Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Temps anormal avant ponte ?
mauvaise nouvelle! Icon_minitime1par Morgovane Hier à 21:21

» Bonjour à tous
mauvaise nouvelle! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
mauvaise nouvelle! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
mauvaise nouvelle! Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
mauvaise nouvelle! Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Repro 2024
mauvaise nouvelle! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
mauvaise nouvelle! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
mauvaise nouvelle! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle!

Aller en bas 
+5
Pistache 25
Karine
Jeannine
emy
bibi34
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 2:06

Je suis effrondré ce soir mon ptit piou catherine que j'attendais pour la fin juin début juillet est décédé, Sad les 3 bébés catherines de mon éleveuse sont mort, elle vient de me téléphoner pour m'apprendre la terrible nouvelle ;elle les a retrouvés mort au nid tous les trois, je lui ai demander ce qui c'est passé? et elle pense que c'est sa fille de 27 ans par erreur, elle à demander à sa mère hier pour la première fois de nourir les bébés mais elle n'a pas laver ni rincer la seringue qui sert à nourir qui trempe dans le bocal avec un désinfectant. Pauvre petits! Sad c'est affreux! Evil or Very Mad
la dame était vraiment faché contre sa fille , moi qui avait tellement hâte de l'avoir
je suis vraiment triste! elle m'a dit qu'ils avais 26 jours, ici les catherines vert sont rares. silent
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 5:25

Je suis désolée pour toi et ton bébé !
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 5:32

Je suis vraiment désolée pour toi et tres triste pour ces pauvres petits pious.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 5:34

Oh non Sad . Désolée pour toi, pense-t-elle faire une nouvelle couvée aux parents?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 6:20

c' est une bien triste nouvelle mauvaise nouvelle! 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 6:55

Oh mince ! Si c'est le cas je comprends la colère de ton éleveuse...c est vraiment le truc trop c* n ça..... Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 7:50

Je suis désolé pour toi !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 8:39

mauvaise nouvelle! 1129897379 mauvaise nouvelle! 480593792 mauvaise nouvelle! 480593792 mauvaise nouvelle! 480593792 mauvaise nouvelle! 480593792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 9:58

eh ben ma pauvre je compatis à ta tristesse , que c'est bête ce genre d'erreur , il y a vraiment de quoi être en colère affraid affraid affraid mauvaise nouvelle! 2704638777

si tu n'étais pas si loin je t'en garderai un bébé vert pour te consoler , mais à moins que tu prennes l'avion mauvaise nouvelle! 581329044 ça me parait difficile .

courage , tu va en retrouver un et ça ira mieux mauvaise nouvelle! 4161423027 mauvaise nouvelle! 1781843290 mauvaise nouvelle! 4161423027 mauvaise nouvelle! 1781843290
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 11:34

C'est vraiment terrible, désolé pour tou
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 14:36

Oh non c'est vraiment triste, quelle "accident" stupide Sad . Je comprends ta colère et aussi ton chagrin. Mais je pense aussi que ta fille doit être bien ennuyée et triste et elle doit s'en vouloir terriblement. je suis vraiment désolé pour toi mauvaise nouvelle! 104285253
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 14:44

MissMaine a écrit:
Oh non c'est vraiment triste, quelle "accident" stupide Sad . Je comprends ta colère et aussi ton chagrin. Mais je pense aussi que ta fille doit être bien ennuyée et triste et elle doit s'en vouloir terriblement. je suis vraiment désolé pour toi mauvaise nouvelle! 104285253
C'est la fille de son éleveuse germaine,en fait c'était le bebe qui Etait réservé et QU elle devait avoir en juillet Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 14:45

Pauvre petits Sad
Mais bon va bien y avoir d'autres couvées Smile

J'ai souvent dit que la famille ou amis sont les ennemis de nos animaux... Les poissons meurent souvent quand on les confient pendant des vacances car les gens n'ont pas les bonnes habitudes ou bons réflexes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 18:26


--------------------------------------------------------------------------------





eh ben ma pauvre je compatis à ta tristesse , que c'est bête ce genre d'erreur , il y a vraiment de quoi être en colère

si tu n'étais pas si loin je t'en garderai un bébé vert pour te consoler , mais à moins que tu prennes l'avion ça me parait difficile .

courage , tu va en retrouver un et ça ira mieux


Merci Dune! si c'était pas si loin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 18:50

J'essaie de faire une réponse pour chacun de vous, mais pas capable ! désolé geek
Je peux vous dire qu'elle n'auras pas de porter avant l'été prochain, donc je dois me tourné vers une autre couleur, comme ici les catherines sont maintenant assez rares, autant qu'ils ont été populaires il a 7 ou 8 ans, maintenant ont n'en voit que tres rarement partout au Québec, j'ai trouver une éleveuse de la ville de Québec ce matin, j'ai appeler la dame a 3 turquoises mais elle sont réservés, par contre d'ici samedi si une personne cancelle
elle và m'appeler et je vais la chercher sur le champ. Laughing je prie pour une cancellation. lol!

Miss-Maine ce n'est pas ma fille, mais bien la fille de l'éleveuse.. Wink
Je suis vraiment déçu! et c'était à seulement 16 Klms de chez-moi.
Merci à vous tous! mauvaise nouvelle! 2713642185 mauvaise nouvelle! 231171751


Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 19:36

C'est vraiment triste ! J'espère qu'ils n'ont pas souffert ces petits plumeaux . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 22:01

Oh flûte ! Pauvres pious ! Sad
Tu dois être bien déçue...
Heureusement tu n'&as pas eu le temps de t'attacher à l'oiseau, juste à l'idée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 23:12

Je connais pas le Québec mais as-tu jeté un oeil ici ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le lot des célestes, y a quelques catherines

Genre çà ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 3:07

youpi57 a écrit:
C'est vraiment triste ! J'espère qu'ils n'ont pas souffert ces petits plumeaux . Sad


c'est ce qui m'a fait le plus mal à savoir est-ce qu,ils ont souffert?
je me suis poser la même question youpy! Sad j'espère que non? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 3:16

pichu a écrit:
Je connais pas le Québec mais as-tu jeté un oeil ici ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le lot des célestes, y a quelques catherines

Genre çà ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci pichu ! pour l'adresse je l'avais déjà consulté.
Je vais prendre le temps de choisir un bon éleveur, je veux un oiseau bien
sevré et apprivoisé. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 3:20

Sigrinn a écrit:
Oh flûte ! Pauvres pious ! Sad
Tu dois être bien déçue...
Heureusement tu n'&as pas eu le temps de t'attacher à l'oiseau, juste à l'idée... Sad


Oui Sigrinn j'étais tres déçu surtout que cette éleveur est formidable
avec ces pioux, ils sont bien nourris et bien manipuler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle!   mauvaise nouvelle! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  tout preparer avant larriver : vicky est arriver (9 mars 14)
» Nouvelle mauvaise habitude Baci
» Nouvelle !
» Ma nouvelle vue...
» Une nouvelle venue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: