Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Problème lire les sujets ouverts d'un membre (depuis son profil) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Problème lire les sujets ouverts d'un membre (depuis son profil) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Problème lire les sujets ouverts d'un membre (depuis son profil) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Problème lire les sujets ouverts d'un membre (depuis son profil) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Problème lire les sujets ouverts d'un membre (depuis son profil) Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Problème lire les sujets ouverts d'un membre (depuis son profil) Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Problème lire les sujets ouverts d'un membre (depuis son profil) Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Problème lire les sujets ouverts d'un membre (depuis son profil) Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème lire les sujets ouverts d'un membre (depuis son profil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Problème lire les sujets ouverts d'un membre (depuis son profil) Empty
MessageSujet: Problème lire les sujets ouverts d'un membre (depuis son profil)   Problème lire les sujets ouverts d'un membre (depuis son profil) Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 12:36

J'ai voulu voir les sujets ouverts par un membre (Céline//Hyro38), je vais sur son profil / Statistiques / Nombre de sujets ouvert dans le forum. Il est affiché qu'il y en a 82

Et quand je clique j'ai cet unique message :
"Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"

Avec d'autres membres, pas de souci.

Je me demandais si Céline//Hyro38 n'aurait pas changé l'orthographe de son pseudo ? D'ailleurs peut-on modifier son pseudo une fois inscrit ? Ce qui pourrait expliquer que le moteur de recherche ne fait pas de lien entre pseudo initial/pseudo modifié
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lire les sujets ouverts d'un membre (depuis son profil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Profil Evolue !
» Ecriture sujets
» periode difficile depuis 3 ans
» Téléchargement photo depuis Mac ?
» Un nouveau membre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Problèmes sur le forum ?-
Sauter vers: