Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une fiancée pour Rafi

Aller en bas 
+3
Nosilla
f0rever-ns
cathy st clair
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiancée pour Rafi   pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 19:57

Si tu les met en voliere pour faire de la repro, tu peux aussi bien le faire en interieur. Ca marche chez les molinae alors pourquoi pas les perlatas.
Ca te permettrais de garder plus de contact avec Rafi et d'apprivoiser plus facilement sa demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiancée pour Rafi   pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 20:06

la maison n'est pas pratique.. trop risquée.. et je ne peux absolument pas envisager de ne pas les laisser en liberté au moins 2 à 3 H par jour.. J'ai trop peur pour eux.. en plus Lily, ne connait pas la maison.. comment faire.. Trop de danger et les chiens qui guettent.. Ils m'obéissent, mais des que j'ai le dos tourné; 2 York.. L'une d'elle m'a croqué un BB colombe diamant en entrant à mon insu dans une petite volière.. le BB qui commençait à voler s'était mis au sol et .. Adieu petit piou colombe..
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiancée pour Rafi   pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 20:27

Et puis il y a autre chose.. L'hiver a l’intérieur oui.. encore que.; mais l'été.. pas de soleil.. pas de pluie bienfaitrice.. pas de vent, d'odeurs, de parfums.. pas de mouches qui volent, pas d'insectes ni d’araignée à picorer.; des murs rien que des murs.. le silence toujours le même quand on est pas là.. cette décision a été un vrai tourment, un déchirement.. les garder aurait été commode pour notre relation.. mais j'ai fini par faire mon choix.. eux parmi les arbres..
Je sais que beaucoup d'entre vous se posent la même question de savoir comment faire au mieux pour nos EAM.. vos témoignages sont importants et nos échanges sur nos expériences communes nous aideront tous à faire le meilleur choix de vie pour eux.. Car c'est bien de leur vie dont nous parlons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiancée pour Rafi   pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 20:34

pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 1637400579  pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 459784477

 en vla une qui fait passer ses pious avant elle !!!! c'est grandiose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiancée pour Rafi   pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 20:53

Dune.. j'aime beaucoup ton pseudo.. si tu voyais ou ils vivent .. leur environnement, sont des rosiers, des fleurs partout qui sentent bon.. pas loin les fraisiers et framboisiers feront leur délice.. juste à quelques mètres les fruitiers préparent leur trésor de sucre et de jus. Alors que l'été approche enfin, les jeunes pousses de courgettes s'échinent et les vieux radis que j'ai laissé monter en fleurs leur apporte la joie des graines semi matures.. alors.; elle est pas belle la vie.. 
Comment résister.. leur offrir ce tout petit peu devant tant de grilles.. je ne pouvais pas faire autrement..je les aime tant..
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiancée pour Rafi   pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 5:45

bravo vraiment Cathy c est formidable ce que tu fais pour tes pious...
c est vraiment genial pour eux
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre actif
Membre actif
cathy st clair


Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 65
Localisation : lyon

pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiancée pour Rafi   pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 14:44

Hi HI !! Connie.. quand on aime on compte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fiancée pour Rafi   pour - Une fiancée pour Rafi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fiancée pour Rafi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une compagne pour Rafi EAM. Risque de perte de contact?
» Lili EPP devient EAM grâce Rafy
» Besoin de conseil pour ma première cage pour pyrrhura
» Rafi aspergillose et proventriculite.; rien que ça..
»  Existerait il un produit pour traiter le bois qui ne soit pas nocif pour nos oiseaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: