Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Des nouvelles ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Des nouvelles ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Des nouvelles ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Des nouvelles ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Des nouvelles ! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Des nouvelles ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Des nouvelles ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Des nouvelles ! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des nouvelles !

Aller en bas 
+3
Rita
MissMaine
Karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 8:28

Bonjour
cela fait longtemps que je ne me suis pas connecter et je voulais vous donnez des nouvelles de Kaya ma calopsitte. Actuellement elle va très bien d'ailleurs au moment ou je vous écrit elle est sur ma tête. Elle est très coquine elle n' obéit jamais et fait toujours le contraire de ce qu'on lui demande. Elle mordille tout il faut tout le temps la surveiller ( et d'ailleurs elle a rafistoler la tapisserie de ma chambre a sa manière ) Elle est aussi trés câline et adore ma mère. Elle continue sa mue et passe sont adolescence. Les vacances se sont bien passées même si je pense qu'elle a été bouleverse par les changements mais je pense qu'elle a bien pris ( je stressé sûrement plus qu'elle (; )

voila je pense avoir tout dit et je vous enverrez des photos un peut plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 9:15

hey cedric! toi tu as du avoir les oreilles qui ont sifflées car je pensais à toi hier ! je me disais justement qu'on avait plus de nouvelles et j'allais profiter de ton anniversaire pour t'envoyer un mp ...et te remonter les bretelles Laughing en tous cas,ça fait plaisir de te revoir parmis nous...Wink 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 17:10

Merci moi aussi je suis content de te revoir

En fait je ne suis pas revenu parce qu'au début je n'avais pas le temps je m'occupais de Kaya. Et puis il y a eu les vacances. Et aprés je n'ai pas pensé a revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Sam 5 Oct 2013 - 17:56

Tu sais ce qui nous manque: des photos Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Dim 6 Oct 2013 - 19:06

Des photos Des nouvelles ! 3574143116 
c'est drole ma calopsitte aussi adore ma mère alors qu'elle ne sans n'occupe jamais Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 11:00

Oui les photos arrive j'ai juste perdu le câble et j’attends son arrivé pour pouvoir poster des images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 11:15

Voila Razz 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'essayerais dans envoyer d'autres mais la je n'est pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 14:11

Elle est jolie, je trouve que son plumage pastel lui donne un aspect "tout doux"
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 14:50

Superbe fifille, elle est belle j'adore cette mutation. Je vois sur la 1ère photo quelle est studieuse à ses devoirs d'école Des nouvelles ! 3491133152 
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 14:53

Jolie fifille , elle est superbe, j'adore cette mutation. Et je vois sur la 1ère photo qu'elle est studieuse et fait ses devoirs avec application lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 15:29

MissMaine a écrit:
Jolie fifille , elle est superbe, j'adore cette mutation. Et je vois sur la 1ère photo qu'elle est studieuse et fait ses devoirs avec application lol! 
Oui, plus que moi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 15:36

Emmène la en cours avec toi comme antisèche Laughing , en plus belle comme elle est elle fera craquer les profs !!
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 15:40

linkdu64 a écrit:
MissMaine a écrit:
Jolie fifille , elle est superbe, j'adore cette mutation. Et je vois sur la 1ère photo qu'elle est studieuse et fait ses devoirs avec application lol! 
Oui, plus que moi Laughing 
Justement elle te stimule pour te dire " allez assez joué au boulot travaille " c'est ta meilleure prof  Des nouvelles ! 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 15:56

ça faisait longtemps. Wink
Merci pour les photos et les nouvelles de Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 17:42

Elle est superbe ! J'adore les calo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2013 - 17:45

coucou linkdu contente de te relire elle est superbe ta calo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 9:50

Ccou Cédric''' contente de te relire et pis surtout de voir que tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 12:52

Merci pour toutes vos réponses !
Je pense utiliser ce sujet régulièrement pour poster toutes mes photos de Kaya car je n'est plus beaucoup de temps pour le forum.
J'essayerais de poster une photo par semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 15:02

Désolé pour la qualité des photos elles son pris avec ma tablette
[url=https://servimg.com/view/18158458/56][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 15:07

Kaya en vacance au pyrénée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 17:27

Mignonne Smile
Evites tout de même de lui faire gouter toutes tes assiettes pour son bien être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 8:09

J'aime beaucoup la photo en noir et blanc, elle a un charme fou ta petite Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Dim 17 Nov 2013 - 9:15

Coralie a écrit:
Mignonne Smile
Evites tout de même de lui faire gouter toutes tes assiettes pour son bien être Wink
Ne t inquiète pas ce qu'elle a dans le bec c est un cure dents. Et je ne lui fait jamais rien gouter a part du pain et parfois des corne flakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Mar 10 Déc 2013 - 16:00

Bonjour j'ai un petit problème avec kaya elle a une narine très rougie par rapport a l'autre et j'ai l'impression de voir quelques petites tache de "sang" autour je voulais savoir ce que sa pouvait être quel est le problème.
Merci d'avance
(pour l'instant je n'est pas de photos )
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1Mar 10 Déc 2013 - 16:41

Peut être est-elle blessée ? essaie de nettoyer afin d'avoir un meilleur aperçu. Si effectivement elle saigne alors qu'il n'y a pas de blessure, direct chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement soudain de comportement , help
» Champignons saprophytes / plumes noires
» Des nouvelles ! :)
» nouvelles ondulées
» un petit nouveau pas prévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: