Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
La cage de Lockie  Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
La cage de Lockie  Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
La cage de Lockie  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
La cage de Lockie  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
La cage de Lockie  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
La cage de Lockie  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
La cage de Lockie  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
La cage de Lockie  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La cage de Lockie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 19:30

Voilà ou vit ma plumeau d'amour La cage de Lockie  2694943838 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 20:12

Elle est bien installée ta puce Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 20:15

Ah bah merci c'est gentil, j'avais peur que son habitation soit ridicule à côté d'autres que j'ai pu voir sur le forum Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 20:54

Wow! c'est tout un palace pour ta ptite piou! j'adore:D La cage de Lockie  459784477 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2013 - 21:03

Ah, bon, bah merci c'est gentil tout ça, ça me rassure vraiment car je vois sa cage "vide" moi!
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 7:24

Mais non Frédérique ne la voit pas vide, au contraire je la vois bien aménagée et puis ça lui laisse plus de place pour détendre ses ailes. Tu sais une cage surchargée ce n'est pas mieux non plus car l'oiseau n'a plus beaucoup de place pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 7:53

ne t' inquiètes pas au fil du temps tu trouveras d' autres choses à mettre comme le dit germaine il faut aussi leur laisser de la place pour s' ébattre
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 9:04

Oui c'est vrai ! Tant mieux si sa cage est convenable alors Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 10:03

Quelles sont les mesures de ta cage?

Tu peux mettre un ou deux perchoirs dans le sens inverse de ceux que tu as déjà mis.
Tu lui as mis un dodo aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 10:07

Elle a un perchoir en sens inverse tout en haut, et oui elle a une tente pour dormir!
hauteur 90
Largeur 40
longueur 55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 10:18

Personnellement j'aurai mis la tente plus dans un angle et baisser le perchoir tout en haut car je ne pense pas qu'elle aille si haut et qu'elle puisse passer entre le perchoir et le toit de la cage si?

Je me trompe peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 10:20

bon ben puisque j ai commencé mon role de "rabat joie du forum "aupres de toi ,je continue hein,y a pas de raison MDR...Non sans rire,elle est tres bien ta cage,juste fais attention aux fils des jouets, des accidents betes arrivent plus souvent qu'on ne le pense,et on voit regulierement des pattes cassées à cause de ce genres de choses....
Bon j'arrete de t'embeter promis Smile


PS: ET LES AUTRES ,MERCI DE ME LAISSER ENDOSSER TOUTE SEULE LE ROLE DE LA CHIEUSE DE SERVICE HEIN ????PTDR

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 10:22

Kasi a écrit:



PS: ET LES AUTRES ,MERCI DE ME LAISSER ENDOSSER TOUTE SEULE LE ROLE DE LA CHIEUSE DE SERVICE HEIN ????PTDR

Pourquoi tu dis ça? ^^

Moi aussi j'ai dit des trucs mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 10:26

Pour ce post là Anna Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 10:26

La tente est deja dans un angle et le perchoir du haut est son endroit préféré pour la sieste elle y est souvent (c'est ce que la vétérinaire m'avait conseillé) et il lui reste encore pas mal d'espace au dessus d'elle quand elle y est Smile 
Non mais merci pour ces conseils Kasi! Elle a juste un jouet en corde de sisal j'ai essayé de lui faire une echelle, sinon il n'y a rien en ficelle (des petits bouts de laine sur ma construction) mais je surveille Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 17:47

Au niveau des dimensions c'est pas spectaculaire mais c'est déjà pas mal .. Par contre comme l’espace est assez réduit moi je surchargerais pas plus ..
Par contre si tu envisages un congénères faudra agrandir la maison ! La cage de Lockie  3491133152 

Après tout est relatif , combien il passe de temps dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2013 - 18:16

Je pense que c'est pas mal oui, non je ne vais pas en mettre plus de toute manière Wink 
La maison s'agrandira si besoin Very Happy 
Je ne sais pas, je dirais qu'en gros elle sort 4h par jour (mais pas d'un coup) une heure par-ci par-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage de Lockie  Empty
MessageSujet: Re: La cage de Lockie    La cage de Lockie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage de Lockie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lockie et la masturbation...
» Lockie (le beau petit monstre)
» Choix de la cage
» Conseil cage
» La Cage de Votre Oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: