Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo: cris des conures à joues vertes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 14:53

Bonjour,

A la demande de Zelda, voici une petite vidéo que je viens de prendre des cris de mes conures à joues vertes.
Mettez assez fort afin d'entendre ma voix, ça vous donnera une bonne idée de la réalité de leurs cris Wink
C'est vraiment à prendre en compte avant d'adopter un oiseau.
Même si la conure à joues vertes est réputée peu bruyantes, elle a de la voix.
Surtout lorsqu'elle a atteint la majorité sexuelle et qu'elle est adulte !
Contrairement à beaucoup de personnes, je ne recommande pas cet oiseau en appartement à moins d'avoir des voisins sourds ou très compréhensifs Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, j'espère que ça permettra à certaines personnes de faire le bon choix.
Bonne fin de journée sunny

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 14:55

Mes conures ne font pas le même son mais il est tout aussi fort il me semble
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 14:58

-jerem38- a écrit:
Mes conures ne font pas le même son mais il est tout aussi fort il me semble

Je serais donc curieuse d'entendre leurs cris. Peut-être peux-tu les filmer à l'occasion Question
On pourrait regrouper leurs cris sur ce post Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 16:08

tu dois avoir des voisins charmants ,ils ont du coffre tes pioux
pas besoin de perchoir l' étente à linge est bien suffisant ,ils ont l' air d' aimer ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 16:43

Merci pour la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 17:10

Haha effectivement c'est un vrai concert Laughing
Orus il fait pas tellement des cri de joie, plus tôt des cris d'appels bien perçants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 10:12

koukinette a écrit:
tu dois avoir des voisins charmants ,ils ont du coffre tes pioux
pas besoin de perchoir l' étente à linge est bien suffisant ,ils ont l' air d' aimer ça Laughing

Oui ils ont du coffre, c'est le cas de le dire!
En fait, l'étendage à linge n'est pas censé être leur aire de jeux (si je veux qu'il reste opérationnel Laughing ) mais je venais d'enlever le linge sec, du coup je leur ai donné la permission d'aller y faire un petit tour car ils adorent ça!
C'est sur que ça pourrait faire une chouette grande aire de jeux pour pas trop chère si je mettais des jouets dessus... mais après je le met ou mon linge Razz
Il en faudrait 2 !!! Et je n'ai pas la place (et je ne suis pas sur que mon copain apprécierait Laughing )

thibo a écrit:
Haha effectivement c'est un vrai concert Laughing
Orus il fait pas tellement des cri de joie, plus tôt des cris d'appels bien perçants Twisted Evil

Oui, c'est le concert de l'après-midi.
En plus, en ce moment Mango est hormonal donc ça y va.
Puis Litchi joue au roi de la jungle perché sur le frigo pour montrer à sa belle ses capacités vocales Twisted Evil

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 10:33

Maya nous a fait le coup de l'alerte deux fois depuis son arrivée... Karma, lui, c'est un gros "piiiiiiiii", suivi d'un autre relativement espacé et ce , soit quand il est content (excité) soit comme cri d'alerte. Mais c'est quand même relativement rare. Je pense que Maya ayant vécu en volière, elle a dû rencontrer plus de prédateurs éventuels que Karma.
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 18:55

Wahoo je reconnais bien mes pioux là Laughing , l'horreur quoi lol!

Par contre un jour j'ai filmé les parents en train de crié comme ça mais ... le son était tellement aigu que mon appareil n'a pas pu enregistré le son Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Invité
Invité




Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 19:10

Laughing Bon avec tout ce que vous m'avez dit c'est quasi sur que je ne vais pas avoir de conure .
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 10:26

Je suis désolée de remonter le post ... mais faut que j'en parle Vidéo: cris des conures à joues vertes 3491133152

Mes 2 pioux me commencé une crise de cris ... je me suis dis tiens ... un petit coup de la vidéo de Mango et Litchi ?! Vidéo: cris des conures à joues vertes 1670099594

Miracle Vidéo: cris des conures à joues vertes 1637400579 ils ce sont arrêtés !! et plus aucun cris !

Cette vidéo est une bénédiction pour mes oreilles Vidéo: cris des conures à joues vertes 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 10:28

Haha tu me fais trop rire Shayna! Tu as bien de la chance Razz
Les cris de mes oiseaux est la "bête noire" des tiens Laughing

Ici, ils sont un peu plus calmes, on dirait que les hormones redescendent !!!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 10:31

Je rigole devant mon écran ... mais je vais la mettre dans mes favoris Vidéo: cris des conures à joues vertes 3904516499
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 10:47

Ben ici c'est tout l'inverse
quand j'ai mis la vidéo, ils se sont mis a hurler !
Ouch j'ai tout arrété !
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 10:54

Laughing excellent !! comme quoi chaque oiseaux réagis différents Vidéo: cris des conures à joues vertes 459784477
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 10:56

Pixel a écrit:
Ben ici c'est tout l'inverse
quand j'ai mis la vidéo, ils se sont mis a hurler !
Ouch j'ai tout arrété !


Ici c'est pareil, si je repasse leur propre vidéo ils hurlent lol!
En fait, avec n'importe quelle vidéo où ils entendent des oiseaux (surtout Litchi, qui essaie même de rentrer dans l'écran Laughing ). Ce qui me fascine, c'est lorsque je met une vidéo de bébés conures qui demandent à manger, alors là les deux sautent sur le clavier et les cherchent Shocked

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 16:21

lol! Pas de chance Pixel ! Lauren, ils cherchent vraiment les petits ? ça doit être matrrant à voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 16:57

C'est incroyable Lauren les miens font pareil pour une vidéo de petits réclamant à manger. Ils hurlent, volent, cherchent de partout. Laughing


Surement leur instinct de parents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo: cris des conures à joues vertes Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: cris des conures à joues vertes   Vidéo: cris des conures à joues vertes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo: cris des conures à joues vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cri de mes conures à joues vertes
» Le cri le plus fort de mon couple de conures à joues vertes
» Conure à joues vertes.
» conure joues vertes
» cherche conure à joues vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: