Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les cris de nos oiseaux...

Aller en bas 
+3
youpi57
Jeannine
Karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 18:15

Coucou,j'ouvre ce post avec une petite video de mes deux affreuses..un exemple des cris qu'elles peuvent pousser...( la je faisais couler de l'eau,et piwie a horreur de ça...bahia,comme a son habitude suit le mouvement! Very Happy )
Ça pourrait être sympa que d'autres mettent aussi des vidéos sur ce post,surtout que nous avons quelques Aratingas sur le forum maintenant ...ça nous permettrait de faire quelques comparaisons! Les cris de nos oiseaux... 3491133152
Allez ,le concours des décibels est lancé! Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 20:11

aie mes oreille
elles y sont bruyante mdr Les cris de nos oiseaux... 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 20:14

ah oui à 2 ça fait quand même pas mal de bruit ,mais bon ça va quand même c est supportable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 21:23

Super ce post Karine ! J allais l ouvrir car je voulais aussi entendre nos amis les aratingas !
En tout cas ça va niveau sonore elle assure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 9:45

Maya aussi piaille quand je fais couler de l'eau et aussi quand j'allume l'aspirateur. Je ne pense pas qu'elle en ait peur mais qu'elle souhaite participer à ce tintamarre. Karma suit mais discrètos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 16:30

voilà les cris que koukie fait quand elle ne sait pas ce qu' elle veut ,j' ai beau essayer de vouloir l' occuper il n' y a rien à faire elle va faire ça pendant une bonne demi heure ,si par exemple je change de pièce ça lui passe
à la 2eme partie regarder sa réaction quand je lui dis on va se promener et à la fin j ai mis un petit bout de vidéo ou elle dit " oui"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 19:04

Elle est trop mignonne ta koukie..même quand elle crie ,ç'est presque mélodieux par rapport aux mienne LOL...mets nous des vidéos plus souvent.elle est vraiment trop choupinette...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 18:29

Je confirme ce que dit Karine, elle est trop craquante ta Koukie. Et Karine, super ton idée d'avoir crée ce post, bon faut que j'attende qu'ils fassent du raffut pour pouvoir poster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 13:06

Voila les cris de Yoshi en mode je fais du vacarme.
Ca peut etre légèrement plus fort et plus soutenu mais c'est difficile a filmer car si je m'approche il se tait. (tant mieux)

Donc c'est filmé de loin (donc le son parait aussi moins fort)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 13:09

lol! c'est rigolo sont cri , Les cris de nos oiseaux... 3920004554 n'est pas du tout comme téo en tout cas il a de la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 14:54

c'est rigolo Razz c'est sur que sa a l'air de crier très fort lol sa crie pas du tout pareille qu'une conure a joue verte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 15:06

C'est trop bizarre comme son, on dirai quelqu'un qui s'énerve sur des platines ou une braguette Les cris de nos oiseaux... 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 15:31

Les cris de nos oiseaux... 3491133152 vero !!!qqun qui s'énerve sur une braguette ?? Les cris de nos oiseaux... 2191480172

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 16:32

Ben quoi ? C'est vrai non ! Les cris de nos oiseaux... 1066018824 Les cris de nos oiseaux... 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 16:34

on dirait un petit jouet qu' on remonte avec une clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 17:31

Pas mal ce post !

Karine et Jeannine, vos oiseaux ne cris pas... ils chuchotent (surtout Koukie) Les cris de nos oiseaux... 3852533116
Par contre Yoshi a l'air d'envoyer du lourd. Son cri semble très strident!

Voici les deux miens dans leur meilleur forme (même si j'avais déjà posté cette vidéo):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je me permet de mettre le couple de Jérem pour me faire un peu de compétition Les cris de nos oiseaux... 2191480172
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 17:32

AHHHH 'adore Very Happy ;D
vous allez rire, mais les cris de soleil, et ce crs la, j'aime trop Razz
vero, tu serais pas la, faudrais t'inventer Les cris de nos oiseaux... 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 18:14

Oui Yoshi crie un peu plus comme les oiseau de Lauren mais les vocalise sont très varié.
J'ai pas réussi a vraiment chopper une volée lyrique typique.

En plus faudrait que je trouve une technique pour enregistrer de pret pour que le son ne soit pas atténué comme ca. Mais il ne crie pas en ma présence et quand je m'approche de la piece pour enregistrer il y a la chienne qui va voire ce qui se passe et il se tait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 18:23

Je suis entièrement d'accord avec Lauren, nos couples sont imbattables, chez les joues vertes ! Les cris de nos oiseaux... 2191480172

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 19:15

lol! oui en effet... ben moi j'garde les miennes Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 19:57

ben moi je dis que ma soleil est tres calmes a coté des votre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 20:10

Ponyo ne cris pas, il discute, ce sont des petits Kukuku, des prouiiiiit, des brrrrrrr, mais rarement des cris (sauf quand les perruches sont énervées, qu'il essaye de me dire quelque chose et là on a l'impression qu'il leur dit "vos gueules les mouettes" Very Happy)
j'adore ses petits bruits moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 10:39

voila a mon tour mais il crie pas longtemps sa vous donne une idee lol[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 10:56

f0rever-ns a écrit:
Pas mal ce post !

Karine et Jeannine, vos oiseaux ne cris pas... ils chuchotent (surtout Koukie) Les cris de nos oiseaux... 3852533116
Par contre Yoshi a l'air d'envoyer du lourd. Son cri semble très strident!

Voici les deux miens dans leur meilleur forme (même si j'avais déjà posté cette vidéo):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je me permet de mettre le couple de Jérem pour me faire un peu de compétition Les cris de nos oiseaux... 2191480172
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est marrant car Balto ne cris pas du tout comme ceux a Jérémie , c'est u peu prés comme ceux a Lauren mais c'est pas vraiment encore pareille lol
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 11:20

laetitia-téo a écrit:
voila a mon tour mais il crie pas longtemps sa vous donne une idee lol[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les cris de nos oiseaux... 1881463262

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cris de nos oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Les cris de nos oiseaux...   Les cris de nos oiseaux... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cris de nos oiseaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cris de nos oiseaux
» Cris de Daisy
» cris incessants
» Cris nocturnes
» De plus en plus de cris..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: