des objets car la aussi il y en a des toxiques). Si tu peux prendre des branches d'arbres aussi et pas des barreaux tout fait, ce sera mieux pour elle, mais désinfecte bien et regardes si l'arbre n'est pas toxique pour elle.
Il est déconseillé de mettre un miroir dans sa cage, cela pourrait la rendre folle d'après l'explication d'une vétérinaire (l'oiseau pourrait penser que c'est un "vrai" compagnon et ce n'est pas bon pour son organisme si je puis dire)
Je sais que septembre te parait loin, mais prépare bien son arrivée, ça passera plus vite et tout ira pour le mieux, les conures sont géniales!
Bon courage Smile 
Revenir en haut Aller en bas
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 22:42

D'accord Smile
Pour la cage je n'ai pas d'autre endroit que la Neutral ,il n'y a qu'ici ou elle ne sera pas en face d'une fenêtre et a cette place la elle sera toujours avec nous,quand le dit cuisine,ses la pièce,le coté cuisson se trouve a 3/4 metre de la cage et souvent quand on fait cuire on met la hotte Wink

Pour lui faire des perchoirs j'y ai pensé prendre des branche mais je ne ses pas si la haie de thuya est toxique ?

Merci pour l'info sur le miroir,je le savais pas

Oui je vais préparé au mieux son arrivé pour qu'elle se sente au mieux dans sa nouvelle maison Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 22:46

Bon bah si tu n'as pas d'autres endroits, tant pis, il faudra faire attention quand même que rien ne la gène!
Je ne sais pas, mais regardes sur le forum il y a une liste sur ce qui est toxique ou non!
De rien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 22:50

Tiens voilà le lien, si tu ne trouves pas, poses la question Smile 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 22:51

Oui je vais surveillé très attentivement voire si il n'y a rien qui la gènera Wink

D'accord je vais aller voire la liste,merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 22:55

Oui, ne te renseigne pas que sur les arbres, mais aussi les matériaux, la nourriture.. sur tout Smile 
Revenir en haut Aller en bas
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 23:01

Oui je vais me renseigné sur le plus de chose possible pour ne pas faire de bêtise une fois que je l’aurai Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 7:45

Ta cage est belle, pour faire des perchoirs tu peux utiliser du noisetier si tu en as, c'est que que j'ai mis à Janot et ce n'est pas toxique Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 8:07

D'accord
Oui j'ai du noisetier chez mes grands parents,quand mon grand père va taillé les branches je lui demanderai si il pourra m'en passé Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 19:43

Apres une commande chez zooplus j'ai reçu tout ses jouet et ses 8 kilos de graine en très bonne état et assez rapidement Smile
voici quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez vous des avis ou y a t'il des chose a revoir ?  Smile

Maintenant plus qu'a attendre ma conure que sera sevré entre le 1 er et le 15 septembre  Smile


Dernière édition par clara61 le Mer 21 Aoû 2013 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 20:17

Tres bel habitat ! Vivement qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 20:20

Merci Emma Surprised ,des que je l'ai je vous mettrez une photo Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2013 - 22:04

Il va être bien la dedans ton piou Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 9:56

Déjà elle risque pas de mourir de faim...lol
Ta cage est très jolie, tu peux y rajouter un perchoir manucure...pour ses ongles et son bec.
Et puis enlever le beau fauteuil en osier, il risque d'en prendre plein la vue...de fruits et autres saletés que les oiseaux aiment bien virer de leur bec...
Tu n'as plus qu'à l'attendre.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 10:11

Superbe , elle va être bien dans sa nouvelle villa Very Happy . Vivement qu'elle arrive et qu'on la voit dedans  conure - cage pour ma futur conure jandaya 459784477  conure - cage pour ma futur conure jandaya 424743390
Revenir en haut Aller en bas
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 10:22

Merci pour vos comentaires

Si je trouve un perchoire manucure en supermarché je lui prend Wink
Oui ses sur elle risque pas de mourir de faim et question fruit elle va être servi car j'adore les fruits,il y en a tout un panier geek 

Pour le fauteuil en osier il a déjà changé de place maintenant ses une fleur qui a pris sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2013 - 10:56

conure - cage pour ma futur conure jandaya 2628170443 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 10:30

Très sympa cette cage, et tu l'as bien aménagée. conure - cage pour ma futur conure jandaya 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2013 - 12:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - cage pour ma futur conure jandaya Empty
MessageSujet: Re: cage pour ma futur conure jandaya   conure - cage pour ma futur conure jandaya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
cage pour ma futur conure jandaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cage pour mon futur loulou à bec crochu ?
» quelques photos de cage + accessoire pour futur calo !!! :D
» cage du futur piou
» Cage de notre futur boule de plume !
» la cage de mon futur piou, trop petite ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: