Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Des nouvelles d'Isis Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Des nouvelles d'Isis Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Des nouvelles d'Isis Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Des nouvelles d'Isis Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Des nouvelles d'Isis Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Des nouvelles d'Isis Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Des nouvelles d'Isis Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Des nouvelles d'Isis Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles d'Isis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onnecia
Nouveau
Nouveau
Onnecia


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

Des nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Isis   Des nouvelles d'Isis Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 16:14

Bonjour tout le monde,

voila bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site ni pour lire ni pour poster.
Ayant envi de faire une pause dans mon boulot j'en profite pour vous écrire un petit mot sur mon emplumée adorée.

Mamzelle zizis est aujourd'hui agée de 10mois et demi, elle se porte comme un charme. Elle a muée au printemps mais pas énormément.
C'est une vrai gourmande, tout ce qui est sucré il faut qu'elle essaye de mettre le bec dessus.. Ce qui fini souvent en situation cocasse avec l'oiseau pendue au bout d'une manche pour tenter d'attendre un yaourt..

J'ai rendu mon appartement, et vie chez mes parents depuis 2mois en attendant de finir mes etudes. Mais malheureusement ce chamboulement a perturber la demoiselle.
Mes parents ayant été en travaux quelques mois, nous avons dut passer une semaine et demi presque tout le temps dans la meme piece que mademoiselle. Mais, maintenant que la maison est rentrée dans l'ordre, madame hurle a l'agonie quand on ne se trouve pas dans la meme piece qu'elle. Ce qui est vraiment fameux vu que l'on va retourner en appart dans 2mois grand maximum (si quelqu'un aurait une idée pour lui faire passer ca serait géniale ^^ )

Pour les tours, juste le tourne marche avec récompense a la clé, le reste elle n'en a que faire la chipie

Voila, desolée pour mon discourt un peu décousu je n'ai que peu de temps et j'avais envi de vous donner quelques nouvelles.
A bientôt!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Des nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Isis   Des nouvelles d'Isis Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 17:33

elle a l' air de prendre plaisir à être sur le dos cette petite
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Des nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Isis   Des nouvelles d'Isis Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 17:42

Que j'aime donc ça de les voir sur dos ces grosses bedaines ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Isis   Des nouvelles d'Isis Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 17:49

Onnecia a écrit:
Bonjour tout le monde,

voila bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site ni pour lire ni pour poster.
Ayant envi de faire une pause dans mon boulot j'en profite pour vous écrire un petit mot sur mon emplumée adorée.

Mamzelle zizis est aujourd'hui agée de 10mois et demi, elle se porte comme un charme. Elle a muée au printemps mais pas énormément.
C'est une vrai gourmande, tout ce qui est sucré il faut qu'elle essaye de mettre le bec dessus.. Ce qui fini souvent en situation cocasse avec l'oiseau pendue au bout d'une manche pour tenter d'attendre un yaourt..

J'ai rendu mon appartement, et vie chez mes parents depuis 2mois en attendant de finir mes etudes. Mais malheureusement ce chamboulement a perturber la demoiselle.
Mes parents ayant été en travaux quelques mois, nous avons dut passer une semaine et demi presque tout le temps dans la meme piece que mademoiselle. Mais, maintenant que la maison est rentrée dans l'ordre, madame hurle a l'agonie quand on ne se trouve pas dans la meme piece qu'elle. Ce qui est vraiment fameux vu que l'on va retourner en appart dans 2mois grand maximum (si quelqu'un aurait une idée pour lui faire passer ca serait géniale ^^ )

Pour les tours, juste le tourne marche avec récompense a la clé, le reste elle n'en a que faire la chipie

Voila, desolée pour mon discourt un peu décousu je n'ai que peu de temps et j'avais envi de vous donner quelques nouvelles.
A bientôt!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pauvre petite! moi ce que j'ai trouver de miraculeux c'est de lui donner un compagnon ou une compagne ! un oiseau n'est pas fait pour vivre seul; si tu n'a pas d'autre pioux. ces cris vont cesser elle s'ennuie tout simplement. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Des nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Isis   Des nouvelles d'Isis Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 16:34

Elle est mignonne couchée ainsi sur le dos et son petit bidon appelle les bisous Razz
Pour ses cris quand tu reprendra un appart peut-être que justement le changement de lieu fera qu'elle criera moins. 
Mais ceci dit le fait qu'elle crie quand elle ne vous voit plus signifie bien que justement elle n'aime pas être seule et aussi qu'elle veut sortir. 
Le mieux serait justement de ne pas répondre à ses appels pour qu'elle comprenne que ce n'est pas en criant qu'elle aura de l'attention, mais ceci n'est pas facile, moi aussi je me fais avoir avec Janot qui lui a un cri très perçant. Par contre quand elle est calme dans sa cage, le mieux est de la récompenser, elle comprendra qu'ainsi elle a plus d'attention quand elle est calme que lorsqu'elle crie. 
Ah ils sont malins nos pioux et ils savent nous prendre par les sentiments Des nouvelles d'Isis 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Isis   Des nouvelles d'Isis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement soudain de comportement , help
» Des nouvelles !
» Champignons saprophytes / plumes noires
» Des nouvelles ! :)
» des nouvelles de hyro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: