Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Une vidéo qui fait crier mes conures !  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Une vidéo qui fait crier mes conures !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Une vidéo qui fait crier mes conures !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Une vidéo qui fait crier mes conures !  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Une vidéo qui fait crier mes conures !  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Une vidéo qui fait crier mes conures !  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Une vidéo qui fait crier mes conures !  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Une vidéo qui fait crier mes conures !  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une vidéo qui fait crier mes conures !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une vidéo qui fait crier mes conures !  Empty
MessageSujet: Une vidéo qui fait crier mes conures !    Une vidéo qui fait crier mes conures !  Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 11:37

Bonjour à tous,

Je voulais que vous testiez cette petite vidéo de bébés conures qui crient pour avoir à manger devant vos conure ! Mon couple est très réceptif et il cri dès qu'il entend cette vidéo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo qui fait crier mes conures !  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait crier mes conures !    Une vidéo qui fait crier mes conures !  Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 12:27

je faisais des papouilles à karma au moment où je lui ai fait écouter la vidéo. Il s'en contre fiche !
Peut-être n'a-t-il pas d'instinc paternel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo qui fait crier mes conures !  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait crier mes conures !    Une vidéo qui fait crier mes conures !  Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 12:35

Laughing
J'ai fait pareil avec Orus Laughing A part une huppe levée rien, normal en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Une vidéo qui fait crier mes conures !  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait crier mes conures !    Une vidéo qui fait crier mes conures !  Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 13:20

Peut-être qu'il est trop jeune Karma les miens sont né en Octobre 2010 donc 1 an et puis ils sont en couple donc peut-être que sa joue aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Une vidéo qui fait crier mes conures !  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait crier mes conures !    Une vidéo qui fait crier mes conures !  Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 18:40

Aucune réaction non plus du côté des jeunes de l'année Laughing . Par contre je trouve ça excellent de voir comment les parents donne à manger aux petits cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Contenu sponsorisé





Une vidéo qui fait crier mes conures !  Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo qui fait crier mes conures !    Une vidéo qui fait crier mes conures !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo qui fait crier mes conures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Kusco
» Vidéo de nos conures avec mangoe
» Vidéo: cris des conures à joues vertes
» Mango, Litchi & Rio (album photos)
» Éli en Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: