Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Vacances = cris? Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 13:01

» Repro 2024
Vacances = cris? Icon_minitime1par Mike2 Hier à 8:31

» Bonjour à tous !
Vacances = cris? Icon_minitime1par GerraN Mer 1 Mai 2024 - 19:29

» Betty Maïka Hopi
Vacances = cris? Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Vacances = cris? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Vacances = cris? Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Vacances = cris? Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Vacances = cris? Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vacances = cris?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances = cris? Empty
MessageSujet: Vacances = cris?   Vacances = cris? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 9:03

Coucou tout le monde!

j'ai tardé à vous écrire car je pensais que ça passerait mais NONNNNNNN!!Shocked Shocked Shocked 

Voilà, nous sommes en vacances chez mes parents, enfin nous gardons leur maison car ils sont en vacances.

Nous avons donc amené Pipo et Nala, qui logent dans l'ancienne cage de Pipo.

Ils sont posés sur un meuble qui se trouve dans la pièce principale où ils peuvent nous voir très facilement.
Cependant, cela fait une semaine que nous sommes arrivés et Pipo n'arrête pas de crier... Evil or Very Mad  En plus, à la maison les volets cachent bien du jour mais là, les baies vitrées sont fermées par des volets mais au-dessus, il y a des vitres où il n'y a pas de volets donc dès que le jour se lève, Pipo crie et crie et crie... et ça jusqu'au soir.....Vacances = cris? 3016552888 

Nous n'avons pas du tout ce problème là à la maison, il ne crie pas comme ça!
Ce sont plus des cris de contact que des cris d'alerte mais ça devient insupportable: être réveillée le matin alors que nous sommes en vacances ... JE VAIS CRAQUER! Vacances = cris? 3016552888 

Nous avons tout essayé, le renforcement positif avec une récompense quand il ne crie pas, le plaid sur la cage, lui parler doucement etc pour qu'il comprenne que nous sommes là qu'il n'a pas de soucis à se faire....

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE! Vacances = cris? 4272182944 

Surtout que j'ai oublié de dire mais Nala, elle, ne crie pas donc on ne peut pas dire que ce soit quelque chose qui les dérange. Surtout que quand nous les sortons, ce sont des amours, et Pipo est calme pendant un moment aprs que nous l'ayons remis dans sa cage...Nous les sortons quand Pipo est calme pour qu'il comprenne que c'est pas en criant qu'il aura ce qu'il veut....

Bref, j'ai besoin de vos conseils !!!

Vacances = cris? 1637400579 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vacances = cris? Empty
MessageSujet: Re: Vacances = cris?   Vacances = cris? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 9:33

c' est sûrement dû au changement ,apparemment tu fais ce qu' il y a à faire ,peut être le changer de pièce ,ou le mettre dans votre chambre mais je sais que ce n 'est pas évident non plus ,ça ne t' aide pas beaucoup tout ça mais je ne vois pas comment t' aider ,courage anna Vacances = cris? 1135583788 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Vacances = cris? Empty
MessageSujet: Re: Vacances = cris?   Vacances = cris? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 10:10

Ben j'ai pas trop envie de les mettre dans une chambre alors que nous y sommes pas...et là ils vont vraiment crier car ils sauront que nous sommes là Wink

Je ne sais plus quoi faire non plus... j'espère juste qu'il ne fera pas ça quand on rentrera à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances = cris? Empty
MessageSujet: Re: Vacances = cris?   Vacances = cris? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 11:31

Est-ce qu'ils ont l'occasion de sortir de leur cage ?
Pour le dodo ( tout dépend de la taille de ta cage) mais si tu peux la rentrer dans un placard avec une couverture dessus (attention à la chaleur et fais en sorte de ne pas les y laisser plus de douze heures bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Vacances = cris? Empty
MessageSujet: Re: Vacances = cris?   Vacances = cris? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 11:49

Est ce qu'ils sortent autant que lorsqu'ils sont chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances = cris? Empty
MessageSujet: Re: Vacances = cris?   Vacances = cris? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 14:14

Oui ils sortent aussi souvent qu'à la maison voire plus car nous sommes en vacances !
Là, depuis que nous leur avons donné à manger, ils n'ont plus crié... (je touche du bois).
Pour le matin, on leur mets déjà un drap où ils peuvent quand même respirer ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances = cris? Empty
MessageSujet: Re: Vacances = cris?   Vacances = cris? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 14:24

chouxe a écrit:
Là, depuis que nous leur avons donné à manger, ils n'ont plus crié... (je touche du bois).
Pour le matin, on leur mets déjà un drap où ils peuvent quand même respirer ^^...


Je n'ai pas compris "là, depuis que nous leur avons donné à mangé, ils n'ont plus crié". Ils n'avaient pas à manger avant ça ?

Il faut un drap très opaque car la moindre particule de lumière peut les gêner.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Vacances = cris? Empty
MessageSujet: Re: Vacances = cris?   Vacances = cris? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 15:11

peut être que Pipo aurait aimé que tu emmène sa nouvelle cage ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances = cris? Empty
MessageSujet: Re: Vacances = cris?   Vacances = cris? Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 19:30

orel a écrit:


Je n'ai pas compris "là, depuis que nous leur avons donné à mangé, ils n'ont plus crié". Ils n'avaient pas à manger avant ça ?

Il faut un drap très opaque car la moindre particule de lumière peut les gêner.

Bien sûr que si, qu'ils ont à manger mais je leur change la gamelle tous les matins (normal) et en fait j'ai l'impression qu'il gueule de quand il se réveille jusqu'à que je leur change la gamelle.

youpi57 a écrit:
peut être que Pipo aurait aimé que tu emmène sa nouvelle cage ?.

Sauf que la nouvelle cage n'est pas transportable...
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Vacances = cris? Empty
MessageSujet: Re: Vacances = cris?   Vacances = cris? Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 18:50

Peut être que Pipo ne supporte pas les changements et te le montre en criant Neutral  j'ai envie de te dire le plus de contacts possibles pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances = cris? Empty
MessageSujet: Re: Vacances = cris?   Vacances = cris? Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 18:58

J'espère que vous aurez des matins plus sereins pour la suite de vos vacances, et je profite de ton topic Anna pour envoyer des caresses à Pipo et Nala (avec plein de rab pour Nala). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances = cris? Empty
MessageSujet: Re: Vacances = cris?   Vacances = cris? Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 20:24

Aujourd'hui, Pipo n'a pas crié de la journée...C'est normal...nous partons demain ^^

Nous passons une nuit chez nous avant de repartir chez mes beaux parents, j'espère qu'il ne fera pas la même chose...

Ce sera fait Céline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances = cris? Empty
MessageSujet: Re: Vacances = cris?   Vacances = cris? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances = cris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cris de Daisy
» cris incessants
» De plus en plus de cris..
» vancances = cris +++
» Les cris de nos oiseaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: